[Manga] Soul Drifters

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Répondre
Avatar du membre
Sperenzae
Modérateur
Messages : 945
Enregistré le : mer. 30 août 2017 17:20

[Manga] Soul Drifters

Message par Sperenzae »

Le retour de Ratana Satis, pour ce.ux.lles qui suivent un peu son travail, ça fait un moment qu'elle nous nargue avec des esquisses de son nouveau projet. Et enfin c'est sorti dimanche dernier :D !

Image

Résumé : " La race humaine a finalement déjoué la mort naturelle. L'immortalité dont tant de gens ont rêvé s'est enfin concrétisée. Claire Clayton ( à gauche sur l'image), chercheuse prestigieuse, employée par l'Eternal Life Corporation mène la "vie parfaite" avec sa femme, Sheryl Goss, qui occupe le poste de directrice de cette même société.
À son insu, elle est une pièce importante d'un puzzle qu'elle doit elle-même résoudre. Un puzzle qui révélera le mystère de la force vitale, du transfert de mémoire et fera la lumière sur les événements de son sombre passé."


A l'heure actuelle, il n'y a que 7 chapitres sortis, un nouveau tous les 2, 12 et 22 du mois. Disponible en version anglaise : ICI.

Je repasserais par ici développer quand il y aura plus de contenu. Contente en tout cas de retrouver ses dessins, ses traits, espérant que ce webcomic sera tout aussi bien que ses précédents (Pulse, Lily Love 1 & 2).

Avatar du membre
Georges
Messages : 1867
Enregistré le : ven. 15 juin 2012 18:33

Re: [Manga] Soul Drifters

Message par Georges »

Merci pour cette découverte, je ne suis pas familière avec le monde robotisé, des androïdes et là j'ai bien accroché pour le moment. Je trouve la question de l'attachement de l'humain vers l'androïde très intéressante.
"L'intelligence, on croît toujours qu'on en a assez vu que c'est avec cela qu'on juge" Coluche
"I'd rather cross the line than draw it."
"On peut passer toute sa vie sous la pluie, si on suit le nuage"

Répondre