Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
PelvisPresley

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par PelvisPresley »

Deux hommes me parlent beaucoup, et pour être aux antipodes l'un de l'autre, un aspect de leur caractère profond les réunit: la mélancolie, et moi, la mélancolie, ça m'attire et m'inspire. Il s'agit de Chris Isaak, et Nilda Fernandez.

Miette
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 8 janv. 2015 17:08

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Miette »

J'ai un faible pour Baudelaire :)
Femme des années 80, femme jusqu'au bout des seins

PelvisPresley

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par PelvisPresley »

Je te rejoins Miette, car Baudelaire est de loin mon auteur préféré. ( et en plus, il a inspiré ma chanteuse préférée). :)

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Fantasmagorie »

Si on reste dans le contexte des auteurs, moi je dirai sans hésiter Victor Hugo. Pour moi un des plus grand poète. Ces écrits comme ces poèmes m'ont énormément touchés.

Un peu plus contemporain maintenant, et plus physiquement, un acteur que j'aime beaucoup James Franco :p
Je suis tombée amoureuse de son sourire dans Spider Man. Il m’obnubilait par sa beauté et ce sourire en coin et ces yeux qui se plissaient en même temps... Surtout ces yeux... adorables et craquants! :)

ça donne ça, en images...

Image

Image

Image

:oops:

Image
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Aacryl

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Aacryl »

alors alors... c´n´est pas que je sois fascinée par Bryan Boy, mais j´aime son image, et ses fringues et les photos qui savent mettre le tout en valeur

Image

http://le21eme.com/wp-content/uploads/2 ... n-Blog.jpg

https://art8amby.files.wordpress.com/20 ... orbach.jpg

Chrysalide

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Chrysalide »

Aacryl a écrit :alors alors... c´n´est pas que je sois fascinée par Bryan Boy, mais j´aime son image, et ses fringues et les photos qui savent mettre le tout en valeur
Je ne le connaissais pas du tout! et j'aime bcp bcp son style j'avoue :p

>>> Image

Aacryl

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Aacryl »

Chrysalide a écrit :
Je ne le connaissais pas du tout! et j'aime bcp bcp son style j'avoue :p
:D chouette!

Chrysalide

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Chrysalide »

Image

Eddie Redmayne

Chrysalide

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Chrysalide »

Fabrice Luchini, dès qu'il est à l'écran il retient toute mon attention. : )


Image

Image

Denton010
Messages : 37
Enregistré le : dim. 27 sept. 2015 10:23

Re: Des hommes célèbres qui fascinent les lesbiennes???

Message par Denton010 »

Comme on me l'a gentiment suggéré, et que j'arrive pas à dormir, et que j'ai pas fait mon intro pour demain, ça m'apprendra, je m'y colle ici.

Denton Welch (1915-1948)

C'est un écrivain, parce qu'il a écrit des livres. Alors pas 24 587, mais trois en fait. Ca fait pas lourd me direz-vous. C'est que Maurice, qui prendra plus tard le prénom de Denton, je ne sais pas pourquoi, peut être qu'il en a eu marre qu'on le confonde avec le petit gamin de la pub pour les crèmes desserts, n'était pas écrivain "à la base".

Il est né à Shangai, en plein empire colonial britannique, en pleine première guerre mondiale, en pleine décadence accélérée de l'Europe, dans une ville cosmopolite, avé des russes, des anglais, des français, etc. et quelques chinois quand même. D'ailleurs il croisera la tête de l'un d'entre eux pendant les 9 premières années de sa vie qu'il passera là-bas, je précise qu'il n'en aura vu que la tête qui avait été découpé.

Il est renvoyé en Angleterre pour parfaire son éducation, l'était pas fils de chaudronnier, vous l'aurez bien compris.

Après moults aventures, il se décide pour une école de peinture. Il sera donc peintre.

Ben non.

Un weekend qu'il avait décidé d'aller voir son grand-père en banlieue, il prit son vélo et parcourut quelques peu la ville, puis la lande, laissant ses pensées le mener où bon leur semblait...


Et paf le Denton!

Une voiture lui rentre dedans par derrière. Il est explosé sur le côté de la route. Explosé, c'est comme ça que je l'imagine parce qu'il souffrira pendant les treize années qu'il lui reste d'une "bronchite de la moëlle épinière", et vous imaginez bien qu'à cette période bénie de découvertes de substances d'abord utilisées en médecine avant d'être interdites pour abus les doux rêves que ce cher Denton a bien pu faire pendant ces 13 années.

D'autant que je voudrais également réussir, mais ça c'est encore autre chose, à démontrer, ou plutôt ce serait bien que je me casse un peu à chercher une source scientifique soutenant une intuition, que la violence du choc, la violence de la douleur, tout ça a également joué un rôle de "condensateur".

Bref, il se met à écrire.

Et il écrit trois romans.

Jusqu'ici, il est donc considéré comme un auteur mineur, un échevelé tout juste sorti de l'adolescence et à peine conscient ou capable d'être conscient ou d'assumer son homosexualité. (Il vivra les dernières années de sa vie avec "son compagnon").

Les trois romans sont considérés comme de petites autobiographies.

Faux Monsieur le Procureur Général!!!


Il s'agit de bien plus que cela!!!


Voilà, l'éclipse arrive. Il serait temps que je me repose un peu.


J'espère que l'image passera...

Image


Pour celles et ceux que j'aurais laissé sur leur faim, je rajouterai ceci:

"A la question: " Quel est l'écrivain qui vous a le plus influencé?", je réponds sans hésitation: Denton Welch."

William S. Burroughs.

Répondre