Fan de jeux vidéo ?

Ici, vous pourrez partager votre passion pour les jeux vidéo et discuter avec d'autres passionnées comme vous.
Répondre
AlexKidd

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par AlexKidd »

Morgan a écrit :Alexkidd, il faut que tu te lances dans Mass Effect !
Je m'y suis lancée ! Le 1er et le début du 2 en boucle en tout cas : )
Morgan a écrit :Je te promet que tu vas kiffer ta race (est-ce que parler comme un djeuns' te donne envie ? ^^)
Quand il s'agit de l'univers du jeu vidéo, je suis facile à convaincre ne t'inquiète pas. Une vraie catin >_>
Morgan a écrit :Sinon juste pour info, je suis xbox360 ! c'est la console qui réceptionne la plus grande quantité de jeux
Ah, une boxeuse de plus ! Eh bien si tu souhaites échanger les tags, ce sera avec plaisir. Il faudrait que tu nous dises à quels jeux tu joues sur la box, histoire de voir quels jeux on peut avoir en commun pour jouer sur le live ( please, dis-moi que tu as GTA V ! ).
Morgan a écrit :je l'ai même racheté en R2D2 ^^ (j'ai pas résisté à l'édition Star Wars)
What ?!

Laquelle, celle-ci ou celle-là ? Vu que tu mentionnes R2D2, je comprends qu'il s'agit du premier choix mais je n'ose espérer ( seriously ?! Mais ça tue !!! ). Tu parles à une fille qui regarde Star Wars ( les 6 films ) en boucle plusieurs fois par an là : ).

J'ai même acheté The Force Unleashed ( Ultimate Sith Edition !! ) sur la box ( j'ai honte... ). Un de mes jeux favoris restera Jedi Knight Academy ( les deux ). Je ne joue pas à SWTOR, mais j'ai joué à KOTOR ( il fut un temps ). J'ai aussi joué aux jeux snes, Star Wars, The Empire Strikes back et Return of the Jedi. Et également le jeu de courses de pods sur PC, Star Wars Episode I : Racer. J'ai eu mal au cœur quand l'annulation de 1313 a été annoncée.. Je me voyais déjà faire le petit chasseur de primes dans l'espace.

Aah, je rêverais d'avoir un sabre laser.. toutes les conneries que je ferais avec : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Morgan

Message par Morgan »

:shock: je ne savais pas du tout qu'une xbox360 existait en forme de R2D2 ! (sinon j'aurais précisé :lol: ) Et non, j'ai la 2ème photo, classique mais chouette quand mm :D

En tout cas j'ai fait tomber le masque (alexkidd fan de Star Wars :mrgreen: ) J'aime beaucoup l'univers de SW mais je n'ai jamais joué aux jeux mise à part pour la série Lego
mais si ça peux te rassurer j'ai tous les SW sur Super Nintendo 8-) Je suis une rétro gameuse et j'ai pas mal de jeux à la maison

Je n'ai pas GTA5 désolée.. mais j'ai oublié de préciser que les jeux que je ne joue pas c'est mon amie qui les fait (Assassin's Creed, Batman, GTA...) et moi je suis spectatrice :lol:
Bref à nous 2 beaucoup de jeux y passe !

Sur le live je ne joue qu'à des jeux musicaux

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Bon eh bien.. j'ai désormais Battlefield 4. Calvin, Varia, vous êtes folles.. mais merci pour le cadeau >_<

( ..mais je n'ai jamais joué à un BF, je vais jouer comme une noob et rager comme un kikoo ! )
Morgan a écrit :En tout cas j'ai fait tomber le masque (alexkidd fan de Star Wars :mrgreen: )
Ah, mais je ne le cache jamais. J'adore Star Wars, ce n'est pas un secret que je garde je te l'avoue. Comment ne pas aimer, en même temps ? A cause de toi, j'ai recommencé à visionner Star Wars. Encore >_>
Morgan a écrit :les jeux que je ne joue pas c'est mon amie qui les fait (Assassin's Creed, Batman, GTA...) et moi je suis spectatrice :lol:
Haha, ton amie a tout compris, quelle belle liste de jeux : )

yoruichi

Message par yoruichi »

Tu as BF4, ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle! :D
Quelque chose me dis que ça va donner!
Un petite partie de snipe A.K? ;)
": A good DEB is a dead DEB:"

Varia

Message par Varia »

J'adore convertir des amies aux FPS. Je me sens si fière :mrgreen: Bon je retourne sur Swtor moi!
Au fait, des personnes sur BF4 PC? Je joue toute seule contre des Allemands dopés au grosbillisme! :geek:
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

yoruichi a écrit :Tu as BF4, ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle! :D
Quelque chose me dis que ça va donner!
Un petite partie de snipe A.K? ;)
Varia et Calvin m'ont sournoisement piégée en m'envoyant ce cadeau !

