Sorties à Paris

Vos adresses préférées, vos bons plans et les dates des Gay Pride dans les grandes villes.
Répondre
elleUwant
Messages : 872
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 16:43
Localisation : Ouagadougou

Re: Sorties à Paris

Message par elleUwant »

Si vous voulez faire un apéro un soir, avec plaisir :)

Plein d'endroits super cools pour se poser !
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Avatar du membre
Swann
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 10:32
Localisation : Paris et sa banlieue !

Re: Sorties à Paris

Message par Swann »

http://www.sortiraparis.com/scenes/conc ... el-de-vill

Bon programme ce soir ! Les filles, ça vous branche ?! :)

Avatar du membre
Vera
Messages : 13
Enregistré le : mar. 22 oct. 2013 00:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Sorties à Paris

Message par Vera »

LisaLohan a écrit :Bonjour à vous,

Pas d'autres soirées à l'horizon cet été ? Pas de pic nique ?

A méditer les filles ^^
LisaLoHan, Ahahaha !! Toi, ici ? 8-) !!!!

Le 15 novembre, c'est la WET @ La machine du moulin rouge
Avec toujours des consos aussi chères et de la bonne musique (si on aime la house/techno/etc.)

12€ en prévente/ 8€ avant 1h / 15€ sur place

Evènement Facebook

Avatar du membre
levina
Messages : 217
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 10:14
Localisation : Ile-De-France

Re: Sorties à Paris

Message par levina »

Je me rappelle d'une époque, il y a fort fort longtemps, où il existait sur ce forum "La Dream Team".. TADADADAM !!! En fait, c'était juste des filles cools et sympas (un peu forcément :lol: ) qui se voyaient de temps en temps et passaient de bonnes soirées ! Et bah, je ne sais pourquoi ce temps est-il révolu (ou peut-être que je n'en fais juste pas partit :lol: ) mais du coup, j'ai envie de le relancer un petit peu ou au moins juste pour la wet ce truc de se voir, de se réunir, de se supporter, d'être solidaire et tout ce que vous voudrez !! :D

Je n'ai pas encore trouvé de nom ni quoi que ce soit en fait, c'est juste une idée comme ça qui émerge de mon cerveau pendant que j'émerge moi-même de ce nuage d'alcool qui plane autour de moi ! :D

Alors, dites moi, les filles qui est chaude pour weter for me le 15 novembre ? :D :lol:
La bigamie consiste à avoir une femme de trop ; la monogamie aussi.

Avatar du membre
Kyx
Messages : 638
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 17:52
Localisation : Chambéry

Re: Sorties à Paris

Message par Kyx »

Ahah la Dream Team.. *_*
Il y a eu des départs et des arrivés mais elle existe toujours.
C'est juste que les temps sont plus calmes.
Moi je te dirais oui d'office mais j'aurais 6 heures de route ^^
Quand je remonterais, si on fait quelque chose je te dirais (mais ça sera pas avant 2014^^)
Sinon en attendant, vois avec d'autres si elles sont motivées
Image

Avatar du membre
LisaLohan
Messages : 94
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 12:45

Re: Sorties à Paris

Message par LisaLohan »

Vera pourquoi ça t'étonnes que je sois sur ce forum ?
"Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves". E.R

Yummy53
Messages : 114
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009 20:43
Localisation : ouest

Re: Sorties à Paris

Message par Yummy53 »

Moi je suis irrémédiablement motivée si une sortie est organisée à Paris enfin jusqu'à fin décembre car après je déménage. Et si vous acceptez les nouvelles également ;)

Il y a aussi ce site "sortir entre filles" où vous pouvez trouver des sorties organisées. J'en organise d'ailleurs une jeudi 12 décembre un ciné (casse-tête chinois) pour celles qui sont intéressées !

Bonne soirée!

Avatar du membre
levina
Messages : 217
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 10:14
Localisation : Ile-De-France

Re: Sorties à Paris

Message par levina »

J'fête mes 18 ans. J'organise une petite fête au Zoute. Ça va être bien, j'invite toute la Belgique !!!! :D

C'est tiré de Dikkenek pour les incultes et c'est une manière pour moi de vous inviter à ce qu'on se fasse une P-U-T-A-I-N de soirée à Paris ! :D

Bon j'ai pas 18 ans, je ne suis pas belge et il est vrai que je me rends assez rarement sur le forum en ce moment ! Mais en rattrapant partiellement mon retard aujourd'hui, je me suis rendue compte que nous étions nombreuses dans la région parisienne à vouloir sortir, se bourrer la gueule, errer dans les belles rues de Paris à moitié à poil une clope à l'envers dans la bouche ! :lol:
Et bah laissez moi vous dire que vos rêves peuvent être réalisés, il suffisait de me demander ! Hahaha :lol:

Et en un tout petit peu plus sérieux, ça donne ça : il y a plein de bars sympas à Paris pour se retrouver, c'est un premier point. Mais il fait grave beau en ce moment et il y a peut-être d'autres pauvres comme moi dans l'assistance, du coup on peut aussi très bien passer une soirée sur les quais de Paris ou où vous voudrez ! :D

Enfin, on s'envoit des mp, on s'organise tout ça et c'est bon ! :D
La bigamie consiste à avoir une femme de trop ; la monogamie aussi.

Avatar du membre
Anya
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 21:36

Re: Sorties à Paris

Message par Anya »

Moi aussi j'suis pauvre, donc les soirées sur les quais de Paris je trouve ça génial, mais pour le beau temps on repassera... :mrgreen:

elleUwant
Messages : 872
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 16:43
Localisation : Ouagadougou

Re: Sorties à Paris

Message par elleUwant »

Les quais, ça fait trop mal aux fesses pour tenir toute une soirée ! :mrgreen: Sur de la pelouse, plutôt... style le parc de Bercy, par exemple. :?

Quand le beau temps reviendra, ce serait cool, effectivement ;) (il n'est parti que depuis quelques jours, ne l'oublions pas !)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Répondre