Les lesbiennes dans... la piscine

Les sujets généralistes qui vous tiennent à coeur concernant vos médias préférés...
Chrysalide

Re: Les lesbiennes dans... la piscine

Message par Chrysalide »

Alors alors, pourquoi je rapplique ici. ahahah. J'ai un super lien à partager que je viens de trouver en faisant des choses sur mon ordi et punaise, the super vidéo correspondant à ce sujet > des lesbiennes et une piscine, avec en plus bonnet de bain et lunettes! sans parler d'une superbe musique émouvante et plein de gestes d'une passion évidente.
C'est ici que ça se trouve >

https://www.youtube.com/watch?v=T_Cc3JJMziE



arthémis

Re: Les lesbiennes dans... la piscine

Message par arthémis »

waaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

plus fantasme nullos on meure...
Mais quelle passion c'est vrai ( genre la carotte rencontre le concombre dans le réfrigérateur). :mrgreen:

Chrysalide

Re: Les lesbiennes dans... la piscine

Message par Chrysalide »

Aahahah si tu connais le titre de la fiction, lâche le morcea! ya des personnes qui cherchent le titre!:p
arthémis a écrit :waaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

plus fantasme nullos on meure...
Mais quelle passion c'est vrai ( genre la carotte rencontre le concombre dans le réfrigérateur). :mrgreen:
sinon c'est ça le truc fun de la représentation, on passe par tous les styles! :p

PS/ par contre, vu ce qu'elles font dans la piscine et qu'elles ont super pied tout en se faisant du pied, ça je serai capable de le faire dans de telles conditions! ahah

Répondre