A l'ombre de la porte

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Répondre
sany777
Messages : 6
Enregistré le : mer. 19 août 2015 16:09

A l'ombre de la porte

Message par sany777 »

Bonjour a toutes , je viens de sortir mon tout premier roman lesbien en auto-édition sur Amazon " A l'ombre de la porte".
Le livre est disponible au format papier.
http://www.amazon.fr/lombre-porte-Sandr ... 788&sr=1-1

ou en Ebook :
http://www.amazon.fr/lombre-porte-Sandr ... re+lesbien

Résumé :
Lors d'une balade en forêt, Marie a un véritable coup de foudre pour Maïwenn. N'osant lui parler sur le moment, elle mettra tout en œuvre pour la retrouver. S’ensuivent alors de timides et multiples tentatives de contact, Marie ne sachant les sentiments de Maïwenn à son égard. Mais Maïwenn doit, dans le même temps, affronter la tourmente familiale : sa sœur, Morgane, se drogue tandis que sa mère, Claudette, lutte pour faire survivre sa famille dans l'ombre de son ancien mari, leur père, un homme brutal et violent qui les terrorise toutes. L'amour naissant entre Marie et Maïwenn survivra-t-il aux évènements à venir ?

Ma page Facebook si vous désirez en savoir un peu plus sur l'ouvrage. https://www.facebook.com/pages/A-lombre ... izard=true
Merci pour celles qui auront prit le temps de me lire ;)
Modifié en dernier par sany777 le jeu. 8 oct. 2015 15:06, modifié 2 fois.

sany777
Messages : 6
Enregistré le : mer. 19 août 2015 16:09

Re: A l'ombre de la porte

Message par sany777 »

Extrait : Je m’apprêtai pour notre promenade du dimanche en marmonnant. Mes parents insistaient toujours pour que nous partions tôt afin de pique-niquer sur place. Il était toujours pénible pour moi de me lever le matin mais je n’aurais raté ça pour rien au monde, j’appréciais ces moments passés avec eux qui me rappelaient mon enfance. J’avais passé mes années de lycée en internat, des années difficiles où la solitude était mon lot quotidien. Je m’étais réfugiée auprès de mes parents pour une année sabbatique une fois le bac obtenu. La voix de mon père qui m’intimait de me dépêcher me tira de mes pensées. Aujourd’hui nous allions dans la forêt de Huelgoat.
Le sentier devenait difficile : les racines des arbres et les rochers émergeaient de tous les côtés, nous forçant à les enjamber tout en nous retenant de glisser sur la terre mouillée. Ni moi, ni mes parents ne parlions, seul le torrent à notre droite se faisait entendre. Le silence qui régnait donnait à ces lieux une aura sacrée. Mais, comme dans un cimetière, ce silence de prime abord agréable devint vite étouffant. C’est donc avec soulagement que je vis le panneau indiquant « La Mare aux Fées ». Nous étions enfin arrivés après une heure de marche. Je m’apprêtais à livrer tout haut mes pensées quand je me figeai.
Une jeune fille était assise sur un rocher près de l’eau. Elle avait des longs cheveux châtain clair et des yeux couleur noisette. Son visage tout en rondeur contrastait étrangement avec l’expression de son regard. Elle fixait l’eau d’un air sévère, les sourcils froncés, manifestement perdue dans des pensées douloureuses. De temps en temps, elle portait une cigarette à ses lèvres pour y tirer quelques volutes de fumée. Je sentis les pulsations de mon cœur battre dans mes tempes et un silence ouaté se fit. Il me semblait que ma mère me parlait mais sa voix était comme le bourdonnement agaçant d’un insecte : elle me dérangeait. Soudain, la jeune fille tourna la tête vers moi. Le souffle me manqua et je sentis avec horreur une rougeur coupable s’étendre sur mes joues

hoof

Re: A l'ombre de la porte

Message par hoof »

Merci pour cet extrait et bonne chance :)
L'écriture est un métier difficile, surtout quand on ne passe pas par les maisons d'éditions traditionnelles.
Le plus dur c'est sûrement l'autopromotion, toutefois, il ne faut pas perdre courage et croire en soi. En outre, d'après ce que j'ai compris , c'est généralement à partir de la publication d'un certain nombre d'oeuvres que les lecteurs commencent à s'intéresser.
Alors, persévérance! ;)

sany777
Messages : 6
Enregistré le : mer. 19 août 2015 16:09

Re: A l'ombre de la porte

Message par sany777 »

Merci beaucoup hoof pour ton message

sany777
Messages : 6
Enregistré le : mer. 19 août 2015 16:09

Re: A l'ombre de la porte

Message par sany777 »

je decouvre ce petit monde au fil des jours

Avatar du membre
Elena33
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2014 14:20
Localisation : 33

Re: A l'ombre de la porte

Message par Elena33 »

Bon courage à toi ^^ J'ai croisé ton ouvrage sur un site où j'ai mes habitudes, et je me suis dis, tiens, j'ai déjà vu ça quelque part. Effectivement, c'était ici. J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour celles qui se lancent dans cette belle et grande aventure qu'est de faire éditer une oeuvre écrite. C'est une chose qui, même si je le voulais resterait difficile pour moi. Ecrire est une chose tellement intime à mes yeux, que le faire partager serait comme me dévoiler toute entière, sans presque aucunes limites.

Bonne continuation en tout cas ^^
"Les barrières s’érigent, comme d’ultimes remparts voués à garder intact, ce qu’il y a de plus fragiles. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

sany777
Messages : 6
Enregistré le : mer. 19 août 2015 16:09

Re: A l'ombre de la porte

Message par sany777 »

Merci Elena33 et oui tu as raison, mais le besoin d'écrire est si fort qu'un temps les barrieres disparaissent

sany777
Messages : 6
Enregistré le : mer. 19 août 2015 16:09

Re: A l'ombre de la porte

Message par sany777 »

Si vous désirez en savoir un peu plus sur l'ouvrage. https://www.facebook.com/A-lombre-de-la ... 4/?fref=ts

Répondre