Votre Coup de Coeur du Moment

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…

Ninie31

Re: Votre Coup de Coeur du Moment

Message par Ninie31 »


Avatar du membre
eMiLiE39
Messages : 218
Enregistré le : lun. 24 déc. 2018 23:41

Re: Votre Coup de Coeur du Moment

Message par eMiLiE39 »

Mr oLi dE SaT a de nouveau frappé!... ET J'ADORE!

Remix de Suzane...
https://www.youtube.com/watch?v=_KFN4izYO5k

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Votre Coup de Coeur du Moment

Message par Fantasmagorie »

Maty Noyes - Say It To My Face

Je ne sais même pas si je n'ai jamais posté cette chanson. Entendue dans The Bold Type jadis. La série s'est détériorée mais la direction musicale est toujours au top. J'aime la voix de Maty Noyes et les paroles dans cette chanson!! :D

C'est plutôt ce titre-ci mon coup de coeur du moment : Maty Noyes : In my mind
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
eMiLiE39
Messages : 218
Enregistré le : lun. 24 déc. 2018 23:41

Re: Votre Coup de Coeur du Moment

Message par eMiLiE39 »

Nos Célébrations

https://www.youtube.com/watch?v=dGcvlOPZVLQ

Le dernier Indo pour annoncer la tournée des 40 ans.
♥♥♥ PUTAIN CE QUE ÇA FAIT DU BIEN DE LES RETROUVER! ♥♥♥
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Mon petit cœur d'Indofan n'a pas tenu!
La voix de Sirkis, la Musique de oLi dE Sat... "et voilà"

... ET le clip en mode "BD" est génial mais pas encore dispo.

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Votre Coup de Coeur du Moment

Message par Fantasmagorie »

RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Votre Coup de Coeur du Moment

Message par Fantasmagorie »

Michael Jackson - Don't Walk Away

Je trouve souvent les fans de MJ très durs sur l'album Invincible. Je suis d'accord pour dire que la production de l'album laisse vraiment à désirer. Le fait qu'il y a plusieurs producteurs rend l’album irrégulier alors qu'un album est censé être cohérent (d'ailleurs le dernier album de Madonna je le trouvais très irrégulier au début quand je l'ai écouté la première fois à cause des passages à l'anglais, espagnol, portugais et des titres qui étaient totalement l'opposé les uns des autres mais il y a quand même une certaine cohérence derrière).

Les trois premier titres de Invincible produits par Rodney Jerkins se ressemblent tous (Unbreakable, Heartbreaker, Invicible, sont une véritable horreur niveau production :lol:). On dirait qu'il est parti en studio, a concocté un son, l'a modifié juste un peu pour les trois versions pour faire genre et l'a présenté à MJ. :lol: Ecoutez les trois morceaux et vous verrez que l'instrumental est exactement le même. C'est trop dommage car les vocaux de MJ eux sont naturellement toujours au top. Autant dans Unbreakable que dans Invincible. Malgré la voix de MJ ce ne sont pas des chansons que j'écoute dans cet album à cause de la production. Bien que je pense qu'une mauvaise production n'est pas une raison suffisante pour rejeter un titre (les paroles et la voix sont dans certaines chansons beaucoup plus importantes à prendre en compte pour moi) le fait est que avec MJ, on est habitué à mieux niveau production. Eh oui essayez de satisfaire des fans qui ont connu l'album parfait, Thriller, produit par ce maître, Quincy Jones.

Cependant (et c'est là où je ne suis plus d'accord avec les fans) on ne peut pas juger Invincible en ayant aux yeux seulement les standards des productions des albums précédents. Il est possible de juger l'album en lui même et de le trouver bon ou mauvais. Le départ est certes raté mais passé les trois premiers morceaux, la suite c'est vraiment autre chose (bon il y a encore deux titres produits par Jerkins notamment le dernier pour finir en beauté quoi... En gros il a failli tuer cet album à lui tout seul celui-là :lol: je ne lui jette pas totalement la pierre parce qu'il a quand même produit la meilleure chanson de l’album à savoir "You Rock My World" , une de mes chansons préférées de MJ).

Invincible regorge d'une série de magnifiques chansons comme Don't Walk Away. Je dirai vraiment que c'est l'album avec les chansons les plus magnifiques de MJ. Dans les autres albums, l'artiste démontre tout son talent technique, dans le chant comme dans la danse et appelle les meilleurs producteurs pour accentuer son génie. Ces albums regorgent des ses meilleurs morceaux c'est sûr mais Invincible contient certaines des plus magnifiques. On est plus dans l'émotion. En plus si on doit juger l'album par lui-même je dirai que c'est un des meilleurs albums de R&B que j'ai écouté. Alors que ce n'est pas son genre de prédilection. Deux chansons sont écrites, composées et produites par MJ lui même dans Invincible, c'est Speechless et The Lost Children.

Mes morceaux préférés (à part YRMW) sont Break of Dawn , Heaven Can Wait , Butterflies , Speechless , The Lost Children. Et mon coup de cœur du moment "Don't walk away".
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
eMiLiE39
Messages : 218
Enregistré le : lun. 24 déc. 2018 23:41

Re: Votre Coup de Coeur du Moment

Message par eMiLiE39 »

Toybloïd est de retour avec son nouvel album MODERN LOVEet FUR avec tout ce qu'il symbolise a ma préférence pour le moment!

https://www.youtube.com/watch?v=SjtVeStQ2sM

Avatar du membre
Sperenzae
Modérateur
Messages : 927
Enregistré le : mer. 30 août 2017 17:20

Re: Votre Coup de Coeur du Moment

Message par Sperenzae »


Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Votre Coup de Coeur du Moment

Message par Fantasmagorie »

RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Répondre