[Legend of the Seeker] Cara Mason / Kahlan Amnell

Venez échanger sur les Fanfictions que vous suivez et les auteures que vous plébiscitez.
Avatar du membre
AnnJas
Messages : 504
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2015 23:00
Localisation : Somewheeeeere over the rainbow

Re: [Legend of the Seeker] Cara Mason / Kahlan Amnell

Message par AnnJas »

Allez... j'en connais une qui va se faire taper si l'histoire ne faut pas l'unanimité :mrgreen:

Non sincèrement, plus on avance dans l'histoire et plus on voit que l'auteur a du travailler un max sur sa fiction !
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

Nightingale

Re: [Legend of the Seeker] Cara Mason / Kahlan Amnell

Message par Nightingale »

Je continue ma découverte du monde infini des fanfics pour m'attaquer à Legend of the Seeker

Merci à toutes pour les liens, encore une bonne sélection de votre part

The World Not Reeling j'ai bien aimé et le clinfanger à la fin ! La suite Tiny Apoclypse est pas mal du tout.
Bet You Awry est prenant et la suite The Square Confessor j'ai bien aimé,
A cœur perdu
J'ai vraiment bien aimé et les personnages inventés apportent encore un plus à l'histoire

Désolée je n'ai trouvé que 2 fanfics en français, 1 déjà posté (A cœur perdu et l'autre que vous trouverez sur fanfiction.net (filtre personnages Kahlan et Cara, langue français) qui est la traduction de Bet you awry, je ne l'ai pas mis car la 2ème partie n'a pas été traduite et je trouve ça dommage)

Je vous mets seulement des liens en anglais tout public 1 chapitre.
Kahlan fait de la luge avec Cara
Sledding

Plusieurs AU (ouais je sais tout le monde n'est pas forcément fan...mais moi si!)

Un gentil autour d'un feu de camps
What your soul sings

Un autre où Cara est avocate et j'aurai aimé qu'il soit bien plus long :)
Cara Manson Attorney at Law

Un très sympa Kahlan et Cara sont amies et coloc' de longue date à San Fransico jusqu'au jour où le mariage gay est légalisé...
All We Have is Now (for the Rest of our Lives)

Le dernier sympa aussi Kahlan va devenir avocate et doit partir dans un autre état, Cara sa meilleure amie est mécanicienne.
She'll see I'm not so though

Les 2 derniers sont aussi des AU mais rated M donc pas de liens...Vous pouvez les trouver sur AO3

What Ever Happened to Resolve de fortunata13 où Kahlan se promet que c'est la dernière fois qu'elle va voir Cara...

A Pirate's Guide to Exchanging Favors de hibernate où Kahlan est la reine des pirates et Cara un nouveau capitaine qui la nargue...

arthémis

Re: [Legend of the Seeker] Cara Mason / Kahlan Amnell

Message par arthémis »

Night a écrit :Désolée je n'ai trouvé que 2 fanfics en français, 1 déjà posté (A cœur perdu et l'autre que vous trouverez sur fanfiction.net (filtre personnages Kahlan et Cara, langue français) qui est la traduction de Bet you awry, je ne l'ai pas mis car la 2ème partie n'a pas été traduite et je trouve ça dommage)
mais si mais si...faut aller voir de temps en temps la suite a été traduit et est en cours de publication (trois chapitres publiés sur les six il en arrive un chaque jeudi...si personne n'oublie :mrgreen: )

c'est là :

https://www.fanfiction.net/s/11989908/1 ... e-une-fois

et...

Ann amène ta fraise s'il te plait :lol:

Réjouis toi Night...réjouis toi...

Les ânes travaillent pour toi :lol:

ah... :? j'ai compris...c'est parce que tu es trop petite... pauv'e petite Night au biberon !
Modifié en dernier par arthémis le lun. 27 juin 2016 22:07, modifié 1 fois.

