Vos ships inavouables...

Venez échanger sur les Fanfictions que vous suivez et les auteures que vous plébiscitez.
Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Vos ships inavouables...

Message par Atta »

Ca fait un petit temps que ce topic me trotte dans la tête, je me dis que je ne dois pas être la seule à me faire des films donc j'aimerai qu'on partage un peu nos ships/fanfic improbables.

Je commence par le moins ridicule:
C'est dans esprits criminels. Je suis amoureuse de Paget brewster qui joue Emily prentiss. Et donc le ship est... Avec Jennifer jareau bien sur.
Ca n'arrivera jamais, c'est impossible et pourtant... Je croyais avoir fait mon deuil mais en ce moment, je replonge dedans. Je n'ai pas de fanfic à conseiller mais voilà... Il y a un assez gros ship pour ces deux la. Je ne sais pas pourquoi mais ca me plait.

Allez c'est parti, gros coup de coeur pour the thief that never stole. C'est une fanfic la reine des neiges avec ElsaxOC . Et un OC assez incroyable. Femslash bien sur.
Ce qui m'amène aux fanfic crossover merida x elsa.
beaucoup de fanfic ridicule ici, mais quelques unes bien sympa quand même.
je sais que ca n'arrivera jamais mais pourtant j'ai beaucoup de sympathie pour ces deux la, elles collent bien ensemble.

Voila! Ca ne valait pas le coup d'ouvrir un topic sur ces deux la, d'où ce topic ci.
Message pour arthemis:non on ne parlera pas d'abby et raven ici! :lol:

Allez maintenant...AVOUEZ!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Vos ships inavouables...

Message par Mira2012 »

J'aurais bien vu...
Mais ce que je préfère, ce sont des idées de ' cross-over"
Par exemple, que se passerait-il si:
Completement improbable :lol:

ladydauvrecy

Re: Vos ships inavouables...

Message par ladydauvrecy »

@Mira

Avatar du membre
Sheshat
Messages : 451
Enregistré le : mer. 4 mai 2016 20:48

Re: Vos ships inavouables...

Message par Sheshat »

Ships inavouables ... Oulala la question ... Je dirai beaucoup de ships femslashs Harry Potter inexistants dans le Canon ? :lol:

Ou encore le ship Bella/Alice dans Twilight ? :lol:

Après tout les autres ships - F/F s'entend - que j'affectionne existent dans les univers de base et restent avouables ... ^^

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Vos ships inavouables...

Message par Atta »

Ah ah! J'ai oublié les ship harry potter. Ma moitié est à fond sur hermione/toutes les femmes du monde et rogue! Même mcgonagall!
Donc je comprends :lol:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Sheshat
Messages : 451
Enregistré le : mer. 4 mai 2016 20:48

Re: Vos ships inavouables...

Message par Sheshat »

Pour Hermione, j'ai tendance à la mettre avec Pansy ou Ginny en ce moment ! Et j'affectionne aussi pas mal le Ginny/Luna ! :D Mais là j'avoue que j'aimerai beaucoup tester d'autres ships type Pansy/Ginny ... Bon le panel est assez large tellement il y a de personnages et de possibilités ! :D

Et j'ai écrit du Severus/Hermione il y a ... Longtemps ! :lol:

Je n'ai jamais écrit sur Minerva encore ... Enfin en dehors d'un missing moment du tome 5 où j'ai écrit une scène avec une Poppy qui tente de la soigner mais qui n'y arrive pas ... Pas très drôle donc ! Faudrait que j'essaie de faire quelque chose d'un peu plus joyeux à l'occasion ! :lol:

Avatar du membre
Khaos
Messages : 28
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 16:54

Re: Vos ships inavouables...

Message par Khaos »

Aah, ça parle d'Harry Potter ici ! Serdaigle pour ma part, à votre service.
Concernant ce merveilleux univers, je ship Remus Lupin et Sirius Black depuis mes 6 ans, aha. J'adore l'époque des maraudeurs et ces deux-là m'ont toujours parus faits pour être ensembles.
« Faut rien regretter ... Revendique tes conneries, elles sont à toi.
Et surtout, vis à fond. On vieillit bien trop vite.
La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou. »

Jacques Brel

Avatar du membre
Sheshat
Messages : 451
Enregistré le : mer. 4 mai 2016 20:48

Re: Vos ships inavouables...

Message par Sheshat »

Mais ouiiii ! Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le Remus/Sirius ! Ils ont tellement de potentiel ! ;)

Il me tarde d'écrire sur ces deux là d'ailleurs ... :)

Avatar du membre
Khaos
Messages : 28
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 16:54

Re: Vos ships inavouables...

Message par Khaos »

Enfin quelqu'un qui ne me dit pas "Remus et Sirius ? Mais t'es malade !" aha :D
Si tu écris sur ces deux là je veux absolument que tu m'envoies le résultat, j'ai du mal à trouver de bonnes fanfics sur ces deux-là (d'ailleurs si tu peux m'en conseiller... ;) )
« Faut rien regretter ... Revendique tes conneries, elles sont à toi.
Et surtout, vis à fond. On vieillit bien trop vite.
La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou. »

Jacques Brel

Nightingale

Re: Vos ships inavouables...

Message par Nightingale »

Remus et Sirius ? Je le savais. C'est pour ça que Severus Rogue en veut tant à Siruis Black, parce qu'il lui a préféré Lupin !

Sur un autre point, j'ai récemment vu la série The Punisher et il y a un "éventuel couple" qui a attiré mon attention, j'ai nommé l'agent Dinah Madini et Karen Page.
Bon d'accord, il ne se passe et ne se passera certainement rien entre elles, mais apparemment d'autres y ont également pensé.
Je n'ai trouvé pour le moment que... deux fanfictions sur elles.

Voici le lien d'un One Shot que j'ai bien aimé, en anglais et tout public.

Tea and Cardigans

Répondre