Cinéma : venez en discuter !

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Ltoc

Re: Cinéma : venez en discuter !

Message par Ltoc »

joker a écrit :Ah mais si vous aimez pas la 3d c'est parce que vous n'avez jamais vu la pub pour haribo où les fraises tagada vous tombent dessus!!!
J'ai jamais vu cette fameuse pub alors que c'est la référence pour tout le monde en 3D ha, mais bon en même temps je suis cette fille chiante qui arrive quasiment toujours en retard aux séances, après les pubs donc
AlexKidd a écrit : UGC, maybe ? : p
Carte UGC oui exactement (et comme ça, à moi les mk2 :D ) ! Et je crois que j'aurais du me la prendre bien plus tôt, j'avais longtemps hésité pour ne finalement céder que l'année dernière.

Ah j'avais pas remarqué que les séances 3D avaient les meilleurs horaires etc. En tout cas j'ai toujours réussi sans problème à l'éviter depuis des mois sauf pour Gravity à qui je voulais donner une chance.
Mais du coup je me demande bien qui achète les télés en 3D quoi, si en général les gens la trouvent désagréable au ciné, ça doit être encore pire dans le salon.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Ltoc a écrit :
AlexKidd a écrit : UGC, maybe ? : p
Carte UGC oui exactement (et comme ça, à moi les mk2 :D ) ! Et je crois que j'aurais du me la prendre bien plus tôt, j'avais longtemps hésité pour ne finalement céder que l'année dernière.

Ah j'avais pas remarqué que les séances 3D avaient les meilleurs horaires etc. En tout cas j'ai toujours réussi sans problème à l'éviter depuis des mois sauf pour Gravity à qui je voulais donner une chance.
Mais du coup je me demande bien qui achète les télés en 3D quoi, si en général les gens la trouvent désagréable au ciné, ça doit être encore pire dans le salon.
J'avoue que les MK2 avec leurs grands sièges et accoudoirs rétractables sont plutôt confortables : )

Peut-être que je me trompe, ou que mon aversion personnelle pour la 3D m'a fait imaginer des horaires, mais lorsqu'un film sort avec les deux versions en même temps ( 3D et 2D ), la 3D dispose des meilleurs jours et horaires. En même temps, techniquement c'est compréhensible, ça leur rapporte plus comparé à la simple 2D ne serait-ce qu'avec les lunettes payantes. Alors logiquement, ils vont tout faire pour privilégier la 3D ( et accommoder le spectateur qui va avec ).

Pour les télés 3D, je t'avoue que je n'en ai absolument aucune idée ! Peut-être qu'elles sont plus agréables visuellement en salon que la 3D du cinéma, il faudrait essayer : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

levina

Message par levina »

J'ai envie d'aller voir Sin City 2 !
La bigamie consiste à avoir une femme de trop ; la monogamie aussi.

yoruichi

Message par yoruichi »

levina a écrit :J'ai envie d'aller voir Sin City 2 !
Tout pareil que toi!
": A good DEB is a dead DEB:"

Homozygote

Message par Homozygote »

Est-ce que quelqu'un a vu "Au yeux des vivants"? Est-ce qu'il est bien/pas trop flippant?

elleUwant

Message par elleUwant »

Homozygote : vu, Aux Yeux des Vivants... en un mot... Insipide serait peut-être trop fort... quoi que.

EDIT : bon, pas cool de dire juste ça. Donc :

- L'image et les décors sont vraiment sympas. Seuls points positifs.

- Tout le reste est à chier :mrgreen: Les acteurs : pffffff :roll: (m'enfin, c'est français :mrgreen: ) , le scénario : pffffffff :roll: , le montage : pffffff :roll:

Tu t'en fous, en fait, de ce qu'il peut se passer. Complètement. Nul. Non, vraiment, j'ai même pas envie de développer sur ce film :mrgreen:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Ltoc

Message par Ltoc »

yoruichi a écrit :
levina a écrit :J'ai envie d'aller voir Sin City 2 !
Tout pareil que toi!
Moi je suis allée le voir et il est plutôt cool, si on a aimé le 1. On sait déjà à quoi s'attendre. J'ai trouvé que ce film avait la classe et puis ils ont réuni Rosario Dawson, Jessica Alba et Eva Green alors hein ;)
Y a juste un manque de rythme à un certain moment, mais globalement j'ai trouvé les différentes histoires sympas à suivre et il est aussi beau et bien fait que le 1 !

Audrey217

Message par Audrey217 »

Bonsoir, bonsoir.
Je viens de regarder " Nos étoiles contraires ".. Bon j'avoue que je l'ai regarder en deux fois.
La première : 10 min et j'ai laisser tomber je trouvais ça nunuche.
La seconde : Tout le reste du film, et comment dire je crois que je suis plutôt moyennement sensible au film en général. Mais là c'est bien la première fois de ma vie que je pleure de tristesse ( des vraies grosses larmes ). Incroyablement touchante cette histoire...
Pourtant j'ai du mal à trouver de bon film, mais celui la je le conseil à tout le monde, c'est une bonne leçon de vie.

Voilà la bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=X6WVLSdigCk pour celles que sa intéresse.

yoruichi

Message par yoruichi »

Bon, j'ai vu Sin city 2 et j'avoue l'avoir trouvé lent, du coup je suis un peu déçue, par contre il est toujours aussi beau à regarder.
": A good DEB is a dead DEB:"

Androide

Message par Androide »

Georges a écrit :Je viens de voir Mommy, je le conseille plus que fortement. Xavier Dolan me paraît parfois insupportable, mais je ne peux qu'admirer son talent de réalisateur et de scénariste. Il sait écrire les personnages, les filmer et leur donner une consistance réelle. Ce film est d'une force incroyable, les émotions sont là sans jamais être mièvres. Un très beau film. Le trio d'acteurs est parfait.
Idem. Je recommande vivement.

Répondre