La science du baiser lesbien à l'écran

Les sujets généralistes qui vous tiennent à coeur concernant vos médias préférés...
Répondre
Avatar du membre
Bee
Messages : 595
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 09:49
Localisation : Paris, France
Contact :

La science du baiser lesbien à l'écran

Message par Bee »

Le titre du topic est bien long car je n'ai pas d'idée bien clair en tête. En fait, j'ai constaté que beaucoup de fans font des clips avec des baisers parfois de quelques secondes entre filles. Et puis, je suis tombée sur ça : une réflexion sur les "Desperate housewives" à propos du baiser...

Voici l'extrait : Baisers entre Femmes au foyer

Du coup, je me suis dit : qu'en pensez-vous ? Quelle place accordez-vous au baiser dans ce que vous regardez à l'écran ? Quel est pour vous le meilleur baiser entre filles ?

Pour ma part, le pire que j'ai vu est celui-là... Attention, âme romantique et sensible, s'abstenir ABSOLUMENT !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=RC4zuXtbSUI

umbre
Messages : 65
Enregistré le : sam. 18 oct. 2008 08:40

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par umbre »

OMG :o

C'est quoi cette seconde vidéo???

Avatar du membre
alexandraki
Messages : 92
Enregistré le : sam. 7 févr. 2009 09:54
Localisation : à côté de Bordeaux

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par alexandraki »

Ta vidéo, Bee, est une parodie d'une scène entre Sarah Michel Gellar et Selma Blair dans le film "Cruel intentions" (sexes intentions en VF)... http://www.dailymotion.com/video/x1oibo ... shortfilms.

Le film "Cruel intentions" est censé être une adaptation très libre à l'américaine des "Liaisons Dangereuses" ;)
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"

Avatar du membre
titouille
Messages : 246
Enregistré le : sam. 14 mars 2009 13:01
Localisation : Cantal

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par titouille »

Oui j'avais vu le film la scéne est tirée de "Sex academy" qui parodie pas mal de film comme Sex Intentions ou American pie, c'est un peu lourd mais c'est des teens movies. Vraiment pas délicate la scène toute cette salive qui dégouline, bonne parodie quoi!!
alexandraki a écrit :Le film "Cruel intentions" est censé être une adaptation très libre à l'américaine des "Liaisons Dangereuses"
Oui c'est vraiment très libre!! ;) J'aime bien le rôle de Gellar ça change de Buffy et je trouve qu'elle joue très bien la garce!!!

:arrow: Pour moi le baiser dans un film c'est une scéne que j'attend avec impatience et apréhension. C'est très excitant d'attendre de pas savoir quand il va être échangé et comment. Je peux être déçu d'un film juste à cause d'un baiser raté même si tout le reste est bien!!!
C'est vraiment un moment de communion, d'échanges. Je n'aime pas forcément qu'il soit tendre et doux, j'aime aussi qu'il soit intense et violent!!!
Moi j'aime beaucoup ce baiser la, la musique, la pénombre, on sent bien le souffle coupé des actrices!! La retenue au début et puis le relachement total, on oubli tout. C'est pour le moment mon préfèré en tout point!! :oops:

Les délices de Nina
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par Lise »

Perso je dirais plutôt qu'il s'agit de celui-ci et la musique :P

http://www.dailymotion.com/related/x7l5 ... 6c61746564
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par AllegrA »

Ta deuxième vidéo est difficilement supportable à regarder Bee mais bon tellement amusante :lol:

Sinon quel est le meilleur baiser lesbien, c'est assez dure à dire il y en a tellement qui me viennent à l'esprit mais je citerais quand même celui entre Kitty et Nan dans Tipping the Velvet, lorsque Nan se déguise avec le déguisement d'homme du spectacle de Kitty. Et que Kitty après l'avoir surpris dit un truc du style " I could quite fall for a guy like you" et quand elle l'a regarde on sent vraiment le désir.

Y'a des vidéos sur youtube mais ils ont rajouté des musiques derrière et on entend pas les paroles du coup ça vaut pas le coup que je mette les liens.

Sinon la place du baiser lesbien dans les films c'est pour moi et par rapport à ce que j'ai vu un des moments les plus importants car souvent il y a eu des doutes des hésitations, parfois c'est le premier avec une fille et donc ce qu'il a de plus par rapport à un baiser hétéro c'est tout ce que cela entraine derrière. Accepter ce baiser est magnifique car il est voulu et désiré depuis quelques temps mais en plus avec une femme c'est presque un choix d'une vie bouleversée, braver l'inconnu, l'interdit donc c'est souvent très intense.
Home is where I plug-in my laptop

umbre
Messages : 65
Enregistré le : sam. 18 oct. 2008 08:40

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par umbre »

Pour moi, celui qui me touche le plus c'est celui de Jesse et de Katie (Once and again) :

http://www.youtube.com/watch?v=-9QwFM5xCII

Les hésitations de Jesse à la découverte de l'homosexualité de Katie puis la révélation lors du premier baiser. Evan Rachel Wood est excellente. Les deux actrices n'ont que 15 ans à l'époque.

leaderdejax
Messages : 177
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 12:12
Localisation : haute Savoie

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par leaderdejax »

Pour moi, il y en a 2 qui sortent du lot au cinéma ou à la télé:
- le premier baiser entre notre belle fleuriste et Piper perabo dans IYM.
- le premier baiser entre Simone et Annabel dans Loving Annabel.

Désolé pour les liens mais je ne sais pas faire ;)
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius

Avatar du membre
Brynhild
Messages : 106
Enregistré le : mer. 2 juil. 2008 01:30
Localisation : Guyane Française

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par Brynhild »

umbre a écrit :Pour moi, celui qui me touche le plus c'est celui de Jesse et de Katie (Once and again) :

http://www.youtube.com/watch?v=-9QwFM5xCII

Les hésitations de Jesse à la découverte de l'homosexualité de Katie puis la révélation lors du premier baiser. Evan Rachel Wood est excellente. Les deux actrices n'ont que 15 ans à l'époque.
De même pour moi, c'est mon préféré.
Indéniablement mon préféré même ! :D C'est une scène que j'ai bien du voir au moins une tonne de fois (après tout au début c'était sans sous titres, donc c'était pour comprendre ce qu'elles racontaient : D )

elise
Messages : 71
Enregistré le : ven. 23 mai 2008 16:06
Localisation : Niort, Limoges et Paris.

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par elise »

Bee a écrit :Pour ma part, le pire que j'ai vu est celui-là... Attention, âme romantique et sensible, s'abstenir ABSOLUMENT !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=RC4zuXtbSUI
OH MY GOD...maman au secours
I aM wHat i Am...

Répondre