L'anti-homophobie dans l'actualité

Homophobie, homoparentalité, coming-out, ce qui vous révolte, vous plait, vous marque…
Répondre
Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: L'anti-homophobie dans l'actualité

Message par fofolle »

A la suite de l'appel au boycott des JO d'hiver en Russie, le CIO réagit:

http://www.24heures.ch/monde/cio-veut-e ... y/26060616

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: L'anti-homophobie dans l'actualité

Message par fofolle »


Stranger
Messages : 85
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011 15:21

Re: L'anti-homophobie dans l'actualité

Message par Stranger »


arthémis

Re: L'anti-homophobie dans l'actualité

Message par arthémis »

fofolle : oui elles sont gonflées car elles risquent gros

Quand à l'étude sur l'embauche ce n'est pas étonnant...Et super sexiste !

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: L'anti-homophobie dans l'actualité

Message par fofolle »

c'est clair qu'elles risquent gros!

la situation là-bas devient vraiment de pire en pire (pour tout).... ils ne respectent pas les droits de l'homme au vu et su de tous mais personne n'ose dire qqch
ahhhh la politique :evil:

Avatar du membre
Storm
Messages : 440
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:07
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Re: L'anti-homophobie dans l'actualité

Message par Storm »

Et ça se dégrade encore et encore au niveau des familles... Maintenant, ils veulent soumettre un projet de loi permettant aux autorités de retirer les enfants vivant dans les familles homoparentales, et ce quelle que soit leur conception. Inutile de préciser que l'exode de ces familles a déjà commencé...
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Avatar du membre
Downtown
Messages : 557
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013 19:42

Re: L'anti-homophobie dans l'actualité

Message par Downtown »

Stranger a écrit :Qui l'eut cru ?

http://www.cadremploi.fr/editorial/actu ... auche.html
Je rebondis la dessus:
Il a envoyé 576 réponses fictives à de vraies offres d’emploi en Flandre, pour des postes d’assistante de direction, de secrétaire et d’ingénieur, notamment.
L'étude ne dit pas si sur les 576 réponses il n'y a pas 25% de Grandes entreprises, 40% dans des PME et le reste dans des PE.
Le nombre et la catégorisation des entreprises importent.

Je travaille dans une entreprise américaine où il n'est pas bien vu de préciser sa situation personnelle et où il est formellement prohibé de poser des questions personnels lors des entretiens.

Ensuite en prenant un argumentaire sexiste: la lesbienne est stérile et n'aura pas d'enfant c'est bien connu :lol:
Les résultats ne me choquent pas outre mesure par contre j'aimerais plus de détails sur l’échantillonnage des entreprises.

Je vous invite à découvrir les commentaires...
freedomofspeech 19-08-13 13:56
mais parce que les entreprises ont peur de se faire traîner en justice pour discrimination tout simplement !

comme quoi d'une particularité sexuelle ont en fait un avantage contre les autres qui sont du coup discriminé pour être hétéro .

la boite de pandore tout simplement la boite de pandore
Bhaa 07-07-13 22:19
C'est surtout qu'un femme hétéro distrait plus les collègues mâles hétéros. D’où un gain de productivité et moins de problèmes potentiels de harcèlement dans l'équipe.

Avatar du membre
Kweeky
Messages : 111
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 13:09

Re: L'anti-homophobie dans l'actualité

Message par Kweeky »

fofolle a écrit :un message fort;
http://www.bluewin.ch/fr/index.php/152, ... ressports/
Le baiser des athlètes russes n'était pas un geste de protestation
La coureuse russe Ksenia Ryzhova a affirmé au Guardian qu'il s'agissait d'une "manifestation de bonheur" lors Mondiaux d'athlétisme. Aucun rapport avec une quelconque opposition à la loi sur la "propagande homosexuelle" en Russie.
même pas eu le temps de s'en réjouir, qu'elles balancent le bébé avec l'eau du bain... la question est: que croire? elles voulaient vraiment envoyer un message anti-loi-anti-propagande et n'ont pas résisté deux jours à la pression ou elles s'en foutaient réellement et c'est juste un bête smack et elles ne voulaient vraiment pas envoyer de quelconque message... :?
je reste perplexe...

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: L'anti-homophobie dans l'actualité

Message par fofolle »

yep fais iéch

j'ai lu qu'après coup, comme tu as noté ce n'était pas un geste de protestation, que c'est normal en Russie... mais surtout la perchiste Russe a réagi (l'autre meuf là, qui a marqué les mondiaux... celle qui voulait arrêter) que les journalistes européens en relayant ces infos voulaient "salir" la Russie avant les Jeux

si je retrouve l'article je le poste

Avatar du membre
Kweeky
Messages : 111
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 13:09

Re: L'anti-homophobie dans l'actualité

Message par Kweeky »

Décidemment la Russie fait parler d'elle en ce moment:

Wentworth Miller fait son CO et refuse une invitation à un festival a St-Petersbourg
justement car il peut pas cautionner cette loi à la noix ...

Répondre