Avant la présentation qui s'impose, je vous invite à partager una copa de vino et déguster quelques tapas au comptoir d'un bar, histoire de briser la glace entre nous
Je m'appelle M.Luce
Je vis dans les alentours de la ville Rose
Je travaille avec la jeunesse qui me fait oublier sans complexe mes 49 bougies.
J'aime la convivialité, l'humour et le partage.
Isabelle, bravo, à toi ainsi qu'à toute l'équipe pour rendre ce site si vivant et à la pointe des dernières infos . Je me régale.
Au plaisir de bavarder de tout au nouveau bistrot du coin sans trop se prendre la tête et toujours avec chaleur.
Bienvenue à toi M.Luce !!
Ton pseudo ne serait-il pas la contraction de Marie Luce ??
En étant de la ville rose, je pense que tu risques de rencontrer plusieurs membres dans cette ville sans le savoir, les toulousaines étant nombreuses sur le forum.....
Au plaisir de te lire au détour d'un post.
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
Bonjour M.Luce, bienvenue !!
Copa de vino et tapas, ça sent l'Espagne dis-moi !
Et voilà, Toulouse est représentée une fois de plus
Alors profites bien du bistrot et des autres rubriques du forum !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
--- (Message subliminal)
Aujourd'hui la ville rose méritait bien son appellation.
Tantôt rose,tantôt pourpre et tantôt rouge au gré de l'intensité du soleil.
Bon, je ne vais pas vous faire l'office de tourisme et je ne suis pas non plus chauvine. J'aime juste les couleurs.
Concernant copa de vino y tapas, ce sera avec plaisir de vous donner quelques endroits où il fait bon traîner derrière les Pyrénées.
En attendant, je vais préparer un feu histoire de vous mettre à l'aise et de chauffer l'ambiance.
Hasta pronto
Mais oui nina, quand tu veux !!
Et sinon, ça serait très gentil de nous faire partager tes bonnes adresses castillanes Lulm ! Et merci pour le point météo
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
--- (Message subliminal)