[Série] Teen Wolf

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Leykya

[Série] Teen Wolf

Message par Leykya »

Salut tout le monde,
Je lis depuis bien longtemps les posts sur le forum et cette fois j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire (oh yeah :D )
Je voulais vous parler d'une série pour ado (encore) sur les loups-garou.

Pour dire vrai, je ne connais absolument pas la série mais j'ai vu une petite scène bien mignonne entre deux personnages (toujours prendre le meilleur dans les séries :mrgreen: )
Je vous mets le lien ici : http://www.onemorelesbian.com/caitlyn-e ... ode-3.html

Résumé de la série (merci wiki) :
Une nuit, un jeune joueur de crosse, Scott McCall, se promène dans les bois à la recherche d’un cadavre et se fait attaquer par un loup-garou. Il s’en sort avec une morsure à l’abdomen, mais il découvre bientôt qu'il est devenu un loup-garou. Avec l’aide de son meilleur ami Stiles, d’un mystérieux loup-garou Derek et de sa petite amie Allison, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu’il présente pour sa vie d’adolescent. Tout au long des saisons, il s’efforce de protéger ses proches ainsi que d’en apprendre davantage sur sa condition de loup-garou et des mystères qui l’entourent.

J'ai essayé de chercher d'avantage d'infos sur les deux personnages concernés (Emily & Caitlin) mais il n'y a pas grand chose sur le net. Apparemment cette scène serait la première apparition des deux personnages et on ne sait même pas si on le reverra.
Je vous mets en lien l'article du site AfterEllen qui m'a bien fait rire :
http://www.afterellen.com/content/2013/ ... ian-couple

Bref, étant donné qu'il ne s'agit pas de personnages réguliers, j'espère que j'ai choisi la bonne catégorie pour publier mon message! Si ce n'est pas le cas, toutes mes excuses! :?

AlexKidd

Re: [Série] Teen Wolf

Message par AlexKidd »

Je n'ai pas osé créer un topic à ce sujet, déjà parce que je ne voulais pas révéler que je regarde Teen Wolf. Mais, à ma décharge, la série est quand sacrément bien fichue au niveau visuel.. on sent qu'ils ont les moyens parce que graphiquement, sincèrement, c'est très beau. Mais.. dommage qu'il n'y ait pas de personnage(s) permettant une exploitation sur le forum, sans quoi, cette série serait dans mon top 3 des recaps tellement ça foire parfois.

Quant à cette fameuse scène :
Bon, on se doute que le personnage de Caitlin ne reviendra pas. C'était certainement un hit & run comme on dit. Cela dit, je ne suis pas totalement d'accord avec le lien posté sur Afterellen. Je ne suis pas si sûre que ça concernant l'innocence de cette scène. Stiles et la première fille assassinée ( dont je ne me rappelle plus le nom, je l'avoue ) n'avaient pas eu autant d'érotisme porté à l'écran. Bon, c'est vrai qu'ils étaient dans une cave à vin. Mais tout de même, j'aurais du mal à croire que la lesbian hype n'ait rien à y voir..

- sinon, à titre tout à fait personnel, la scène est jolie, pour le temps que ça dure -
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Kyx

Message par Kyx »

Ahhh mais je vois que je ne suis pas la seule !! :D
Crystal Reed est juste à croquer :twisted:
Scott et Styles sont physiquement mieux si je me trompe pas. Ou bien c'est le fait de ne pas avoir regarder depuis longtemps.
Le fameux épisode 3 de la saison 3, j'ai été très agréablement surprise.!

Même si on pourrait catégoriser cette série comme une série familiale ou ados, j'accroche à chaque épisode.
Je la classe dans le top aussi !!
Image

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Non, tu n'es pas la seule et je plaide coupable. Solidarité WOLF ! ( je n'y peux rien, j'aime bien les histoires de vampires et de loups-garou.. )

Alors, une idée m'a traversée depuis. Je précise que je n'ai pas encore vu l'épisode d'aujourd'hui ( je compte le faire après ce post, qui sera d'ailleurs sûrement édité ). Mais Caitlin est le seul personnage vivant ( parmi les témoins des "meurtres vierges" ) hormis Stiles. Elle a également discuté avec lui ainsi que la police ( bon, normal jusque-là ). Mais elle a aussi vu les loups-garou : Scott, Derek, Isaac, etc.. Elle a même vu Scott " en civil ". Je m'interroge quand même sur l'utilité d'une telle scène ( qui dure quand même assez longtemps non ? ) pour un one-time guest personnage quoi.. c'est vrai que Caitlin révèle cette information au père de Stiles qui semble se poser pas mal de questions du coup. Il est donc possible que cette scène ait juste été placée afin de permettre au père de Stiles, policier de son état, de découvrir l'existence des loups-garou.

Bon, très bien. J'aurais essayé de justifier la pérennité de Caitlin dans cette série : p

Crystal Reed est effectivement.. très jolie. Mais je n'adhère pas à son personnage idiot ( Alison ). Il est cependant possible qu'elle cesse d'être bête dans cette nouvelle saison, ou qu'un cerveau lui pousse au fil des épisodes, je ne sais pas. Je lui préfère par exemple Lydia ( de loin ! ) : petite blonde qui joue les idiotes mais qui au fond est bien plus intelligente que tous les personnages de Teen Wolf réunis. Je dois quand même avouer que les scènes de Lydia qui crie comme une vierge effarouchée commencent à bien me gaver..

