[Série] Tierra de Lobos

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
lilemy
Messages : 5
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013 22:29

Re: [Série] Tierra de Lobos

Message par lilemy »

je sais que la série est toujours en cours en Italie.
La bas il parait que toutes les scènes Isabel-Cristina ont été coupé, ce qui rend la saison limite incompréhensible.
Je pense que nous n'aurons pas la suite tant que la diffusion Italienne ne sera pas fini

Avatar du membre
yumi
Messages : 309
Enregistré le : ven. 9 mars 2012 12:14
Localisation : no women's land

Re: [Série] Tierra de Lobos

Message par yumi »

J'ai également lu sur un forum espagnol dédié à la série qu'en Italie la relation entre Cristina et Isabel a été totalement censurée :shock:

Par contre, personne ne sait quand la troisième saison sera diffusée... les espagnols pensent que ça se fera en septembre mais ce n'est toujours pas certain......pfffffffffffff
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

kisscool081
Messages : 15
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 01:31

Re: [Série] Tierra de Lobos

Message par kisscool081 »

Ooooooooh :shock: , la diffusion de la saison 3 est officiellement annoncée pour l'automne 2013 sur Telecinco!

Petite vidéo pour se faire une idée :
http://www.telecinco.es/tierradelobos/t ... 05113.html

A suivre...

Avatar du membre
Suzy
Messages : 112
Enregistré le : dim. 3 mars 2013 20:54

Re: [Série] Tierra de Lobos

Message par Suzy »

Malheureusement aucun signe de Isabel ou Cristina dans la BA . :(
Espérons qu'elles seront toujours là . :D

Avatar du membre
yoruichi
Messages : 985
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 13:09
Localisation : En migration...

Re: [Série] Tierra de Lobos

Message par yoruichi »

Je me suis faite la même réflexion que toi suzy, et elles ne sont même pas dans la dernière image qui rassemble généralement les acteurs principaux, ça sent pas bon, j'espère me tromper.

J'espère qu'ils ne vont pas conclure leur histoire genre en 1 épisode en envoyant l'une ou l'autre ou pire les deux, très loin et qu'on les oublient.
": A good DEB is a dead DEB:"

kisscool081
Messages : 15
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 01:31

Re: [Série] Tierra de Lobos

Message par kisscool081 »

Vu ce qu'il s'est passé en Italie (censure des passages concernant Isabel & Cristina) ils ont peut être voulu faire une vidéo qui pourrait passer partout...? Mais... pour celles qui comprennent l'espagnol (où ont comme moi un traducteur automatique de page web :mrgreen: ) voilà un article qui donne quelques éléments sur le sort d'Isabel & Cristina dans la 3ème saison :
http://www.europapress.es/chance/tv/not ... 54212.html

A première vue, rien de vraiment étonnant, c'est dans la lignée de la série et des histoires de ses sœurs (même si elles, elles n'ont pas du se taper le couvent et l'accueil chaleureux des sœurs! lol) reste à voir comment ça sera traité, et si elles échapperont au destin tragique de bien des personnages lesbiens...

arthémis

Re: [Série] Tierra de Lobos

Message par arthémis »

dans celui-ci apparaît Isabel

J'avoue que j'aime beaucoup la photographie de cette série.

Et la relation entre les deux filles est très bien amenée, leur premier baiser est très troublant.
Et puis les réactions qui se font jour autour de leur relation sont très intéressantes.

Les sœurs : aimantes mais désapprobatrices quoi que prêtes à tout pour venir en aide à l'une des leurs (l'évasion d'Isabel est quand même un must du film de cape et d'épée rocambolesque).
Le père : si mâle, si borné.
La mère supérieure : si obscurantiste, si cruelle, si folle, si persuadée de sa mission.
Sébastian : si intéressé...

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: [Série] Tierra de Lobos

Message par dana »

Je viens de voir un article en espagnol et j'ai cru comprendre que "Tierra de Lobos " recommençait demain , le 10 septembre.
Je mets l'article si certains (nes) peuvent traduire ça permettrait de savoir si c'est enfin vrai.
Telecinco tierra de lobos
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

LetHerGo
Messages : 177
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 02:21

Re: [Série] Tierra de Lobos

Message par LetHerGo »

Mon espagnol n'est pas parfait mais il me semble plutôt comprendre que le 10 septembre ils diffusent un film résumant tout ce qui s'est passé dans la série jusqu'ici, en attendant la diffusion de la saison 3. Diffusion qui selon eux est très proche mais n'a (si j'ai bien compris) pas encore de date officielle ! On sait juste que ce sera le mardi soir.

Quelqu'un de plus doué que moi pourra peut-être confirmer tout ça :D

fighter75
Messages : 118
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 18:31

Re: [Série] Tierra de Lobos

Message par fighter75 »

LetHerGo a écrit :Mon espagnol n'est pas parfait mais il me semble plutôt comprendre que le 10 septembre ils diffusent un film résumant tout ce qui s'est passé dans la série jusqu'ici, en attendant la diffusion de la saison 3. Diffusion qui selon eux est très proche mais n'a (si j'ai bien compris) pas encore de date officielle ! On sait juste que ce sera le mardi soir.

Quelqu'un de plus doué que moi pourra peut-être confirmer tout ça :D
C'est tout à fait cela LetHerGo.
Tout ce que l'on sait sur la saison 3 est qu'elle sera également diffusée le mardi, mais quand ???? Bientôt ???
Va, vis et deviens.

Répondre