Avatar du membre
AnnJas
Messages : 504
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2015 23:00
Localisation : Somewheeeeere over the rainbow

Re: [Legend of the Seeker] Cara Mason / Kahlan Amnell

Message par AnnJas »

Contente que tu aies pu trouver ton bonheur !
arthémis a écrit :
Night a écrit :Désolée je n'ai trouvé que 2 fanfics en français, 1 déjà posté (A cœur perdu et l'autre que vous trouverez sur fanfiction.net (filtre personnages Kahlan et Cara, langue français) qui est la traduction de Bet you awry, je ne l'ai pas mis car la 2ème partie n'a pas été traduite et je trouve ça dommage)
mais si mais si...faut aller voir de temps en temps la suite a été traduit et est en cours de publication (trois chapitres publiés sur le six il en arrive un chaque jeudi...si personne n'oublie :mrgreen: )
Encore du travail sérieux tout ça... je pensais que c'étaot passé inaperçu, hihi... j'avais totalement zappé ... lalala

Ma fraise, ma fraise.. en bon âne qui se respecte, je ramène ma carotte et rien d'autre !

http://archiveofourown.org/works/7123093

Parce que c'est plus mieux bien sur A3O :mrgreen:
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

arthémis

Re: [Legend of the Seeker] Cara Mason / Kahlan Amnell

Message par arthémis »

bon d'accord pour la carotte.

mouais arrête ta frime...AO3 on sait bien que c'est tout par piston !

Pistonnée voilà !

et ne te flagelle pas trop... je n'y avais pas pensé non plus et quand j'y ai pensé j'ai oublié...C'est à cause de Night que j'ai pris les choses en main...Bet you awry en français ? ...ça m'a soudain rappelé quelques chose :mrgreen:

Avatar du membre
AnnJas
Messages : 504
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2015 23:00
Localisation : Somewheeeeere over the rainbow

Re: [Legend of the Seeker] Cara Mason / Kahlan Amnell

Message par AnnJas »

Night, pas février 2016 pour la dernière update : mars 2016 ! :mrgreen: C'est mieux quand même, hein ?
Il me semblait l'avoir précisé, mais j'avais peut-être zappé... Oui les chapitres sont trèèèès espacés, mais l'histoire est vraiment bien et l'auteur ne cesse de répéter qu'elle finira cette histoire, peu importe le temps que ça prendra !
Bon du coup on attend un peu chaque nouveau chapitre comme le messie...

Arthémis en fait c'est pire que ce que je croyais : je me suis rendu compte vendredi que j'avais zappé l'update, donc j'ai corrigé le tir... Tu penses que j'aurais eu l'idée de regarder si tu étais à jour ? Noooooooon..
Le duo en carton !
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

arthémis

Re: [Legend of the Seeker] Cara Mason / Kahlan Amnell

Message par arthémis »

Ne parle pas de carton s'il te plait, j'en connais qui vont rappliquer (coucou Down !)

Euh en fait ça m'est arrivé une fois...et je me suis précipitée sur mon ordi en catastrophe. depuis je commence à réciter des mantras à partir du mardi...

"N'oublie pas jeudi, n'oublie pas jeudi, jeudi c'est le jour de publication, de publication, de publication..."

Bref c'est n'importe quoi, c'est vrai...

mais au moins avec toi je fais preuve de discipline... Autrement...je suis vraiment anarchique.

ps : ah oui déjà j'avais oublié le club mile...hier je ne voyait pas trop de quoi tu parlais :

"ah :? ils sont allé dans une boite de nuit !"

:lol:

Avatar du membre
AnnJas
Messages : 504
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2015 23:00
Localisation : Somewheeeeere over the rainbow

Re: [Legend of the Seeker] Cara Mason / Kahlan Amnell

Message par AnnJas »

Ca a l'air de bien marcher ta méthode mantre dis donc... épatant ! que dis-je, époustouflant ! :mrgreen:

Bon, je file gratter le papier, sinon je me fais engueuler par le bélier en chef pour retard de césarienne...
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

arthémis

Re: [Legend of the Seeker] Cara Mason / Kahlan Amnell

Message par arthémis »

AnnJas a écrit :
Arthémis en fait c'est pire que ce que je croyais : je me suis rendu compte vendredi que j'avais zappé l'update, donc j'ai corrigé le tir... Tu penses que j'aurais eu l'idée de regarder si tu étais à jour ? Noooooooon..
Le duo en carton !
:|

Marrant c'était mon tour cette semaine... Le mantra ça marche, mais il s'est trompé de cible :mrgreen:

Avatar du membre
Downtown
Messages : 557
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013 19:42

Re: [Legend of the Seeker] Cara Mason / Kahlan Amnell

Message par Downtown »

arthémis a écrit :Ne parle pas de carton s'il te plait, j'en connais qui vont rappliquer (coucou Down !)
:lol: :mrgreen: :D
Et dire que je ne sais même pas qui sont Cara et Kaplan et que je n'ai jamais entendu parlé de cette série :o

Répondre