[Film] La Belle Saison

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Chrysalide

Re: La Belle Saison

Message par Chrysalide »

Cette bande-annonce me branche vraiment bien!
Merci pour le partage et pour faire remonter l'envie de le découvrir InspectG!

Chrysalide

Re: La Belle Saison

Message par Chrysalide »

J'ai l'impression pour le coup que la bande-annonce n'emballe pas grand monde...

Avatar du membre
candicegui
Messages : 64
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 22:53
Localisation : région parisienne

Re: La Belle Saison

Message par candicegui »

Ah SI ! moi elle m'emballe carrément j'ai beaucoup aimé ces premières images et je suis d'accord je pense que certaines répliques peuvent vraiment prêter au rire ! J'ai bien envie de le voir, la BA m'a donné l'eau à la bouche.

Et sinon, je ne sais pas si un topic à été lancé pour ce film, mais je voulais le partager, avez vous entendu parler de : The Girl King ?
Que pensez-vous de cette première bande annonce ?
https://www.youtube.com/watch?v=Ags39i275ro

Pour ma part, je trouve que l'actrice principale a un méga charme de fou et me fait craquer !

mykonos
Messages : 23
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 19:38

Re: La Belle Saison

Message par mykonos »

Génial!!!
J'ai beaucoup aimé la sensibilité qui se dégage de cette bande annonce!!! Les regards échangés sont beaux!!!
Je me réjouis de le voir, surtout que ce film se déroule à une époque que j'apprécie!!!
Maintenant, faut attendre...

Androide
Messages : 31
Enregistré le : dim. 13 juil. 2014 19:14

Re: La Belle Saison

Message par Androide »

Personnellement, je n'arrive pas à savoir si j'aime bien Cécile de France ou non. Autant je l'adorais il y a fort fort longtemps (l'auberge espagnole, les poupées russes), (bon ok à l'époque je la trouvais canon dans son rôle de tombeuse lesbienne) :mrgreen: autant maintenant elle a tendance à m'agacer. Je crois que sa façon de parler y est pour quelque chose. Il ne se passe rien dans sa voix, j'ai l'impression qu'elle a toujours la même intonation et que ça lui donne un côté apathique/nunuche/gamine qui la rend peu crédible en général. Désolée Cécile... :roll:

Enfin, la BA est quand même plutôt sympathique, avec une atmosphère et quelques touches d'humour qui me plaisent bien. Wait&See.

mykonos
Messages : 23
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 19:38

Re: La Belle Saison

Message par mykonos »

Comme toi, Androide, je n'aime pas trop Cécile de France. Mais j'ai été surprise en la trouvant supportable dans la bande annonce. Ce film pourrait être l'occasion de l'apprécier ;)
Autrement, je me demande comment ils vont traiter la découverte de leur relation dans l'entourage et quel sera l'impact sur leur couple.. car jusqu'à maintenant cela a très peut été traité dans le cinéma français et s'il en a été question ça a été bâcle, traité en deux coups de cuillère à pot et basta!
Ce qui est intéressant au niveau de l'époque du film, c'est la confrontation entre une jeunesse revendicatrice de liberté et les générations précédentes souvent très conservatrices où la "bienséance" prime.

Chrysalide

Re: La Belle Saison

Message par Chrysalide »

S2 a écrit :Tu plaisantes ? :mrgreen:
Non pas du tout! :p
mais je suis ravie de voir en partant quelques jours qu'il y a du monde emballé par la BA hihi. :p

Perso, faisant partie du club de "j'ai du mal quand même avec Cécile de France" ben le peu que j'ai vu j'ai trouvé son personnage touchant, entrainant, drôle, en oubliant l'image de Cécile de France qui peut me laisser sur la touche tellement je n'accroche pas. A croire que je vais vivre un coup de foudre en le découvrant dans sa totalité ce film! ahahah

mykonos
Messages : 23
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 19:38

Re: La Belle Saison

Message par mykonos »

Izia Higelin, je trouve la très touchante, son sourire est contagieux.
En plus, c'est une méga chanteuse!
Image

Avatar du membre
AnnJas
Messages : 504
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2015 23:00
Localisation : Somewheeeeere over the rainbow

Re: La Belle Saison

Message par AnnJas »

Ca a l'air doux comme film, la bande annonce est pas trop mal, y'a plus qu'à voir! En espérant que le film conserve les petites pointes d'humour de la BA (le coup de la poterie me fait penser à La Vie d'Adèle quand Adèle dit qu'Emma lui donne des cours de philo).
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

Chrysalide

Re: La Belle Saison

Message par Chrysalide »

Ce message est une petite alerte, pour rappeler que ce film est sorti officiellement au cinéma le 12 août, donc hier concrètement.

Pas loin de chez moi, le seul cinéma qui est un CGR avec une dizaine de salles, il y en a peut-être 11 ou plus, je ne sais jamais, bref, ben il n'est pas à l'affiche encore. Alors j'espère quand même qu'il y sortira, même si c'est un peu plus tard dans le mois.

Répondre