Ellen Degeneres

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
Avatar du membre
alexandraki
Messages : 92
Enregistré le : sam. 7 févr. 2009 09:54
Localisation : à côté de Bordeaux

Re: Ellen Degeneres

Message par alexandraki »

Je viens de découvrir ce thread sur Ellen Degeneres.
Cette femme ne connait même pas mon existence et pourtant elle a marqué un tournant TRES important dans ma vie il y a quelques années. J'étais dans une phase très difficile (je vous passe les détails) mais un soir , je suis tombée sur son site de clic en clic, je la connaissais déjà mais je n'avais jamais vu son show télévisé et là j'ai ri comme j'avais rarement ri dans ma vie.
A partir de ce jour elle a été une sorte d'inspiration, j'ai pris ma vie en main et elle a radicalement changé. C'est vraiment bizarre que rien qu'en regardant son émission, je me suis sentie pousser des ailes...J'ai longtemps hésité à lui envoyer un mail pour la remercier et finalement je me suis dit qu'elle en recevait des tonnes donc je me suis abstenue. Même aujourd'hui quand je sens que j'ai un petit coup de "mou", je regarde son émission et hop tout repart.
Je ne la trouve pas spécialement attirante, ce n'est pas une de mes celebrity crushes mais elle est fantastique pour énormément de gens et en ce qui me concerne elle est bien plus que ça :) .

ps: c'est la première fois que je fais part de l'impact qu'elle a eu dans ma vie. Je n'en avais jamais parlé.
ps 2: Loin de moi l'idée de faire pleurer dans les chaumières avec mon histoire (je déteste ça), juste une petite façon de rendre hommage à Ellen (oui je l'appelle par son prénom maintenant :mrgreen: )
Modifié en dernier par alexandraki le lun. 16 févr. 2009 12:47, modifié 1 fois.
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: Ellen Degeneres

Message par Redflower »

J'aime beaucoup Ellen deGeneres et son show, je la trouve très drôle. J'adore vos vidéos, mais vous en avez oublié une, extrait de l'une de ses émissions et qui m'a fait mourir de rire et que j'ai bien dû regarder 5 fois de suite...!! Peut-être parce qu'il y a Drew Barrymore et aussi car c'est vraiment drôle...! J'adore :D

Drew Barrymore devinera-t-elle le mot mystère ?

ah oui mushroom ça veut dire champignon ;)

BETTE
Messages : 52
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:47

Re: Ellen Degeneres

Message par BETTE »

Ton témoignage est tres touchant....pour une premiere fois ;)

Moi aussi, meme si je connaissais le personnage mais tres peu, je n'ai pu voir son emission que plus tard, via des recherches sur le net et de clic en clic et maintenant je regarde quotidiennement..

Malgre mes petits problemes aussi, malheureusment elle n'a pas eu le meme impact que toi.. :lol: ...mais en tout cas je me suis interessée au personnage et je dois dire que son emission me fait rire et me fait passer un bon petit moment..et ce meme si je ne comprend pas tout...

Certe elle n'a pas ce petit charme qui pourrait me faire craquer.. :lol: mais elle a un tel humour et une telle simplicité...et j'avoue qu'à 51 ans j'aimerais bien etre comme elle...car elle ne fait pas son age..!...

Elle a du surmonter certaines etapes je pense, mais maintenant c'est d'un tel naturelle...et elle ne se cache pas...certe certain diront qu'elle n'a pas le respect de sa vie privée en montrant des images et en parlant de son couple...mais elle le fait avec une telle derision et une telle liberté..

un tel personnage manque sur notre televion française ou autre......

Avatar du membre
alexandraki
Messages : 92
Enregistré le : sam. 7 févr. 2009 09:54
Localisation : à côté de Bordeaux

Re: Ellen Degeneres

Message par alexandraki »

Bizarre, quand je clique sur ton lien, je tombe sur la photo d'Amélie Mauresmo :?
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: Ellen Degeneres

Message par Redflower »

Merci de m'avoir prévenue, oui je m'étais emmêlée les pinceaux avec le post sur Amélie Mauresmo que j'ai écrit juste avant...!

C'est édité et corrigé en tout cas, tu peux cliquer, tu tomberas sur la bonne vidéo maintenant ! ;)

Avatar du membre
alexandraki
Messages : 92
Enregistré le : sam. 7 févr. 2009 09:54
Localisation : à côté de Bordeaux

Re: Ellen Degeneres

Message par alexandraki »

Ahahha excellent Redflower :D

Tu connais celle ci? http://www.youtube.com/watch?v=83JDXXKzOXg

J'ADORE! :lol:
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"

BETTE
Messages : 52
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:47

Re: Ellen Degeneres

Message par BETTE »

Excellente alexandraki..... :lol:

Arf il y en a une aussi, et je parle de souvenir assez proche, d'une emission où il y avait le jeu (son jeu favoris) "chaise musicale" avec une candidate...à mourrir de rire...

c'etait l'emission pour son 51 eme anniversaire si mon souvenir est bon..

mais je n'ai pas de lien là maintenant mais on peut la trouver sur son site il me semble...

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: Ellen Degeneres

Message par manousmile »

haaaaaaaa les filles j'ai trop rigoler!!! ça le fait pas je suis au taf heureusement que personne et passer par là je me serais fait trop remarquer!!! :lol: :lol: c'est trop bien !!! elle est trop forte cette Ellen!!!! je crois que c'est la femme publique qui me fait le plus rire!!!!! :D
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

BETTE
Messages : 52
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:47

Re: Ellen Degeneres

Message par BETTE »


Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: Ellen Degeneres

Message par Redflower »

Ahh merci de l'info Bette ! ça risque d'être intéressant cette émission, j'ai hâte de voir comment elle va se dérouler. En tout cas si c'est aussi drôle que la vidéo de leurs vacances, celle où Ellen a super peur de plonger dans l'eau, je prends sans aucune hésitation...!

Pour celles qui n'ont pas compris la vidéo, Ellen y annonce qu'elle va recevoir une invitée de marque dans son émission le 16 mars prochain, la personne qu'elle aime le plus au monde, Portia de Rossi, sa femme !

Répondre