Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Avatar du membre
Charlie
Messages : 202
Enregistré le : mar. 25 août 2009 22:18
Localisation : Genève

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par Charlie »

Haha!!!!! Si si pure fantasme!!! J'irai le voir!
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

Avatar du membre
dkny
Messages : 332
Enregistré le : mar. 7 juil. 2009 22:05
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par dkny »

On se demande pourquoi... :D
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Avatar du membre
CallZona
Messages : 435
Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 21:30
Localisation : Lyon

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par CallZona »

Charlie a écrit :Haha!!!!! Si si pure fantasme!!! J'irai le voir!
j'irai le voir c'est sur et en plus NICOLE KIDMAN oh mon dieu je l'adore !!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Avatar du membre
nina
Messages : 697
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 18:34

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par nina »

Je crois qu'il y aura la queue pour ce film!! :D
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

chamallow35

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par chamallow35 »

J'irais probablement pas voir ce film, surtout que le duo Kidman/Theron, ben moi ca me fait absolument rien :? Charlize à la limite, mais vraiment limite, mais Kidman, alors là non. Avis perso.

Avatar du membre
snapshot
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 21:22

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par snapshot »

les filles vous avez un métro de retard : Charlize Theron s'est retirée du projet (scénar nul ? Kidman trop refaite et botoxée donc inembrassable ? ou problème d'emploi du temps... je ne sais pas) en tout cas c'est Gwyneth Paltrow qui a repris le rôle précédemment attribuée à la (très très très...) belle Charlize !
"Wey, no te confundas, aquí la lencha soy yo"
(Hé, ne te méprends pas, la lesbienne ici c'est moi")
Las Aparicio, Mariana à Julia
http://snapshot.yagg.com/

chamallow35

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par chamallow35 »

Ca change pas la donne pour moi. :D

Avatar du membre
snapshot
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 21:22

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par snapshot »

si le film sort au ciné (rien n'est moins sûr, car il peut faire direct dvd ou bien rien du tout) j'irai peut être le voir, mais tout dépendra de ce qu'il y aura à l'affiche à ce moment là...
Kidman : berk, à force de tirage de peau et autre charcutage, elle n'a plus que 2 expressions sur le visage ("eh what did you expect ?" pub pour schweppes... elle sourit ou elle ne sourit pas ...)
Paltrow : à part "pile ou face", petit film anglais qui a qq années maintenant, elle n'a rien fait de bien intéressant (des enfants ??...)
Pas follichon tout ça ma brave dame !

PS : Charlize Theron, elle lirait le botin en mandarin, que j'irais la voir quand même....
"Wey, no te confundas, aquí la lencha soy yo"
(Hé, ne te méprends pas, la lesbienne ici c'est moi")
Las Aparicio, Mariana à Julia
http://snapshot.yagg.com/

Avatar du membre
bulle
Messages : 267
Enregistré le : dim. 3 mai 2009 13:06
Localisation : plus ou moins en France, vers Paris

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par bulle »

snapshot a écrit :Kidman : berk, à force de tirage de peau et autre charcutage, elle n'a plus que 2 expressions sur le visage ("eh what did you expect ?" pub pour schweppes... elle sourit ou elle ne sourit pas ...)
Paltrow : à part "pile ou face", petit film anglais qui a qq années maintenant, elle n'a rien fait de bien intéressant (des enfants ??...)
Pas follichon tout ça ma brave dame !

PS : Charlize Theron, elle lirait le botin en mandarin, que j'irais la voir quand même....
MDR :mrgreen:

J' pense pareil, Kidman n'a jamais réussi à susciter en moi la moindre émotion. Même dans Moulin Rouge ...rien...et c'est triste.
Par contre je me dois de prendre la défense de Gwyneth (on s'appelle par nos prénoms 8-) ) rien que pour son rôle dans la famille Tenenbaum :D ou dans Capitaine Sky. Tiens bon Gwyneth, je suis là !
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

Avatar du membre
Peluche
Messages : 366
Enregistré le : dim. 27 sept. 2009 19:57
Localisation : Bxl

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par Peluche »

Mmmh moi j'aime bien Nicoles Kidman même si c'est vrai qu'elle ne fait plus rien de bon depuis un moment et qu'elle est liftée de partout (ça me rappelle Madona :roll: ). A l'inverse de bulle, elle m'a beaucoup touchée dans moulin rouge et puis il y a aussi "Dogville" et d'autre films plus vieux ou elle incarnait bien les personnages selon moi.

Et pour Gwyneth Paltrow je rajoute à la liste de bulle, "Shakespeare in Love" dans laquelle je l'ai trouvée superbe.
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

Répondre