D'où venez-vous ?
- Feedherbe
Re: D'où venez-vous ?
Je viens de Bretagne, j'habite en Seine-et-Marne-banlieue-dortoir (côté urbain, pas dans les champs de betteraves, faut pas exagérer non plus...), et je passe la moitié de ma vie seule dans les grande ville d'Europe.
- emie33
Originaire de Bordeaux, j'ai habité plus de cinq ans dans le Vaucluse, je suis rentrée en Gironde fin décembre 2012, mais j'ai toujours mon chez moi dans la cité des papes!!! 
- Elecktrz
Je suis de nationalité française mais j'habite à Londres depuis quelques mois... D'ailleurs si il y a des londoniennes parmi vous manifestez vous 
You never say 'Hey ! ' or remember my name, it's probably 'cause you think you're cooler than me
-
0drei
Je viens de la Réunion =) une petite île dans l’Océan Indien 
- chrystele
Et une autre ultra-marine : je viens de Nouvelle-Calédonie (Pacifique) et je vis en région parisienne dans les Yvelines.
-
openbook
Salut. Y a une bretonne de plus en tous cas! Y en a qui sont vraiment pas loin. Moi c'est Finistère sud, un peu après Ploneour pour celles qui connaissent, à la campagne et à la mer!
-
OceaaneAT
Moi je viens d'un petit village a coté de Tours ! 
-
elleUwant
Dans le Finistère, je ne connais que les environs de Quimper... plus précisément : Fouesnant. C'est à côté ?openbook a écrit :Salut. Y a une bretonne de plus en tous cas! Y en a qui sont vraiment pas loin. Moi c'est Finistère sud, un peu après Ploneour pour celles qui connaissent, à la campagne et à la mer!
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
-
openbook
C'est pas super loin mais pas juste à côté. C'est le long de la côte ouest si on peut dire, pas sud. T'es ou toi déjà?
-
elleUwant
Ok 
Je suis à Ouagadougou, voyons ! Je l'ai pourtant indiqué !
Je suis en région parisienne, mais j'ai de la famille à Fouesnant, justement. J'y ai passé pas mal de vacances. J'adore ce que j'ai vu de cette région !
Je suis à Ouagadougou, voyons ! Je l'ai pourtant indiqué !
Je suis en région parisienne, mais j'ai de la famille à Fouesnant, justement. J'y ai passé pas mal de vacances. J'adore ce que j'ai vu de cette région !
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.