moumousse a écrit :Et pourquoi Callie ne tromperait pas Arizona ?
Je trouve Arizona trop fade, sans expression d'amour pour Callie.
Callie mérite mieux mais je kiffe quand même ce couple
Même quand elle lui dit "What I've learned is that I don't need much to be happy. I don't even need two legs. But I do know that I need you" tu trouves son amour fade??
Callie a déjà eu Marc (pendant leur "break"), Arizona a eu Dr Peyton et l'intern. La faut les laisser être un couple monogame un peu ^^
Oui je sais, mais dans la saison 9 Arizona à dit à Callie "si tu parts j'en crèverai", ça ne l'a pas empêché de la tromper quand même !!!! et ensuite avec Leah pendant un lapse de temps que Callie, elle, non. Bon après Arizona a voulu se prouver quelque chose avec Peyton, ce que je comprends, mais continuer avec l'autre non pas d'accord, surtout que c'était même de l'amour mais que du sexe.
Arizona c'est une fille de militaire . Elle ne montre pas ses sentiments. ça ne veut pas dire qu'elle n'aime pas profondément callie.
Parlant du jeu d'actrice en lui même, je dirais que sara ramirez est une meilleure actrice que Jessica capshaw. Elle arrive à faire passer tellement d'émotion dans son jeu.
complètement d'accord avec toi "thebest".
Petite idée, et si Arizona allait avoir un bébé avec Callie ???? je peux bien rêver un peu non ? ce serait chouette
ha non pas d'accord, ça suffit avec les bébés, osf, ca n'apporte vraiment rien à la série, c'est pas pour rien qu'on les vois jamais les enfants des personnages ^^
bon ok !!! Je suis un peu triste de le Doc Yang s'en aille, j'ai adoré son caractère, sa drôlerie, son appoint et tout ce qui va avec, un élément phare, se sera plus comme avant
Alors j'ai eu du nez....... calzona vont avoir un autre baby !!!!! et je parie que c'est Arizona qui va le porter ............ mais ce qui m'attriste un peu c'est que je ne vois plus d'étincelles dans leurs yeux, plus d'alchimie, plus grand chose, vous en pensez quoi ???
Tu as raison moumousse, je suis cette série depuis le début, non seulement le niveau s'est dégradé au point que je ne regarde plus que les scènes Calzona mais en plus de ça leurs rapports, leurs discussions, tout semble vide de sens. Et à cela s'ajoute le jeu de Jessica Capshaw (Arizona) qui malgré ses beaux yeux, a toujours l'air de surjouer, d'où cette impression de manque de sincérité peut-être (contrairement à Sara Ramirez qui a un très bon jeu je trouve). Tout semble forcé dans leurs interactions, c'est dommage.
Bref à ce niveau de d'avancement de la série je doute qu'il y ait quoi que ce soit qui puisse redonner un coup d'éclat aux storyline en général, c'est vraiment mou et sans saveur. On voit bien que Shonda Rhimes se consacre à son bébé Scandal maintenant !