[Série] Les mystères de l'amour

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
titidark
Messages : 784
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 10:50
Localisation : Sur la lune

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par titidark »

Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Avatar du membre
titidark
Messages : 784
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 10:50
Localisation : Sur la lune

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par titidark »

Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Fox
Messages : 222
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 11:29

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par Fox »


Avatar du membre
titidark
Messages : 784
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 10:50
Localisation : Sur la lune

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par titidark »

Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Fox
Messages : 222
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 11:29

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par Fox »


Nemo
Messages : 69
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 00:16

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par Nemo »

C'est encore plus mal joué que dans mon souvenir. Cette série me fait un peu penser à une citation de Jean Martet : "« Il y a des orateurs si terriblement soporifiques qu'on n'a même pas le temps de s'en aller avant de s'endormir. » :mrgreen:

Avatar du membre
titidark
Messages : 784
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 10:50
Localisation : Sur la lune

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par titidark »

Peut-être, mais on a grandit avec les personnages, ca ferait bizarre de les quitter alors qu'il va enfin avoir une histoire lesbienne dedans ^^
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Nemo
Messages : 69
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 00:16

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par Nemo »

titidark a écrit :Peut-être, mais on a grandit avec les personnages, ca ferait bizarre de les quitter alors qu'il va enfin avoir une histoire lesbienne dedans ^^
Oui, je le conçois tout à fait. Je me souviens que plus jeune, j'étais une grande fidèle d'"Hélène et les garçons", surtout avec Le Cricri d'amour et Johanna. Mais, bon, j'aurais cru qu'avec les années, le jeu d'acteurs se serait amélioré tout comme l'écriture du scénario, mais non...Bon, allez, la petite Béné semble avoir nettement progressé mais c'est la seule, à mes yeux :p Ce qui me gêne surtout dans cette histoire entre Emilie et Chloé est cette idée de vouloir prétendre à une réincarnation d'Antoine à travers sa soeur pour réconquérir Chloé. D'un autre côté, il faut bien avouer que ça ne doit pas être évident de trouver constamment de bonnes idées pour un soap.

Avatar du membre
titidark
Messages : 784
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 10:50
Localisation : Sur la lune

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par titidark »

Nemo a écrit :
titidark a écrit :Peut-être, mais on a grandit avec les personnages, ca ferait bizarre de les quitter alors qu'il va enfin avoir une histoire lesbienne dedans ^^
Oui, je le conçois tout à fait. Je me souviens que plus jeune, j'étais une grande fidèle d'"Hélène et les garçons", surtout avec Le Cricri d'amour et Johanna. Mais, bon, j'aurais cru qu'avec les années, le jeu d'acteurs se serait amélioré tout comme l'écriture du scénario, mais non...Bon, allez, la petite Béné semble avoir nettement progressé mais c'est la seule, à mes yeux :p Ce qui me gêne surtout dans cette histoire entre Emilie et Chloé est cette idée de vouloir prétendre à une réincarnation d'Antoine à travers sa soeur pour réconquérir Chloé. D'un autre côté, il faut bien avouer que ça ne doit pas être évident de trouver constamment de bonnes idées pour un soap.
Justement, c'est sans doute pour ça que Cloé à repousser Emillie, ce n'était pas sain… donc si elle prend conscience que cela n'a rien a voir avec Antoine, ce qui commence à être le cas dans le dernier épisode ou elle admet que ce n'est peut être pas Antoine mais juste elle qui l'aime, ca peut évoluer dans le bon sens, car dans sa tête elle sera plus saine d'esprit et donc sera plus propice a une vrai histoire… Mais si ca se trouve on se plante complètement et ca sera pas elles l'histoire lesbienne ^^
Ceci dis je suis pas d'accord quand au scénario, le histoires sont quand même plus adulte et plus sympa que l'époque Hélène et les garçons… Bien que je trouve qu'il pourrait changer de registre pour Fanny, la pauvre c'est faite kidnappé 2 fois en 1 saison lol
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Fox
Messages : 222
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 11:29

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par Fox »

titidark a écrit
Mais si ça se trouve on se plante complètement et ça sera pas elles l'histoire lesbienne ^^

Sincèrement, je ne vois qui d'autre pourrais être en couple mise à part Émilie et Chloé. Si on regarde bien le dernier épisode( le 10ème), Olga dit a Chloé et Émilie quasi mot pour mot " A vous regarder comme ça on dirais un vrai petit couple " et ensuite Chloé répond d'une manière un peu étonné " tien, c'est marrant ça "


De plus , Philippe Vasseur était invité sur NRJ12 dans l’émission " le mag " le 19 novembre et il a fait une petite révélation sur le future couple lesbien de la série ( même si il ne prononce aucun nom ). Regarder le replay sur NRJ12 vers la 16 min

Répondre