Vos Films Lesbiens Préférés

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Nasti

Re: Vos Films Lesbiens Préférés

Message par Nasti »

Isabelle B. Price a écrit : Et Aurélie, j'adhère totalement sur "Imagine Me & You", j'y peux rien, depuis je rêve de rencontrer une fleuriste.
J'en connais une tu veux que je te la presente? :D :D

RT

Message par RT »

Nasti a écrit :
Isabelle B. Price a écrit : Et Aurélie, j'adhère totalement sur "Imagine Me & You", j'y peux rien, depuis je rêve de rencontrer une fleuriste.
J'en connais une tu veux que je te la presente? :D :D
Elle est pas déjà casée ta fleuriste ? Mdr !

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Et en plus elle est rousse !

(elle va nous tuer si elle lit ça...)

PS : Léti, la Haute-Loire c'est bien, en abuser ça craint. (Je dis ça parce que je viens de là, hein.)
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Nasti

Message par Nasti »

Isabelle B. Price a écrit :Et en plus elle est rousse !

(elle va nous tuer si elle lit ça...)

PS : Léti, la Haute-Loire c'est bien, en abuser ça craint. (Je dis ça parce que je viens de là, hein.)
Je me suis dit houlala une fille qui vient du même patelin que toi.... Ca se trouve tu la connais ;)

Et pour la fleuriste, c'est vrai elle est déjà cassée mais je voulais te faire fantasmé un peu quand même :D :D :D

leaderdejax

Message par leaderdejax »

D'accors mais si personne y reste en Haute Loire, alors on aura jamais nos trois jours de films LGTB que tu désire Isa et puis tous le monde peut pas partir ;)
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius

Isabelle B. Price
Administrateur du site

C'est vrai que certains doivent reste. Je suis tout à fait d'accord avec toi Lead (je raccourci parce que décidément c'est trop long). C'est pour ça que je vous ai laissé mes parents. :roll:

Le bénévolat ils connaissent donc si vous voulez leur demander un coup de main pour organiser le festival, faut pas hésiter à me le dire que je leur en parle l'air de rien, en passant, comme ça...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

leaderdejax

Message par leaderdejax »

Lead (je raccourci parce que décidément c'est trop long)
Pas de probleme, en fait c'est le nom de mon cheval et moi aussi je l'appel Lead (ou Biboune pour les intimes) ;)
Le bénévolat ils connaissent donc si vous voulez leur demander un coup de main pour organiser le festival, faut pas hésiter à me le dire que je leur en parle l'air de rien, en passant, comme ça...
Ca c'est cool car il va y avoir du boulot :
-retenir les gites pour tout le monde
-les restos (le bar on l'a déjà
- organiser le festival
Et tout ça, dans une ville franchement à l'esprit très étroit, avec de grandes oeillères :mrgreen:
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Lead, faut qu'on arrête, on pourri le topic.

Mais n'empêche que j'aime beaucoup. Et je leur filerai des T-Shirts avec le logo Univers-L.com pour faire de la pub et des petits drapeaux arc en ciel. :mrgreen:

Léti43

Message par Léti43 »

mdr!!
ils seraient capables de nous dire qu'ils sont jolis nos drapeaux!! :mrgreen:
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses.
Jacques Salomé.

abby82

Message par abby82 »

pour en revenir au sujet de départ du topic, je ne peux pas vous dire que ce film est un de mes préférés puisque j'en ai pas vu bcp. Mais Clara cet été là... m'a émue, il m'a fait repenser très fort à mon adolescence, lorsque je partait en colonies... les premières amours, qu'on force hétéro car ce n'est pas convenable, etc... je trouve ce film bien construit et assez sympa... :mrgreen:
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)

Répondre