[Anim] Les animés de notre enfance

Les mangas ou dessins animés qui vous ont marqué.
Arpagon

Re: [Anim] Les animés de notre enfance

Message par Arpagon »

SuperTed ou l'histoire extraordinaire d'un ours en peluche différent élu pour devenir un super héros :D
Image
https://youtu.be/W0k08DskNnA

Luck

Message par Luck »

Mazette, je l'avais complètement oublié, celui-là... Merci! :shock:


joker
Messages : 484
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 14:51
Localisation : space needle

Re: [Anim] Les animés de notre enfance

Message par joker »

Jeanne et Serge. Avec la si jolie et fausse méchante Peggy :oops:
"Why the universe is so screwed up?"

Arpagon

Re: [Anim] Les animés de notre enfance

Message par Arpagon »

Jeanne & Serge :D
C'est grâce à lui que je me suis mise au volley , mais moi j'étais nulle :( :mrgreen:
Dire que mon cahier d'essais était garni de Jeanne & Peggy :)
Un petit rappel :P
Image
https://youtu.be/05mXaoIrhwo


Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Anim] Les animés de notre enfance

Message par Fantasmagorie »

Angela Anaconda J'ai regardé deux ou trois épisodes d'Angela Anaconda, et je ne me rappelais pas qu'elle était si "sournoise". Elle a son petit côté vicieux même-si Nanettte Manoir était sa rivale diabolique...

Un autre dessin animé que j'ai regardé c'est Marcelino Pan Y Vino. Là non plus je ne me rappelais pas que l'histoire était aussi complexe... Marcelino qui meurt et se retrouve au paradis ensuite il rencontre Jésus... puis il ressuscite parce que sa maman (qui est au ciel) veut qu'il vive parce que son fils ne savait pas que retrouver sa mère voulait dire être mort... C'est très chouette à montrer à des enfants ça!

J'ai aussi regardé Franklin... Je n'avais jamais fait attention au fait qu'il n'avait pas de chaussures. Pourtant la voix off ne se lasse jamais de dire qu'il sait les lacer. A part cela grande mention pour ce dessin animé. Intéressant et "intelligent".

Quand j'étais petite je n'aimais pas certains dessins animés de Cartoon Network (D'ailleurs je ne savais pas prononcer le Network... je disais "netwaark") comme Johnny Bravo, Cleo et Chico, Belette... Moumoute un mouton dans la ville.

Il y en a d'autre que je n'aimais pas comme Ed, Edd et Eddy, Courage le chien froussard, mais quand je vois les dessins animés de nos jours, je me dis que c'était mieux avant :lol:
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Marta
Messages : 80
Enregistré le : lun. 2 nov. 2015 10:10

Re: [Anim] Les animés de notre enfance

Message par Marta »

Arpagon a écrit :;)
Image
https://youtu.be/2iZcfApN8as
:mrgreen:
Lucky luke
Astérix
Tintin :mrgreen:

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Anim] Les animés de notre enfance

Message par Fantasmagorie »

Edgar , le détective cambrioleur

Edgar est une sorte d'Arsène Lupin (d'ailleurs c'est un pléonasme puisqu'en fait c'est son nom, Lupin III, étant même le titre à la base). Peut-être un des seuls gentleman cambrioleur que j'aime bien... en général je les déteste tous et souhaite toujours qu'ils soient attrapés... comme les Cat's Eyes que je détestais à un point... Ah oui j'aimais bien Carmen Sandiego bien sûr, comme Lupin.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Anim] Les animés de notre enfance

Message par Fantasmagorie »

La famille Addams. J'avais oublié ce dessin animé... avant de voir qu'ils passaient certains épisodes spécialement pour Halloween il y a un mois.

Et Papyrus. Un autre dessin animé de mon enfance. C'était l'occasion de se plonger dans l'Egypte ancienne avec amusement en suivant les aventures de Papyrus et Théti que j'aimais bien.
Avec une magnifique intro en plus :)
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Répondre