C'est pas plutôt Sarah Jane-Potts qui fait Saint dans Sugar Rush?peace a écrit : Jenny (je reste sur Jenny, ce sera plus simple), c'est toi sur l'avatar ? Non parce qu'on dirait Selma Blair un peu alors peut-être que c'est moi qui est des hallucinations
Jenny
- oze
Re: Jenny

- peace
Ah oui peut-être, c'est vrai qu'elle lui ressemble aussi...oze a écrit :C'est pas plutôt Sarah Jane-Potts qui fait Saint dans Sugar Rush?peace a écrit : Jenny (je reste sur Jenny, ce sera plus simple), c'est toi sur l'avatar ? Non parce qu'on dirait Selma Blair un peu alors peut-être que c'est moi qui est des hallucinations
Les paris sont ouverts
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- oze
- langedelest
Bienvenue a toi Jenny 
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.
- titouille
Bienvenue à toi, pour une présentation c'est une présentation, on a plus rien à te demander du coup, tellement claire et précise. Alors comme ça tu es allée à l'école dans un gros bus jaune.
Moi je voudrais pas enfoncé le couteau dans la plévre mais je trouve que Redy c'est très mignon, ça sonne très Américain!!!!
Moi je voudrais pas enfoncé le couteau dans la plévre mais je trouve que Redy c'est très mignon, ça sonne très Américain!!!!
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
- came
Bienvenue Jenny!
Très belle présentation effectivement!
Tu l'as peut-être déjà dit (désolée j'ai une mémoire de poisson rouge... oui oui 3 secondes c'est bien ça) mais du coup tu viens du Texas, et apparemment tu n'habites plus là-bas, alors où habites-tu maintenant?
Très belle présentation effectivement!
Tu l'as peut-être déjà dit (désolée j'ai une mémoire de poisson rouge... oui oui 3 secondes c'est bien ça) mais du coup tu viens du Texas, et apparemment tu n'habites plus là-bas, alors où habites-tu maintenant?
On ne peut poser les pieds sur le sol tant qu'on n'a pas touché le ciel
(Paul Auster)
(Paul Auster)