[Soap] Acacias 38

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Soap] Acacias 38

Message par Atta »

chapristi89 a écrit :
jeu. 2 juil. 2020 21:25
Je me suis posée exactement la meme question
Ah ah ah dryane! Pareil ici :oops: :lol:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Lullaby
Messages : 127
Enregistré le : lun. 9 août 2010 10:59

Re: [Soap] Acacias 38

Message par Lullaby »

Enfin des gens qui discutent sans se prendre la tête :D
C'est agréable de vous lire, sur twitter c'est du n'importe quoi et certaine nous font passer pour des psychopathes c'est gênant. :lol:


Je vous met la traduction de l'épisode si vous voulez le voir en français : https://www.youtube.com/watch?v=lX5xTv-TTo8

En tout cas ne changez pas :)

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Soap] Acacias 38

Message par Atta »

Ah non faut pas se prendre la tete. Autant profiter de ce qu'on nous donne :)

Et merci pour la traduction :mrgreen:

Petite pensée pour Dryane, tu pars en vacances quand ca devient interessant, je penserai a toi la semaine prochaine :lol:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Dryane78
Messages : 82
Enregistré le : ven. 1 mai 2020 21:13

Re: [Soap] Acacias 38

Message par Dryane78 »

Bouh ouh ouh...
:cry:

Mais même si ce ne sera pas aussi intensif que ces dernières semaines, je compte bien regarder (lullaby, je compte sur toi plus que jamais !!!) et continuer à partager mon amour de Maitino ici, sur Insta ou Twitter....
C'est quand même incroyable les polémiques sur Twitter, on savait bien qu'avec le Covid, on ne pouvait pas avoir notre retour parfait...
Mais je trouve que toute la production a bichonné les Maitiners... Des actrices au photographe, ils montrent qu'ils aiment les fans...
Quant à moi, personnellement, revoir le regard si expressif de Maite (merci Ylenia) et les beaux sourires de Maite et Camino me suffit (presque) , je ne vais pas bouder mon plaisir... :oops: :D

Avatar du membre
eMiLiE39
Messages : 218
Enregistré le : lun. 24 déc. 2018 23:41

Re: [Soap] Acacias 38

Message par eMiLiE39 »

Rha la la qu'est ce qui se passe sur Twitter?!!
... Évidemment, j'évite de suivre Acacias sur Twitter... POUR PAS ME FAIRE SPOILER!! :D ... Mais du coup j'ai l'impression que je m'évite aussi les ronchons!
Si je lis entre les lignes, les gens râlent parce qu'on a eu droit "seulement" à un bisou?!...
(Acacias ce n'est de toute façon pas le genre de série à en montrer beaucoup plus il me semble! :lol: )

... Et perso ce que j'ai le plus kiffé sur cet épisode, ce n'est pas ce bisou lointain mais le retour de la tête de jalouse de Maite!!! :lol: :lol: :lol:
Je trouve ça trop mignon!!! Je l'aurais bien imaginée choper Anabel par le chignon :twisted: .

(... et pour la question du baiser je pense que c'est pour une question de gestes barrière... respect de la distanciation physique tout ça tout ça!... c'était pour compenser l'étreinte de Camino et Maite! 0 m + 10 m :arrow: 5m... c'est bon les mecs, on est safe! :mrgreen: )


Concernant l'épisode de ce soir...

Avatar du membre
eMiLiE39
Messages : 218
Enregistré le : lun. 24 déc. 2018 23:41

Re: [Soap] Acacias 38

Message par eMiLiE39 »

Plus personne par ici?!! :lol:

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Soap] Acacias 38

Message par Atta »

Ah j'ai une semaine très chargée et j'ai pas encore vu les episodes. Mais j'ai lu ton spoil et je suis contente :mrgreen:
Concernant la distance entre les personnages j'avoue qu'ils n'y vont pas de main morte. La caméra essaie d'attenuer ca en faisant des plans qui la masque mais c'est vrai que c'est etrange :o

Après c'est sur que pour le coup,dans ce genre de milieu, s'ils ne respectent pas les regles, ils risquent de voir le tournage stoppé donc bon ...
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Dryane78
Messages : 82
Enregistré le : ven. 1 mai 2020 21:13

Re: [Soap] Acacias 38

Message par Dryane78 »

Bon, finalement, un peu plus d'internet que prévu, j'arrive à suivre, même un peu en décalage.
Très peu de scènes Maitino mais toujours des actrices très expressives, ça compense un peu.
Quel dommage quand même le Covid et les gestes barrières. On ressent l'émotion, certes mais un câlin pour sceller la réconciliation mère /fille aurait été apprécié.

Pour la suite et un spin off Maitino, pour le moment, c'est juste un podcast. Mais je crois que ce sera accessible aussi sur Youtube, ce qui me semble indispensable vu le nombre de fans non hispanophones.

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Soap] Acacias 38

Message par Atta »

“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
corinne
Messages : 312
Enregistré le : mar. 13 mai 2008 09:09
Localisation : bretagne

Re: [Soap] Acacias 38

Message par corinne »

:o :o :o :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

Répondre