Cinéma : venez en discuter !

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Believe

Re: Cinéma : venez en discuter !

Message par Believe »

Oui tout me va !! :)

arthémis

Message par arthémis »

Arizona a écrit :Je dirai : 80% des films et séries lesbiens :lol:
bah je ne trouve pas tant que ça quand même.

clarice

Message par clarice »

Hier, j'ai vu "Elysium"... juste parce qu'il y avait Jodiiie (!!!) Foster à l'affiche ! Et je suis partagée entre "j'aurais pu m'abstenir" et "ça valait le coup juste pour elle".
Le personnage qu'elle incarne

Pour ce qui est du film en lui-même, si le thème est très interessant (En 2154, il existe deux catégories de personnes : ceux très riches, qui vivent sur la parfaite station spatiale crée par les hommes appelée Elysium, et les autres, ceux qui vivent sur la Terre devenue surpeuplée et ruinée.), le film est un gros blockbuster ou ça explose dans tous les sens (
) et où les combats musclés sont un peu trop présents à mon goût... Quelques incohérences aussi par ci par là dans le scénar... des dialogues un peu pauvres...
Bref, je n'ai pas été séduite... :ugeek:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

elleUwant

Message par elleUwant »

Ouais, j'ai entendu dire qu'il était décevant...

Tiens, un autre film décevant : American Nightmare. Pitch ultra intéressant mais tellement, tellement peu exploité :( On se retrouve avec un home invasion sympa mais basique et téléphoné :roll: Ca aurait pu être énorme :(

Dimanche, je vais aller voir Kick Ass 2, hihihihihihihihi, j'ai tellement kiffé le 1er !

Sinon, je viens de me procurer Trauma de Dario Argento et Sailor et Lula de David Lynch. Je n'vais sûrement pas sortir indemne de ces visionnages :lol:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

yoruichi

Message par yoruichi »

Si tu veut définitivement ne pas sortir indemne je te conseille d'enchaîner avec Le Syndrome de Stendhal de dario argento. :lol:

En fait ça marche avec quasiment tous les Argento, à part Card Player. :lol:
": A good DEB is a dead DEB:"

elleUwant

Message par elleUwant »

Je n'ai pas fini le fameux Trauma, je n'accrochais pas et du coup, je me suis attelée à d'autres activités. J'avoue que je ne me souviens quasiment pas du film, déjà :lol:

Par contre, beaucoup aimé Sailor et Lula. Mais aucun Lynch n'égalera, pour moi, Mulholland Drive ! Depuis des mois que j'fais une véritable obsession sur ce film, je m'écoute même "Silencio" et le "Love Theme" dans le métro. :lol: J'me tape de gros bad. :mrgreen:

Bref, j'ai vu quoi d'autres, sinon ? C'est tout, je crois ! :roll: J'vais aller m'en chercher deux nouveaux et les regarder demain :)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

elleUwant

Message par elleUwant »

J'ai 12 hommes en colère et In The Mood for Love ! :D Je les regarderai le week-end prochain :)

Mais surtout (!), je viens de commander un coffret David Lynch 4 DVD ! Elephant Man (que je n'ai vu qu'une fois, en VF, en mauvaise qualité et en plusieurs fois... je vous laisse deviner où je l'ai regardé :roll: ), Inland Empire (que je veux mater depuis perpette), Une Histoire Vraie et SURTOUT, le seul et l'unique Mulholland Drive !

Image

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

elleUwant a écrit :Une Histoire Vraie
Ah, alors je suis curieuse de savoir ce que tu penses du film Une Histoire Vraie.
Je l'avais vu vite fait ya longtemps sans savoir que c'était du Lynch et j'avoue que quand j'ai capté que c'était du Lynch, j'étais très surprise! parce qu'on sort vraiment, je trouve, de son univers obsessionnel, ça devient m^me très calme, trop calme, enfin c'est curieux, limite déstabilisant.
Enfin bref, quand tu peux, j'aimerais bien connaître ton avis.
Et pour Inland Empire, tu me rappelles que j'aimerais le revoir. Je l'avais vu dans de mauvaises conditions, en ayant plutôt abandonné sur le moment, avec le sentiment de se sentir dans un Mulholland Drive mais moins prenant... bref, faut que je le revois parce que le souvenir que j'en garde est très trop, vraiment trop flouté sur quelques minutes de visionnage.

amane

Message par amane »

clarice a écrit :Hier, j'ai vu "Elysium"...

Pour ce qui est du film en lui-même, si le thème est très interessant (En 2154, il existe deux catégories de personnes : ceux très riches, qui vivent sur la parfaite station spatiale crée par les hommes appelée Elysium, et les autres, ceux qui vivent sur la Terre devenue surpeuplée et ruinée.), le film est un gros blockbuster ou ça explose dans tous les sens (
) et où les combats musclés sont un peu trop présents à mon goût... Quelques incohérences aussi par ci par là dans le scénar... des dialogues un peu pauvres...
Bref, je n'ai pas été séduite... :ugeek:
Je l'ai vu hier aussi... :lol:
Oui ce film n'a pas la force de District 9.
Mêmes mots concernant notre Jodie ;)
Le détail qui m'a choquée :lol:
Visuellement, c'est quand même bien fait. Je retrouve beaucoup de District 9, il a son style le Neill :lol:
"Monde de merde" George Abitbol

elleUwant

Message par elleUwant »

VergeMarieJunior : je te dirai ce que j'ai pensé d'Une Histoire Vraie et Inland Empire, pas di proublime ;)

J'ai privilégié de revoir Elephant Man, très beau film mais un poil mélo (pas frapper !) et de rererererererevoir Mulholland Drive. Un poil mélo, aussi... :roll: HAHAHAHAHAHA ! Mais s't'une joke ! Je suis tombée dans une profonde dépression après visionnage, comme d'hab'. :mrgreen: Ce film est parfait. C'est tout. Mais je ne retrouverai pas la magie totale ressentie lorsque je l'avais vu sur grand écran, y'a quelques mois :(

Et j'ai (re)vu 12 Hommes en Colère que je n'avais pas vu depuis le lycée. Un huit clos passionnant.

J'ai enchainé les DVDs, depuis le temps, ça fait du bien ! :oops:

RDV prochainement pour Inland Empire, une Histoire Vraie et In The Mood for Love !

Répondre