Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Pumg

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par Pumg »

Moi aussi je l'ai dit à ma meilleure amie et elle m'a dit " ah, jsuis sur le cul!" mais elle est peut etre completement à l'ouest :? :mrgreen: Parce-que sinon oui, je pense que les amis doivent le sentir par notre attitude!
~Nostalgique du Cool~

Hearth

Message par Hearth »

Ju' a écrit :Oui, je pense aussi que les amis le ressentent. Quand je l'ai avoué à ma meilleure amie, elle m'a sorti : "Je le savait." Et je pense qu'il y en a beaucoup dans ce cas là, il y a surement des regards ou des gestes "trahisseurs" (je sais pas trop si ça se dit... :) ).

:o Ma meilleure amie a réagi exactement de la même manière en me disant ''Je le savais'' >.<

Dolphin

Message par Dolphin »

Mais si on se le cache à soi même , ils peuvent ne se douter de rien. et lorsqu'on l'admet et qu'on leur dit alors là sur "ils tombent sur le cul"
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

Iames

Message par Iames »

Quand je l'ai dis à mon meilleurs ami (gay lui aussi), il m'a répondu "AH BEN QUAND MÊME !!!" :x

Il l'a sut 10 ans avant que je ne saute le pas ! :oops:

Ju'

Message par Ju' »

Hearth a écrit ::o Ma meilleure amie a réagi exactement de la même manière en me disant ''Je le savais'' >.<
Tu lui a dis en face ?
"Le monde est plein de choses évidentes que personne ne remarque jamais." Sherlock Holmes

Hearth

Message par Hearth »

Oui je lui ai dis en face pourquoi ?
Je suis allée la voir, je lui ai dit ''Faut qu'on parle'' et je lui ai parlée de mon attirance envers une fille a ce moment la. Elle m'a répondu ''Qu'elle s'en doutait et que de toute façon ça ne changeait rien pour elle.'' Voila ...

Dolphin

Message par Dolphin »

A celles qui se connectent pour la première fois sur ce forum, je vais vous raconter une belle histoire.
Il y a 20 ans (j'en avais 20), je me cherchais un peu ou plutôt beaucoup. Je ne savais pas si j'étais vraiment homo, ou bi, ou hétéro ou les trois.
Bref à l'époque il existait un outil révolutionnaire appelé le Minitel (l'ancêtre du web sauf que la connection coûtait un prix fou mais je m'égare).
Alors un soir j'ai composé le 3615 code Lesbia. Je ne savais pas ce que j'allais y trouver.
Comme sur un forum quelques pseudos et des petites phrases les accompagnant. A l'époque c'était un grande aventure.
Et j'ai lu un message qui parlait de bonheur et faisait référence à une chanson de Mylène Farmer dont j'étais fan.
Je lui ai répondu. De là a débuté notre amitié. Elle était mineure et j'étais prof alors plutot sur mes gardes.
Nous avons un peu dialogué sur Minitel puis nous avons échangé de nombreuses lettres. Dans nos correspondances, seules nos interrogations respectives transpiraient. Pas question de draguer.
Nous avons attendu trois ans avant de nous rencontrer. Ce fut un moment magique.
Entre nous il n'y a jamais eu de gestes ou de propos ambigus. Mais un très grand respect.
Nous avons chacune déménagé au moins cinq fois, sans jamais nous perdre. Qu'importe l'adresse physique nous avons toujours l'adresse mail.
Nous savons que l'une de nous peut avoir des gros coups de blues ou des gros coups de coeur , l'autre est toujours à l'écoute.

Alors un jour je lui ai demandé officiellement de devenir... ma soeur. Les liens de la fraternité ne se dénouent pas comme ceux de l'amitié.

Alors à vous qui êtes venues sur ce site parce que vous vous sentez isolées je vous souhaite de rencontrer ici votre âme soeur dans le sens premier du terme.
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

Hearth

Message par Hearth »

Une très belle histoire =)

Iames

Message par Iames »

Dolphin a écrit : Je ne savais pas si j'étais vraiment homo, ou bi, ou hétéro ou les trois.

Les trois? Excellent !Image

Dolphin a écrit : Bref à l'époque il existait un outil révolutionnaire appelé le Minitel (l'ancêtre du web sauf que la connexion coûtait un prix fou mais je m'égare).

Oui, euh...on dirait que tu parles de l'invention du feux ! :mrgreen:

En tout cas, je suis du même avis que Hearth, elle est très belle ton histoire !Image

Lynxette

Message par Lynxette »

On peut demander à quelqun de devenir sa soeur ou son frere sans lien de parenté???? Parceque imaginez que vous avez toutes le deux des enfants et qu'ils tombent amoureux... Ca devient illégal et incestueux non?

Répondre