...la finesse de ce foulard.

J'ai vu d'autres commentaires qui vont dans ce sens pour ce film. Les gens sont fatigués de ce genre de situation et pensent que c'est toujours la même chose. Toujours une femme avec un homme jusqu'à ce qu'on le trompe et le quitte pour la nouvelle venue.Griottesurlegateau a écrit :Quand nous sert-on des trames narratives avec des personnages qui savent où ils en sont dès le départ et donc des scénarios qui vont au delà de cette phase ?

Peux-tu préciser ta pensée Arpagon ?Arpagon a écrit :Dallas , ici, plus androgyne que féminine, d'ailleurs, ce qui écarte tout lesbianisme
Même avis.Georges a écrit :Questionner la sexualité d'une personne en fonction de son apparence ne me convient pas
Pas d'accord. Recouper sexe biologique, sexe social (dont relève notamment l’apparence - choisie ou imposée, du reste) et orientation sexuelle, c’est accréditer le gendérisme, soit une corrélation entre le sexe et le genre, et l’idée le cas échéant d’une déviance à corriger. (C’est aussi servir la soupe à Civitas, accessoirement, et saper tout libre-arbitre).Arpagon a écrit :on croit avoir affaire à un jeune homme, non?
je ne dis pas que les lesbiennes androgynes n’existent pas, mais là, je pense plus à transgenrisme que lesbianisme