Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
Avatar du membre
Gen
Messages : 6
Enregistré le : lun. 28 oct. 2013 00:31
Localisation : rive sud de Montréal

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Gen »

Ben Affleck
Image
Pour le sourie en coin... enfin pas la
mais il a un sourire en coin
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé,
participe à ton présent pour que ton futur soit plus que parfait...

Avatar du membre
justine59660
Messages : 83
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 16:10
Localisation : aux environs d'Hazebrouck

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par justine59660 »

Image

Juste pour ça façon de jouer et les cheveux aussi ;)
La Main de Dieu
" Parfait reste à venir ... "

VergeMarieJunior

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par VergeMarieJunior »

J'avais déjà évoqué ma passion pour Jonathan Rhys Meyers, et je voulais juste en profiter pour actualiser... je suis plus que fascinée par ce qu'il dégaaaaaaaaaage. Et je préfère quand il joue des rôles où il est bien loin d'être le "gentil minet juste gentil" et puis son regard, pareil, je lui trouve une certaine complexité dangereusement attirante et il joue le rôle de Draculaaaaaaaaa dans une nouvelle série apparemment sur NBC. :twisted:

Image

Image

Image

Image

Image

:ugeek:
PS: j'ajoute juste ce trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=IUwrmoCnSr4

Et celui-ci
http://www.youtube.com/watch?v=nYRL8YKTikU

VergeMarieJunior

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par VergeMarieJunior »

Ce montage me fascine m'obsède me séduit me passionne, Jonathan Rhys Meyers <3
http://www.youtube.com/watch?v=eMG5Vm0i1n4

Je me rappelle au lycée en cours d'anglais une prof avait passé > Joue là comme Beckham! je ronflais sur la table pendant que des copines fantasmaient sur Jonathan Rhys Meyers comme coatch petit minet super gentil, que je ne connaissais pas encore à l'époque. Il me faisait chier dans ce rôle. Bref, quelques années plus tard, coup de foudre. Et là j'ai vraiment découvert diverses facettes de cet acteur et ce fut le début de ma passion qui s'accentue, ça ne s'explique pas ces choses là.

Et je laisse cette photo sur laquelle je suis tombée par hasard, parce que j'adore ses boots de poufiasse. :lol:

Image

Et j'avais aussi une photo de lui à l'époque où il était avec une nana pouf blonde, vachement plus grande que lui, il portait un manteau, qui semblait en laine, il était long, se terminant avec des petites touffes de poils fourrures qui semblaient plus fausses qu'autre chose et un manteau qui aurait pu être celui de sa nana, avec sa super démarche, bref, le genre de photo que j'adore et que je ne sais plus où je l'ai. :lol:

Et je laisse aussi cette photo >

Image

Et je m'arrête là parce que je vais saouler avec Jonathan Rhys Meyers.

emhotje
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 15:57

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par emhotje »

keanu reeves, james marsters, seth green, jake gyllenhaal, joseph gordon-levitt...

Chrysalide

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Chrysalide »

Mads Mikkelsen,

Image

Image


que je découvre dans la série Hannibal, dans la peau d'Hannibal Lecter justement.
Il a un charisme de dingue je trouve et l'acteur est vraiment brillant dans ce rôle très ambigüe, sombre, déroutant...
J'ai envie de le voir dans d'autres rôles.

Aacryl

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Aacryl »

très belle photos de Mads Mikkelsen que je ne connais pas.
... :? il pourrait être le frère de Kristin Thomas-Scott... je lui trouve une ressemblance 8-) :D

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Mira2012 »

Je 'craque' sur Manu Bennett (Spartacus, Arrow, The Hobbit...) . J'aime bien son mélange de virilité et de sensibilité (ancien rugbyman, a des rôles d'action "musclés" mais en même temps joue du piano et a fait pas mal de danse classique...). Malgré de douloureuses épreuves à l'adolescence, il a su se contruire une philosophie de vie positive et humaniste et je l'apprécie aussi pour ça. Quand on le rencontre, il reste simple et accessible. Bref, tout simplement A-DO-RABLE. Il a sûrement des défauts mais je ne les connais pas :mrgreen:

Image

Image

Image

Chrysalide

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Chrysalide »

J'ai toujours trouvé Jake Shears, depuis que j'ai découvert Scissor Sisters grâce à leur premier CD, vraiment appealing! mais vraiment, surtout quand il se trémousse, je suis très réceptive à la passion que dégage son corps avec ses petites manières > ici un exemple > https://www.youtube.com/watch?v=MYpQUe64sAM
En plus, avec sa complicité avec Kylie Minogue, ça ajoute un petit plus.

Et aussi son côté un peu fun et décalé, kitsch, j'adore! je l'adore :

Image

Image

Image

matorie

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par matorie »

J'ai instinctivement pensé à Coluche quand j'ai vu le titre de ce topic...
Pour son intelligence, son humour, sa force, sa générosité, sa grande gueule, son jeu d'acteur (il va falloir que je parle de Tchao Pantin côté cinéma moi tiens...), son ouverture d'esprit, son côté visionnaire et décalé également...Bref pour toutes les raisons qu'on lui connaît très bien...

Image

Image

Image

Image

Répondre