Je veux bien mais je n'ai jamais joué à aucun BF, je ne suis pas du tout familière du gameplay. Ce qui veut dire que je vais me faire dégommer à toutes les sauces et que je vais ragequit toutes les deux minutes. Tu veux vraiment risquer ça ? >_>
Varia a écrit :J'adore convertir des amies aux FPS. Je me sens si fière :mrgreen: Bon je retourne sur Swtor moi!
Il n'y avait pas Swtor dans mon colis, est-ce que c'est normal ? : )*évite les jets de boites de jeux*
Il va falloir que tu me donnes des astuces et que tu m'expliques. Je vais l'essayer dans pas longtemps, je termine juste de manger. Je pense que je vais me pencher sur le solo, en espérant apprendre un peu. Je n'ose pas me connecter sur le multi, je vais me faire trucider. Et ça va m'énerver haha.

Varia

Message par Varia »

Bon, sans te mentir, au début, ça pique un peu. Mais après avoir encaissé quelques...centaines de morts, tu t'y feras et tu commenceras à te sentir comme chez toi :lol:
Plus sérieusement, applique la petite astuce que je t'ai donné, tu vas très vite progresser, gagner en level et commencer à saisir les rouages du jeu et des Maps en multi. N'hésite surtout pas à bien analyser les lieux dans lesquels tu te trouves. Tu vas rapidement t'y retrouver.

Autre petit conseil: commence en conquête. Tu t'adapteras petit à petit aux stratégies qui te viendront naturellement. Sinon le mode DM est pas trop mal pour apprendre à taper au corps à corps. ;)
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

yoruichi

Message par yoruichi »

Varia est de bon conseil en te disant de commencer par le mode conquête en multi. C'est moins violent que le mode match à mort en équipe ou en escouade, où là c'est de la traque. Mais bon ou bout d'un moment tu en feras et le mode conquête te paraîtra parfois un peu mou.

Mais t'inquiètes pas je serais là avec mon défibrillateur. ;)

Et désolée Varia, je ne joue que sur la box.
": A good DEB is a dead DEB:"

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Bon... x_x

Je sors de mon premier essai. J'ai le cœur au bord des lèvres mais à part ça, tout va bien. Juste le tournis et une violente envie de rester couchée parce que je tangue ( bon dieu, le boulet de l'escouade quoi.. ).

J'ai pu sniper et enchaîner des headshots héhé. Okay, je suis morte 3 fois ( et on nous balance des grenades comme ça, sans aucune politesse ? >_> ), mais il faut que je m'habitue aux commandes que je ne connais pas. Ce n'est pas très pratique parce que je dois tout deviner ( d'où mes morts ). Déjà arriver à sélectionner l'arme que je veux, comment switcher du snipe au AK ou machin chose qu'on a au tout début. Je me trompe de boutons et je balance des grenades au lieu de scanner la zone, par exemple. Du coup, tout le monde nous repère ( boulet, le retour : ).

Mais j'adore me faufiler dans un petit coin sombre et sournois, et enchaîner des headshots au snipe : )

Varia

Message par Varia »

Chouette, j'ai pris un level à Swtor \o/

Je pense que ce n'est pas une mauvaise chose que tu débutes par la classe Sniper. De plus, je trouve que c'est une classe qui dégage énormément de charisme.
Tu te faufiles, tu restes à couvert et tu tires sur l'ennemi en toute discrétion. Le fait de viser au fusil de précision n'est pas simple. Donc si tu progresses avec cette classe, chapeau. Je n'en suis pas encore à faire de l'unscope (tirer sans utiliser la visée). C'est bien trop balèze pour moi.
Beaucoup de joueurs préfèrent jouer frontal avec l'Assaut ou le Soutien. Tu verras donc souvent des bagarres de grenades sur la Map Operation Locker. C'est ma préférée car tu vas directement au combat en très peu de temps.

Pour tes nausées, je crois qu'avec le Sniper, tu pourras petit à petit t'habituer au style de jeu ;)

Répondre