L'héritage du pouvoir ( tome 1)

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Chrysalide

Re: L'héritage du pouvoir ( tome 1)

Message par Chrysalide »

Le plaisir est partagé Edwine.

Il y a juste un autre petit truc que je voulais te demander. Tu saurais dire combien de temps à peu près vous avez mis pour arriver au bout de l'écriture du livre, entre la phase cadavre exquis et la construction de la trame jusqu'au dernier mot?

Avatar du membre
edwine
Messages : 51
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 11:58

Re: L'héritage du pouvoir ( tome 1)

Message par edwine »

Je ne me souviens plus exactement, désolée. Je crois que ça a été intense et qu'on y a passé beaucoup d'heures sur un temps assez court finalement, quelques mois à peine (4 mois ? Je ne suis plus sûre). Ensuite, la phase de retravail a pris du temps car on l'a fait lire autour de nous pour avoir des conseils et reprendre des choses.
One must still have chaos in oneself to be able to give birth to a dancing star

Chrysalide

Re: L'héritage du pouvoir ( tome 1)

Message par Chrysalide »

Merci de ta réponse!
edwine a écrit :Ensuite, la phase de retravail a pris du temps car on l'a fait lire autour de nous pour avoir des conseils et reprendre des choses.
Vous n'aviez pas peur des éventuels désaccords dans les retours et de vous y perdre justement?

Pour le tome 2, j'imagine que comme c'est plus défini et ciblé concernant l'intrigue, l'intensité ne sera pas la même et ça ira plus vite.

Avatar du membre
edwine
Messages : 51
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 11:58

Re: L'héritage du pouvoir ( tome 1)

Message par edwine »

Non, les retours nous aident surtout à identifier un problème de cohérence, s'il y a un tel problème, il n'y a pas à discuter, il faut juste "réparer" les choses qui ne vont pas. Si quelqu'un n'aime pas pour des raisons de sensibilités, c'est dommage, mais ça n'entre pas en ligne de compte pour nous faire changer quelque chose au roman. On a jamais eu de problème jusqu'à maintenant et on touche du bois pour que ça continue bien sur :D
One must still have chaos in oneself to be able to give birth to a dancing star

Avatar du membre
Aumai77
Messages : 689
Enregistré le : lun. 31 août 2015 14:00

Re: L'héritage du pouvoir ( tome 1)

Message par Aumai77 »

Comme je suis de passage ici .... Je taquine un peu les auteurs ... à quand la suite???? 8-) OK, je :arrow:

Répondre