arthémis a écrit :c'est surtout Lexa qui est charismatique...Alicia DC...bof. mais elle joue très bien le personnage.
Quand à Clarke, je n'ai jamais trop aimé ce personnage. Elle est trop indécise et trop pleurnicharde.
Oui, c'est très étrange concernant ADC et je ne saurais comment expliquer cela.
On pourrait dire que c'est à grâce au maquillage et aux costumes. Mais pourtant quand Eliza (Clarke) ou Marie (Octavia) sont vêtues et maquillées en grounder hé bien je ne les trouve pas charismatiques : bon c'est un peu mieux pour Octavia mais cela n'a rien à voir avec ce que renvoie Lexa.
Pour la trahison, on pourrait dire que la tête a parlé elle avait une solution toute trouvée qui lui permettait d'éviter des morts chez les grounders contre une issue incertaine tout de même. On est en guerre et même si tout semblait bien se présenter, rien n'est sûr. Et il y a toujours des victimes dans une guerre.
ça c'est l'explication que je me suis efforcée de marteler dans ma tête.
Mais en fin de compte je n'arrive toujours pas à y voir de logique
Lexa a accepté de sacrifier tous ces morts (missile) donc on pourrait dire un peu plus ou un peu moins
de plus la culture des grounders est le sang par le sang, ils n'ont pas peur de la guerre et de mourir. Les gens de MW ont tellement fait de mal aux grounders qu'il est logique que ces derniers veulent se venger. Et les choses se présentaient plutôt bien. Elle avait une occasion de les "détruire" avec les skypeople car si Clarke avait échoué, les gens de la montagne auraient recommencé à torturer les grounders.
Lorsqu'elle est partie il y avait une chance sur combien que les skypeople s'en sortent ?
Honnêtement très peu ... après le levier de Clarke, les skypeople qui s'en sortent tous vivants c'est de la science fiction.