[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)
-
Eiko
Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)
Super clip comme toujours !!! Je connaissais pas cette musique mais elle est super !
- Maf
Oh merci Eiko, ça me fait plaisir que le clip avec cette musique plaise également à d'autres !!
C'est Dana qui m'a proposée cette chanson, que je ne connaissais pas non plus et j'ai trouvé que ça pourrait drôlement bien aller. Elle est bien pêchue
Bien vu Dana!! 
C'est Dana qui m'a proposée cette chanson, que je ne connaissais pas non plus et j'ai trouvé que ça pourrait drôlement bien aller. Elle est bien pêchue
- dana
Ma chanson préférée combiné à mon couple préféré!
Merci merci Maf!!!!
Que dire! Ah si j'adore le clip , tu as fait un super boulot Maf comme d'habitude mais là encore plus.
Je ne me lasse pas de le regarder encore et encore.
En tout cas si la vidéo permet aussi de faire connaître la chanson, c'est encore mieux!!
Bon j'ai regardé le wochenvorschau de la semaine prochaine. Pour Léon rien ne va plus il perd le Mauerwerk et c'est Jo Gerner qui en est le responsable.Léon est avec son ex Sophie et ça Jo ne l'a pas accepté. Sa vengeance est terrible.
Alex trompe Maren avec une étudiante . Il mène une double vie . Maren qui avait appris son incartade, pensait que c' était finit. Ils s'étaient réconciliés mais là lui continue à la tromper.
Merci merci Maf!!!!
Que dire! Ah si j'adore le clip , tu as fait un super boulot Maf comme d'habitude mais là encore plus.
Je ne me lasse pas de le regarder encore et encore.
En tout cas si la vidéo permet aussi de faire connaître la chanson, c'est encore mieux!!
Bon j'ai regardé le wochenvorschau de la semaine prochaine. Pour Léon rien ne va plus il perd le Mauerwerk et c'est Jo Gerner qui en est le responsable.Léon est avec son ex Sophie et ça Jo ne l'a pas accepté. Sa vengeance est terrible.
Alex trompe Maren avec une étudiante . Il mène une double vie . Maren qui avait appris son incartade, pensait que c' était finit. Ils s'étaient réconciliés mais là lui continue à la tromper.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
RinaChan
J'aime vraiment beaucoup cette nouvelle vidéo, je peux même dire que c'est l'une de mes préférés, elle est bien faite, en plus je l'a trouve drôle et la chanson est bien sympa aussi 
N'hésite surtout pas à en faire d'autre
N'hésite surtout pas à en faire d'autre
Regardez bien qui nous sommes.
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.
Keep On Rockin' !!!!
AleyNa https://www.facebook.com/AleyNaMusic?fref=ts
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.
Keep On Rockin' !!!!
AleyNa https://www.facebook.com/AleyNaMusic?fref=ts
- eldian
J'avais déjà aimé ta première vidéo, mais là... j'ai carrément adoré !!!!! La musique se marie très bien avec les scènes, c'est super bien fait, j'ai même bien rigolé à certains moments. bravo pour cette vidéo, Maf
Et merci à toi de m'avoir fait découvrir cette chanson, ce qui m'a conforté dans mon choix de me remettre à l'allemand encore plus. Bon, seule ombre au tableau : trouver un prof d'allemand sur Lorient... mais je ne désespère pas ^^
J'ai profité du week-end pour regarder aussi les dernières vidéos sur le couple... Jasmin, revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens
(non, non, ce n'est pas un cri de désespoir ^^) j'ai hâte de voir son retour et surtout comment cela va se passer entre elles. Et j'espère surtout ne plus revoir cette Franca Mo... en tout cas, j'ai bien rigolé devant l'épisode avec John
ça ne m'aura pas dérangé du tout d'être à sa place 
J'ai profité du week-end pour regarder aussi les dernières vidéos sur le couple... Jasmin, revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens
Parce que nous sommes toutes les deux complémentaires. Parce que ton corps sait ce que ta raison ignore. Parce que si je te disais exactement ce qu’il en était, tu n’aurais pas toutes ces questions. Tu ne te sentirais pas aussi mal et si seule.
Eldian
Eldian
- Maf
Euh je suis un peu perplexe Eldian quand tu dis que tu avais déjà aimé ma 1ère vidéo…
tu parles de laquelle? Atemlos durch die Nacht est la 7ème en fait…
C’est que j’ai trouvé de l’inspiration avec Anni & Jasmin et puis il y a tellement de choses qui me plaisent dans cette jolie histoire, tellement de beaux moments que j’imagine encore pas mal d’autres façons de les montrer sur 3 à 4 minutes sur une musique qui leur va bien. J’avais fait un post sur ce forum il y a un moment avec un récap’ des petits clips maison, si ça t’intéresse.
