[Film] La Belle Saison

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Chrysalide

[Film] La Belle Saison

Message par Chrysalide »

S2 a écrit :Seul petit élément frustant, la sortie est annoncée pour le 12 Août. C'est bien trop loin ! :P
Ahahahahah, tiens donc, ce n'est pas si loin de "Faking it"... attendre attendre attendre toujours atteeeeeeeeeeendre! :p

Sinon, pendant que tu n'es pas insensible au charme d'Izia Higelin, de mon côté je pense que j'ai du mal avec Cécile de France. Je ne la trouve jamais tellement convaincante... mais bon qui sait, ça pourrait changer. <_<

Aussi, ce qui m'attire c'est le fait que ça se passe dans les années 70. J'espère qu'ils auront un 'super' look de l'époque. ;D

Chrysalide

Re: La Belle Saison

Message par Chrysalide »

Wouah, ça c'est du boa!

Serais-tu née en août? :p

Je laisse quelques photos :

Image

Image

Image

Et j'ai envie de dire, coooool les looks!

Chrysalide

Re: La Belle Saison

Message par Chrysalide »

Alors pour ce petit film je vais le poser dans un coin de mon esprit et je vais l'oublier jusqu'au lendemain de mon anniversaire.
Tu es sûre que tu vas y arriver pour le coup? :p

J'aime également les émotions qui se dégagent de ce cliché, peut-être aussi grâce au cadre un peu "campagnard".
Du coup, allons savoir, nous allons peut-être être éboulis par Cécile de France! ou pas.

En tout cas, je serai à l'affût de d'autres news.

Fox
Messages : 222
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 11:29

Re: La Belle Saison

Message par Fox »

Voici une vidéo de même pas 1 min de Cécile de France qui parle du film

Avatar du membre
ASK
Messages : 103
Enregistré le : sam. 28 mars 2015 21:32
Localisation : Nantes
Contact :

Re: La Belle Saison

Message par ASK »

Je viens d'entendre parler de ce film. Ca a l'air intéressant, les photos laissent présager un film sensible. Et puis les seventies ! holala !
Moi aussi j'aime bien la petite Izia mais moins fan de Cécile de France. Par contre ma moitié l'adore, donc c'est un film qu'on ira certainement voir ensemble ! :D
Vivre dans le tintamarre de nos rêves et feindre le silence...
---
Mon blog perso : https://leslubieslunaires.wordpress.com

Fox
Messages : 222
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 11:29

Re: La Belle Saison

Message par Fox »

Le film me tente bien et vu le synopsis ça a l'air d’être intéressant. Sa faisait longtemps qu'on avait pas vu un film français lesbien aussi frais et en plus qui se déroule dans les années 70 :)

Chrysalide

Re: La Belle Saison

Message par Chrysalide »

ASK a écrit : Moi aussi j'aime bien la petite Izia mais moins fan de Cécile de France. Par contre ma moitié l'adore, donc c'est un film qu'on ira certainement voir ensemble ! :D
Ahah, c'est donc un Izia VS Cécile! :p

Ce film en effet laisse présager beaucoup de délicatesse, mais en plus vraiment ce que j'adore > ce sont les bottes en caoutchouc! c'est tout con, mais j'ai un truc avec les bottes en caoutchouc bien campagnardes depuis ado, en découvrant ma chanteuse favorite à l'époque avec des bottes en caoutchouc et en slip en prime en pleine nature ahahah! so sexy for me! bref, je suis prête à adorer Cécile s'il le faut. Et puis ouais, les seventies! je n'y suis pas née, mais j'adore retrouver le look de cette époque là grâce aux films notamment! : )

On va attendre gentiment la suite des news...

Avatar du membre
candicegui
Messages : 64
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 22:53
Localisation : région parisienne

Re: La Belle Saison

Message par candicegui »

J'ai aussi entendu parler de ce film. J'ai hâte de voir ce qu'il va donner, et contrairement à la majorité d'entre vous, il me semble, j'aime beaucoup Cécile de France, et jouai ! toc !

sr_romanciere
Messages : 8
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 14:08
Contact :

Re: La Belle Saison

Message par sr_romanciere »

Moi aussi j'ai hâte de voir ce film surtout par ce que comme candicegui j'aime beaucoup Cécile de France ;) et l'affiche m'a de suite beaucoup plus (oui pour moi ça compte aussi ^^), après le synopsis n'en dit pas long sur l'histoire donc je ne sais pas ce que ça va vraiment donner.

InspecteurGadget

Re: La Belle Saison

Message par InspecteurGadget »

La bande annonce est maintenant disponible ici.
La bande annonce n'a pas provoqué un enthousiasme délirant chez moi, même si Izia Higelin m'est plutôt sympathique, et si j'adore Noémie Lvovsky...

Répondre