Sorties à Bordeaux

Vos adresses préférées, vos bons plans et les dates des Gay Pride dans les grandes villes.
Répondre
Avatar du membre
UPtiSnkGlcPrLRte
Messages : 317
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 22:45

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

oui, c'est ça le connect
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par Lise »

Hey les filles, j'ai une question à vous poser :oops: :)
Pour les boites homos il n'y a que le Shine sur bordeaux? :oops: je n'ai rien contre la techno loin de là !!! Mais pour dancer avec une personne c'est moyen quand même :oops:
En gros y a t-il une boite où il passe un peu de tout comme musique (zook, rock, techno, slows :oops: ... )
Merci d'avance
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
UPtiSnkGlcPrLRte
Messages : 317
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 22:45

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

euhhh ?? :?
je vais me renseigner et je te dirais ...
je serais tenter de te dire le LS, mais tu ne dois pas considérer ça comme une boîte puisque ça ferme à 2H ...
Quant au connect, je dois y aller depuis quelques semaines, mais à chaque fois l'une d'entre nous fait faux bons aux autres ... donc je ne sais pas quel type de musique passe ...
Mais je vais essayer de trouver l'info et je te dirais ...
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par Lise »

UPtiSnkGlcPrLRte a écrit :euhhh ?? :?
je vais me renseigner et je te dirais ...
je serais tenter de te dire le LS, mais tu ne dois pas considérer ça comme une boîte puisque ça ferme à 2H ...
Quant au connect, je dois y aller depuis quelques semaines, mais à chaque fois l'une d'entre nous fait faux bons aux autres ... donc je ne sais pas quel type de musique passe ...
Mais je vais essayer de trouver l'info et je te dirais ...
Ok merci beaucoup ;)
J'ai explosé de rire avec: "je serais tenter de te dire le LS, mais tu ne dois pas considérer ça comme une boîte puisque ça ferme à 2H ..." dsl je voulais pas :oops:
Et pourquoi vous n'y allez pas même s'il manque une personne; vous y retournerez plus tard avec elle ;) Au contraire ça fait une occase de plus pour faire la fête :mrgreen:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
UPtiSnkGlcPrLRte
Messages : 317
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 22:45

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

les fois où cela s'est présenté, nous étions trois ... une se désistant ... sortir à deux, aller à pieds jusqu'au connect, c'est moins motivant ... et l'autre jour où nous étions 5, la courge dont j'ai parlé il y a qq temps, a tellement plombé la soirée qu'elle en a démotivé 3, dont moi, je reconnais !
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Libéllule

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par Libéllule »

Dresse tes fanes bien haut Upti et fait de toi un femme! :D Ce WE tu les fais tous les bars. :lol:

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par Lise »

Libéllule a écrit :Dresse tes fanes bien haut Upti et fait de toi un femme! :D Ce WE tu les fais tous les bars. :lol:
J'espère que tu tiens bien l'alcool... déjà si tu te fais tous les bars homos tu risques d'être gaie mais si tu inclus les autres ... :twisted:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
UPtiSnkGlcPrLRte
Messages : 317
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 22:45

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

Lise a écrit :J'espère que tu tiens bien l'alcool... déjà si tu te fais tous les bars homos tu risques d'être gaie mais si tu inclus les autres ...
ah mais je ne vais pas faire tous les bars !!! un seul par we me suffit bien sauf si le deuxième est en face !... quant à l'alcool, il me tient mieux que je ne le tiens ... donc j'abuse pas ! un réveil aux urgences face à 4 medecins, sans savoir comment on est arrivée là, j'ai déjà donné ! Et puis moins je bois, mieux c'est pour moi ! donc tout ça c'est avec beaucoup de modération ! Ce qui nem'empêche pas de m'amuser quand l'envie me prend.
Et puis mon programme de ce week end est loin d'être arrêté ...! un week end et deux possibilités ??? mais quoi que je fasse, mes fanes seront perchées haut, quant au reste ... !!!
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par AllegrA »

Y'a pas le night floor aussi ?
Enfin c'est uen autre boite apparemment gay friendly que l'on m'a conseillé
Moi par contre faire tous les bars gays de Bdx ça ne me pose aucun pb :lol:
Ce serait même pas assez je serais obligée de passer par des bars hétéros pour faire une vraie bonne soirée :!:
En parlant de ça y'a de très bonnes soirées Erasmus à Bordeaux, si ça vous intéresse j'ai pleins d'infos (et oui parfois on trouve plus dans les internationaux de lesbiennes que en France...)
Home is where I plug-in my laptop

Avatar du membre
UPtiSnkGlcPrLRte
Messages : 317
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 22:45

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

AllegrA a écrit :'a pas le night floor aussi ?
c'est possible ... je suis loin de toutes les connaître !
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Répondre