Post liens clips
Moi sur Atemlos, j'adore la scène avec le cafard... en la montant je l'ai vue des dizaines et des dizaines de fois mais ça me fait marrer à chaque fois! Je ne m'en lasse pas
Oui, vivement le retour de Jasmin!! Je ne sais pas pourquoi mais j’imagine bien que l’on va revoir également Franca Mo… histoire de mettre un peu de piment…
C’est que j’ai trouvé de l’inspiration avec Anni & Jasmin et puis il y a tellement de choses qui me plaisent dans cette jolie histoire, tellement de beaux moments que j’imagine encore pas mal d’autres façons de les montrer sur 3 à 4 minutes sur une musique qui leur va bien. J’avais fait un post sur ce forum il y a un moment avec un récap’ des petits clips maison, si ça t’intéresse.
Post liens clips
Moi sur Atemlos, j'adore la scène avec le cafard... en la montant je l'ai vue des dizaines et des dizaines de fois mais ça me fait marrer à chaque fois! Je ne m'en lasse pas
Oui, vivement le retour de Jasmin!! Je ne sais pas pourquoi mais j’imagine bien que l’on va revoir également Franca Mo… histoire de mettre un peu de piment…
- eldian
En fait, je parlais de la première vidéo que j'avais regardé de toi, celle avec la musique de Christine & the queens, et que tu avais mis en lien quelques pages plus tôt. Et c'est en allant sur ton compte youtube que je me suis aperçue que tu en avais faite d'autres... qui sont tout aussi bien d'ailleurs !!
Merci pour le lien vers les autres vidéos, je m'en vais les regarder de ce pas ^^
Merci pour le lien vers les autres vidéos, je m'en vais les regarder de ce pas ^^
Parce que nous sommes toutes les deux complémentaires. Parce que ton corps sait ce que ta raison ignore. Parce que si je te disais exactement ce qu’il en était, tu n’aurais pas toutes ces questions. Tu ne te sentirais pas aussi mal et si seule.
Eldian
Eldian
- dana
Dans l’épisode de ce soir , on a droit encore à un peu d'Anni. Et en plus elle téléphone à Jasmin.
Mesut et Nele ont enfin trouvés un local pour leur mariage.
Épisode 5709 – 23 mars 2015 : Angoisse existentielle
Rien ne va plus pour Nele et Mesut dans leurs préparatifs. Après que les invitations soient tombés dans la boue , c'est le local qu'ils avaient loués qui a brûlé. Nele commence a devenir superstitieuse. Mesut propose à Nele un mariage à la ferme. Mais celle ci déteste l'endroit et décide de mettre ce mariage pour l'instant de côté.
Mesut est au Vereinsheim et il demande conseil à Elena pour trouver un local qui lui plaise à lui mais aussi à Nele.
Elena : Pourquoi vous ne fêtez pas ici?
Mesut : Ici avec 200 personnes?
Elena Tu veux vraiment inviter autant de gens?
Mesut : Je ne veux pas offenser mes parents et écouter leurs jérémiades pour le reste de ma vie.
Anni : Ah la famille!
Elena : Dommage je trouvais que le Vereinsheim était parfait , quand je pense à notre mariage...
Mesut décide qu'il est temps qu'il prenne une décision car il veut vraiment se marier avec Nele.
Anni : C'est la bonne attitude.
Plus tard au WG Anni est au téléphone avec Jasmin.
Anni : Vraiment, ouah c'est génial...Non, mon boulot commence dans un quart d'heure. Rien de plus c'est comme d'habitude . Tout le monde va bien, le local de mariage de Nele a brulé..oui OK je le ferais..Écoutes je dois..Toi aussi (tu me manques) OK au revoir!
Nele : Qu'est ce qui se passe avec vous 2 , je croyais que vous aviez un temps mort?
Anni On peut malgré tout se téléphoner. Tout se passe bien en ce moment. Elle fait son truc à Hambourg et j'ai ma liberté ici.
Anni pose un yaourt devant Nele .
Anni : Voilà (en français) !
Nele : Merci!
Anni : Tu peux remercier Jasmin qui dit que dans ta situation il n'y a que la glace qui peut t'aider.
Nele : C'est un yaourt.
Anni : On n'a plus de glace. Au revoir.
Mesut arrive et annonce qu'il a trouvé un local à Neukolln. Nele accepte à contrecœur. Mesut lui dit alors qu'il a peut être autre chose.
Mesut emmène Nele au Vereinsheim et lui annonce qu'ils peuvent aussi ben fêter leur mariage ici.
Mesut : Notre vie est ici, on doit se marier ici!
Nele : C'est une bonne idée!
Nele est enchantée. Mesut pense qu'ils n'ont pas besoin d'être 200 et qu'importe ce que diront ses parents.
Nele : Je t'aime!