Pareil pour Scott : indifférence totale. Par contre, Stiles, je l'apprécie beaucoup. En fait, je n'aime pas le main-pairing Scott-Alison, que je trouve assez niais. La dynamique Stiles-Lydia, ainsi que leurs personnages, est beaucoup plus intéressante de mon point de vue.

Je regrette également le départ de Colton Haynes - auquel je ne m'attendais pas -. Jackson amenait pas mal de contraste dans la série, il s'opposait au sacro-saint Scott et il avait enfin trouvé son Graal. En plus, il compliquait pas mal la ( future ? ) relation de Stiles et de Lydia. C'est vraiment dommage que le personnage de Jackson ne soit plus là.

Voilà voilà : )

ps : je ne parle pas vraiment en spoiler puisque je me doute que personne ou presque ne regarde Teen Wolf ici : p

supers25

Message par supers25 »

Sasha a écrit :Non, tu n'es pas la seule et je plaide coupable. Solidarité WOLF ! ( je n'y peux rien, j'aime bien les histoires de vampires et de loups-garou.. )

Je lui préfère par exemple Lydia ( de loin ! ) : petite blonde qui joue les idiotes mais qui au fond est bien plus intelligente que tous les personnages de Teen Wolf réunis. Je dois quand même avouer que les scènes de Lydia qui crie comme une vierge effarouchée commencent à bien me gaver..
Je plaide coupable aussi :lol:

Sinon il y a une chose qui m'a perturbée dans ton message: Lydia, une petit blonde? lol
Image

Sinon je suis d'accord avec toi, Allison et Scott= ennuyeux... ils sont supposé être LE couple de la série et pourtant qu'est-ce qu'ils sont chiants lol

Leykya

Message par Leykya »

Wow, je ne m'attendais pas à voir autant de monde regarder Teen Wolf! :) Assez ironique étant donné que je ne regarde pas moi-même :oops: (les vampires et les loups-garou n'ont jamais été mon fort...)
Mais j'avoue que Caitlin est vraiment.... Bref, vous voyez ce que j'veux dire :mrgreen:

D'après ce que je lis, Caitlin a quand même eu un moment assez important pour un one-time guest personnage, donc si jamais vous voyez qu'elle revient dans les épisodes suivants...tenez-moi au courant! :lol:

Kyx

Message par Kyx »

Sasha y a quelque chose qui te plais dans la série ? :lol:
C'est des histoires purement ados, je sais pas si on peut s'attendre à mieux comme relations dans cette série.
Ou bien il faudrait sauter quelques années :?:
En tout cas je ne suis pas déçue par ce début de 3ème saison qui se laisse très bien regarder
Image

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Zut, je ne sais pas pourquoi je m'étais représentée Lydia en blonde. Je suis un peu daltonienne du cheveu : je vois des blondes sur du châtain clair, vous savez.
Leykya a écrit :D'après ce que je lis, Caitlin a quand même eu un moment assez important pour un one-time guest personnage, donc si jamais vous voyez qu'elle revient dans les épisodes suivants...tenez-moi au courant! :lol:
Après avoir visionné le dernier épisode :
Et oui, Caitlin avait assez la classe dans l'épisode, je l'admets volontiers : )
Kyx a écrit :Sasha y a quelque chose qui te plais dans la série ? :lol:
Mais si, tout plein de choses voyons : p

Je sonne blasée parfois, mais je regarde chaque semaine quand même hein : ))

Peut-être que l'histoire de Derek et l'autre professeur de je ne sais plus quoi aura un autre traitement - non mais moi-même je n'y crois pas en l'écrivant -. C'est effectivement une série d'ados destinée à un public adolescent de toute façon, donc voilà.

Conclusion : nous sommes restées des adolescentes.

Kyx

Message par Kyx »

:D Il en faut aussi des séries comme ça (même mes parents regardent pour te dire)
Ah si Caitlin revient, je le crierais haut et fort :mrgreen:

Pour ce qui est de Derek et la prof, ça sera surement un sujet intéressant à exploiter.

Il était devenu quoi Jackson à la fin de la saison 2 ? Je m'en souviens plus
Image

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Jackson part à Londres, avec son père. Excuse en carton pour expliquer le départ de Colton Haynes qui en fait, n'arrivait pas à se mettre d'accord avec Jeff Davis ( producteur et créateur de la série ) : il trouvait qu'il n'apparaissait pas assez dans la saison 3. Du coup, il est parti pour la série " Arrow " ( centrée sur l'histoire de Green Arrow, et ce n'est pas Justin Hartley de Smallville qui a repris le rôle d'Oliver Queen, mais Stephen Amell : p ). Colton Haynes y joue le rôle d'un certain Roy Harper et aurait été pris en tant qu'acteur récurrent pour la seconde saison.

.. mais pour en revenir à Jackson, c'est Lydia qui explique, très brièvement, la situation de Jackson à Alison : Derek lui a appris les bases du parfait petit loup-garou ( comment ne pas tuer les gens les soirs de pleine lune, par exemple ). Son père l'a emmené à Londres et Lydia n'a plus de nouvelles de lui depuis. Alison lui demande si elle pense encore à lui, et Lydia fait comprendre que dorénavant, elle s'en fiche.

Emballé, pesé, envoyé : )

Répondre