Skam France Saison 6

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Répondre
Avatar du membre
Downtown
Messages : 557
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013 19:42

Skam France Saison 6

Message par Downtown »

La saison 6 se concentre sur Lola qui vient de perdre sa mère et qui va devoir apprendre à faire face et à régler ses problèmes.
Dans cette quête, elle rencontre Maya.

Skam est à la base une série Norvégienne. Le concept est des petits clips qui suivent le quotidien d'une bande d'ado. Ils sont toujours annoncés par un jour et une date qui correspondent exactement à la mise en ligne youtube. C'est toujours la surprise du coup.

Le concept a bien fonctionné et ça a été racheté par la France, l'Espagne, l'Allemagne et l'Italie au moins.

Episode 1
Episode 2

A suivre sur la chaine youtube de FranceTvSlash et ici

La particularité de Skam est qu'il y a des contenus additionnels via les réseaux sociaux des personnages. Effet immersif garanti :D
Compte Insta de Lola
Compte Insta de Maya
Modifié en dernier par Downtown le dim. 3 mai 2020 18:28, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Skam France Saison 6

Message par Fantasmagorie »

Je n'ai jamais regardé Skam mais j'en ai beaucoup entendu parlé ! Enfin, j'ai du regarder un ou deux épisodes de Skam France/Belgique quand même. Le concept me fait beaucoup penser à Skins, même si ça va plus loin ici. :)

Downtown a écrit :La particularité de Skam est qu'il y a des contenus additionnels via les réseaux sociaux des personnages. Effet immersif garanti :D
Est-ce que c'est fictif ?
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage


Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Skam France Saison 6

Message par Fantasmagorie »

Ah je vois! :p Intéressant comme concept en tout cas! :)
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage


Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Skam France Saison 6

Message par Mira2012 »

c'est pas humain de faire ça, downtown... :lol:

Avatar du membre
Downtown
Messages : 557
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013 19:42

Re: Skam France Saison 6

Message par Downtown »

Dès fois que ça donne envie à certaines de regarder. Honnêtement la saison est très juste et très intéressante

Image


Répondre