Nele et Mesut très heureux s'embrassent devant tout le monde.
Anni (en les voyant s'embrasser) : Pourquoi toujours au moment où je travaille!!!
Chansons :
Lexer – Rusty heart
Klangkarusell – Berlin
Time square – Follow the sun.

Mesut et Nele ont enfin trouvés un local pour leur mariage.
Épisode 5709 – 23 mars 2015 : Angoisse existentielle
Rien ne va plus pour Nele et Mesut dans leurs préparatifs. Après que les invitations soient tombés dans la boue , c'est le local qu'ils avaient loués qui a brûlé. Nele commence a devenir superstitieuse. Mesut propose à Nele un mariage à la ferme. Mais celle ci déteste l'endroit et décide de mettre ce mariage pour l'instant de côté.
Mesut est au Vereinsheim et il demande conseil à Elena pour trouver un local qui lui plaise à lui mais aussi à Nele.
Elena : Pourquoi vous ne fêtez pas ici?
Mesut : Ici avec 200 personnes?
Elena Tu veux vraiment inviter autant de gens?
Mesut : Je ne veux pas offenser mes parents et écouter leurs jérémiades pour le reste de ma vie.
Anni : Ah la famille!
Elena : Dommage je trouvais que le Vereinsheim était parfait , quand je pense à notre mariage...
Mesut décide qu'il est temps qu'il prenne une décision car il veut vraiment se marier avec Nele.
Anni : C'est la bonne attitude.
Plus tard au WG Anni est au téléphone avec Jasmin.
Anni : Vraiment, ouah c'est génial...Non, mon boulot commence dans un quart d'heure. Rien de plus c'est comme d'habitude . Tout le monde va bien, le local de mariage de Nele a brulé..oui OK je le ferais..Écoutes je dois..Toi aussi (tu me manques) OK au revoir!
Nele : Qu'est ce qui se passe avec vous 2 , je croyais que vous aviez un temps mort?
Anni On peut malgré tout se téléphoner. Tout se passe bien en ce moment. Elle fait son truc à Hambourg et j'ai ma liberté ici.
Anni pose un yaourt devant Nele .
Anni : Voilà (en français) !
Nele : Merci!
Anni : Tu peux remercier Jasmin qui dit que dans ta situation il n'y a que la glace qui peut t'aider.
Nele : C'est un yaourt.
Anni : On n'a plus de glace. Au revoir.
Mesut arrive et annonce qu'il a trouvé un local à Neukolln. Nele accepte à contrecœur. Mesut lui dit alors qu'il a peut être autre chose.
Mesut emmène Nele au Vereinsheim et lui annonce qu'ils peuvent aussi ben fêter leur mariage ici.
Mesut : Notre vie est ici, on doit se marier ici!
Nele : C'est une bonne idée!
Nele est enchantée. Mesut pense qu'ils n'ont pas besoin d'être 200 et qu'importe ce que diront ses parents.
Nele : Je t'aime!
Nele et Mesut très heureux s'embrassent devant tout le monde.
Anni (en les voyant s'embrasser) : Pourquoi toujours au moment où je travaille!!!
Chansons :
Lexer – Rusty heart
Klangkarusell – Berlin
Time square – Follow the sun.

Modifié en dernier par dana le lun. 20 juil. 2015 18:46, modifié 1 fois.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
C'est un peu calme pour Jasanni et pour cause Jasmin est à Hambourg.
Janina nous fait donc le plaisir de poster une vidéo challenge avec Linda et Iris.
Il s'agit cette fois de garder de l'eau (pétillante) dans sa bouche le plus longtemps possible . Iris leur lit quelque chose pour les faire rire.
Une vidéo où les 3 actrices ont l'air de bien s'amuser sous le soleil de Berlin.
Flachwitzchallenge avec Linda, Janina et Iris
Janina était le weekend dernier à Barcelone et heureusement pour elle , son avion pour revenir en Allemagne était lundi. On ne sait pas si elle est revenue avec la germanwings.
Janina Ushe de retour de Barcelone en avion lundi
Janina nous fait donc le plaisir de poster une vidéo challenge avec Linda et Iris.
Il s'agit cette fois de garder de l'eau (pétillante) dans sa bouche le plus longtemps possible . Iris leur lit quelque chose pour les faire rire.
Une vidéo où les 3 actrices ont l'air de bien s'amuser sous le soleil de Berlin.
Flachwitzchallenge avec Linda, Janina et Iris
Janina était le weekend dernier à Barcelone et heureusement pour elle , son avion pour revenir en Allemagne était lundi. On ne sait pas si elle est revenue avec la germanwings.
Janina Ushe de retour de Barcelone en avion lundi
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- cami05
J'allais justement poster la vidéo du challenge!
Comment ne pas les aimer? Elles sont extra

Comment ne pas les aimer? Elles sont extra