[Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
nina

Re: [Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Message par nina »

lol, merci Céline!

Oulala, la pression que j'ai sur moi, lol! J'ai intérêt à adhérer à la relation Naomily sinon boooooouuuuuuhhhh honte sur moi, je me considérerai comme une alien parmi vous, lol!

Menfin, ce que tu dis sur les saisons précédents la 3ème (la 1er et la 2ème, quoi, je sais pas pourquoi je me complique la vie!) - comme quoi elles sont 3 fois meilleures - me fait un peu peur : si je n'ai pas accroché à la 1er, comment vais-je pouvoir accrocher à la 3è si elle est moins bonne? Aïe!

Bref, je pense que le mieux c'est que je m'y mette et que je voie... Je vous tiens au courant :)
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Lynxette

Message par Lynxette »

Tu sais ce qu'on dit: les gouts et les couleurs!!!

céline

Message par céline »

nina a écrit :

Menfin, ce que tu dis sur les saisons précédents la 3ème (la 1er et la 2ème, quoi, je sais pas pourquoi je me complique la vie!) - comme quoi elles sont 3 fois meilleures - me fait un peu peur : si je n'ai pas accroché à la 1er, comment vais-je pouvoir accrocher à la 3è si elle est moins bonne? Aïe!
elles sont surtout assez différentes, donc je pense que l'étalon par comparaison peut ne pas être valable ;) donc ne t'inquiète pas !
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

turbolily

Message par turbolily »

Ok bon les filles j'ai enqueté , et ça y es je suis sur c'est bien Emily qui es avec Noamie sur la promo saison 4 , regardez bien cette photo sur la page d'accueil du site E4:
A coté de New mash-up finalist revealed
http://www.e4.com/skins/index.html?reso ... or=comment

Et regarder maintenant sur la photo de l'extrait du la promo :
Image

Sur la photo Lily porte le meme collant que dans la video .... il me semble bien , et surtout Kat porte un collant rouge . Rassurez moi et dites moi que vous voyez la meme chose que moi lol

Peluche

Message par Peluche »

lol. ouaip, je vois la même chose que toi turbolily :P

et ...

Image
Modifié en dernier par Peluche le jeu. 19 nov. 2009 17:35, modifié 1 fois.
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

Pupuce

Message par Pupuce »

Je confirme aussi je vois la même chose, en même temps je vois pas le personnage de Naomie tromper Emily avec une femme.

CallZona

Message par CallZona »

on voit tous la même chose !!! une bonne chose de faite !!!!!!!!

j'en ai marre d'attendre !!!!! merci pour les photos les filles !!!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Pam

Message par Pam »

Juste pour, premièrement, signaler que vous pouvez m'ajouter à la liste des inconditionnelles de naomily et, deuxièmement, vous donner ce lien http://www.melty.fr/skins-le-spoiler-de ... 23523.html qui vous conduira à nos deux actrices chéries répondant à des questions concernant leur relation ainsi que la saison 4.
Et pour le trailer de la saison 4, c'est ici http://www.melty.fr/les-fans-de-skins-r ... 25997.html

Enjoy ;)

Pupuce

Message par Pupuce »

Voici le lien d'un très bon site français, qui nous donne toujours les nouvelles informations sur la série Skins très rapidement, j'aime particulièrement ce site qui est vraiment très complet.

http://skinsfan.fr/

j'allais oublié une chose importante ils donnent les traductions des interviews vidéos.

douanelle

Message par douanelle »

Il n'y a pas à dire skinsfan.fr est vraiment pas mal comme site. Tant qu'on est dans les liens, je me permets de poster celui-ci... Ca fait long d'attendre jusqu'en janvier donc pour patienter vous pouvez lire quelques fanfics, la majorité sont en anglais mais c'est pas trop difficile à comprendre, et puis il dois y en avoir trois ou quatre en français. Vous pouvez gérer les options en haut, en choisissant la langue, les personnages qui y apparaissent etc...

http://www.fanfiction.net/tv/Skins/

Enjoy :D
J'avais la lampe, tu avais la lumière, qui a vendu la mèche ?

Répondre