Acquis ou Inné
- Peluche
Re: Acquis ou Inné
Hahahaa .. moi j'avais eu droit à une analyse et un grand débat en classe à l'époque .. puis une discussion en petit comité après les courts avec le prof .. que des beaux souvenirs 
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein
- free69
Surtout, j'adorais leur jeu: "poule mouillée"
“Beauty is truth, truth beauty, - that is all Ye know on earth, and all ye need to know”
- fremonette
Je sais pas vous mais en ce qui me concerne, j'ai tout de suite su que le policier... était en fait le... (oui, je ne veux surtout pas gaché le film pour ceux qui ne l'aurait pas vu ^^)...
On dévie un peu du sujet du topic, là, non ?
On dévie un peu du sujet du topic, là, non ?
- Dolphin
Re: Travail...
Est ce que les gays deviennent artistes, ou est ce que les artistes deviennent gays ?????
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même
-
Guapas
On ne devient pas, on "est" ou "nait" avec ce sentiment en nous.Dolphin a écrit :Est ce que les gays deviennent artistes, ou est ce que les artistes deviennent gays ?????
N'est-il pas ? Ou me trompe-je
- Dolphin
Absolument !
Sauf pour quelques "people" pour qui "devenir" gays permet de se faire remarquer et faire parler d'eux, non ?
Sauf pour quelques "people" pour qui "devenir" gays permet de se faire remarquer et faire parler d'eux, non ?
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même
- bulle
Guapas a écrit :On ne devient pas, on "est" ou "nait" avec ce sentiment en nous.
N'est-il pas ? Ou me trompe-je
Qu'est ce qui te permet d'être si affirmative Dolphin ? Je sais que je dévie un peu du sujet, mais tu es sûre et certaine qu'on nait avec ce sentiment ? Pour ma part, tout reste à démontrer, mon avis n'est pas autant tranché que le tien.Dolphin a écrit :Absolument !
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
- Dolphin
On l'est même si on ne le sait pas (ou si on ne se l'avoue pas). Ensuite tout est une question de rencontre. Pour certaines le déclic se fait un jour ou l'autre, pour d'autres, jamais.
-
koko2209
Je pense que dans les metiers dit "d'hommes"il y a peut etre plus de lesbiennes que dans d'autres branches. Je sais que dans mon metier (les chevaux) ils y a pas mal dz lesbiennes,sauf qu'on le dit pas,c'est un milieu tres macho où on se fait vite une mauvaise réputation et ou les mentalité sont assez limitées, par exemple une fille qui couche et que sa ce sait passe pour une (sorry pour le terme) "salope" et une qui ne couche sans que ca ce sache c'est une (encore désolée pour l'expression) "gouine". C'est peut etre aussi poirquoi dans certains corps de metiers certaines prefère rester discretes, et donc pourquoi l'on pense qu'il y en a plus dans certains metiers que danq d'autres.
Temps que j'y suis j'ai vu aux infos qu'il allait avoir du changement aux etats unis avc le "don't ask,don't tell" ca serait cool que tout ca change.
Temps que j'y suis j'ai vu aux infos qu'il allait avoir du changement aux etats unis avc le "don't ask,don't tell" ca serait cool que tout ca change.
Without you i m lost along the way
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart
If it meant you would never be alone
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart
If it meant you would never be alone
-
Iames
N'est ce pas une question de sensibilité ?Dolphin a écrit :Est ce que les gays deviennent artistes, ou est ce que les artistes deviennent gays ?????
On est gay alors on a la sensibilité pour devenir artiste ?