Acquis ou Inné
- fremonette
Re: Travail...
Moi je pense que les préférences sexuelles sont "en nous" et que ça ne peut pas changer. Sans pour autant parler de gènes, car je ne pense pas que ce soit ça. Mais j'en avais déja longuement discuté avec d'autres sur un autre topic fort intéressant "Acquis ou inné" si vous voulez continuer le débat, je serais ravie de le poursuivre sur ce topic ^^
http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... =10&t=1113
Sinon pour en revenir au sujet "travail" (car on a un peu dévié), je ne pense pas qu'il y'ait une profession où les homos sont plus regroupés. J'ai une "théorie" LOL :
-Je pense que les jobs qui sont considérés comme "ayant une plus grande proportion de gay" (genre coiffure/mode pour les gays et mécanique pour les lesbiennes) ne le sont en fait pas du tout.
Je pense que si ces jobs sont considérés comme "attirant les gays" c'est parce que justement ces jobs (coiffeurs et mécano) regroupent des homos stéréotypés, çad un homme plus éfféminé/une femme plus "butch". Or, ce sont justement ces homos stéréotypés qui sont le plus facilement "détectables".
En gros, je pense qu'il y'a surement autant d'homos femmes dans les jobs autres que "masculins" c'est juste qu'elles sont moins stéréotypées et que donc on pense qu'il y'en a moins.
Je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre LOL
Sinon pour en revenir au sujet "travail" (car on a un peu dévié), je ne pense pas qu'il y'ait une profession où les homos sont plus regroupés. J'ai une "théorie" LOL :
-Je pense que les jobs qui sont considérés comme "ayant une plus grande proportion de gay" (genre coiffure/mode pour les gays et mécanique pour les lesbiennes) ne le sont en fait pas du tout.
Je pense que si ces jobs sont considérés comme "attirant les gays" c'est parce que justement ces jobs (coiffeurs et mécano) regroupent des homos stéréotypés, çad un homme plus éfféminé/une femme plus "butch". Or, ce sont justement ces homos stéréotypés qui sont le plus facilement "détectables".
En gros, je pense qu'il y'a surement autant d'homos femmes dans les jobs autres que "masculins" c'est juste qu'elles sont moins stéréotypées et que donc on pense qu'il y'en a moins.
-
koko2209
Re: Travail...
Si c'est comme les yeux alors je dois etre bi, car ils sont bleus et tournent au tres tres vert au soleil, ou alors je suis peut etre hetero que quand ya du soleil ?? 
Without you i m lost along the way
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart
If it meant you would never be alone
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart
-
Iames
Re: Acquis ou Inné
C'est reparti par ici !
Euh, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi fremonette...
(oui, j'ai décidé d'être chiante ce soir....
)
Mais dans le lycée où j'étudie, on est 3 filles (enfin, femme pour moi), une t'ite nénette de 16 ans maquillée, cheveux long bouclés auburn qui se la joue Marilyne Monero, une tite nénette de 18 ans quand même bien fille même si elle ne se maquille pas et moi...
Je ne crois pas que je sois une butch...je n'ai pas les cheveux très courts, je ne sort pas sans un coup de crayon noir aux yeux, il m'arrive de mettre des jupes gitane et pourtant....on est toutes trois en mécanique, les nénettes en BAC pro, moi en CAP et toutes trois préférons les filles....
Les autres, ce sont des mecs.
3 femmes et pourtant pas de butch à l'horizon.
Alors, non, je n'ai pas encore trouvé une fille hétéro qui bidouille la mécanique, mais ne dit pas que l'ont est des stéréotypes....
fremonette a écrit :Moi je pense que les préférences sexuelles sont "en nous" et que ça ne peut pas changer. Sans pour autant parler de gènes, car je ne pense pas que ce soit ça. Mais j'en avais déja longuement discuté avec d'autres sur un autre topic fort intéressant "Acquis ou inné" si vous voulez continuer le débat, je serais ravie de le poursuivre sur ce topic ^^
Euh, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi fremonette...
(oui, j'ai décidé d'être chiante ce soir....
Mais dans le lycée où j'étudie, on est 3 filles (enfin, femme pour moi), une t'ite nénette de 16 ans maquillée, cheveux long bouclés auburn qui se la joue Marilyne Monero, une tite nénette de 18 ans quand même bien fille même si elle ne se maquille pas et moi...
Je ne crois pas que je sois une butch...je n'ai pas les cheveux très courts, je ne sort pas sans un coup de crayon noir aux yeux, il m'arrive de mettre des jupes gitane et pourtant....on est toutes trois en mécanique, les nénettes en BAC pro, moi en CAP et toutes trois préférons les filles....
Les autres, ce sont des mecs.
3 femmes et pourtant pas de butch à l'horizon.
Alors, non, je n'ai pas encore trouvé une fille hétéro qui bidouille la mécanique, mais ne dit pas que l'ont est des stéréotypes....
- fremonette
LOL Je suppose que lors de ta dernière phrase à la place de "Hétéro" tu voulais dire "homo" non ?
Sinon je n'ai pas voulu dire que toutes les femmes mécano étaient des butch (déso si c'est ce que tu as compris, d'ailleurs, en écrivant ça je me suis dit, j'espère qu'elles ne vont pas penser que je parle en général, car ça m'a fait penser à une candidate de Koh Lanta qui était dans l'automobile mais super féminine).
En fait je disais juste que les gays que je peux "détecter" ne peut se faire que par la détection de stéréotypes, çàd un mec plus éfféminés par ex.
Par ex, les rares gays que je ne connais (bon j'en connais pas des tonnes non plus, d'ailleurs je ne connais pas de lesbiennes) ne sont pas du tout éfféminés et jamais je n'aurai imaginé qu'ils étaient gay si ils ne me l'avaient pas dit.
Et donc je disais que les homos plus éfféminés ont peut être plus tendance à faire des jobs "féminins" (même si je n'aime pas "sexué" des pratiques). Mais j'en fais pas des généralités.
Sinon je n'ai pas voulu dire que toutes les femmes mécano étaient des butch (déso si c'est ce que tu as compris, d'ailleurs, en écrivant ça je me suis dit, j'espère qu'elles ne vont pas penser que je parle en général, car ça m'a fait penser à une candidate de Koh Lanta qui était dans l'automobile mais super féminine).
En fait je disais juste que les gays que je peux "détecter" ne peut se faire que par la détection de stéréotypes, çàd un mec plus éfféminés par ex.
Par ex, les rares gays que je ne connais (bon j'en connais pas des tonnes non plus, d'ailleurs je ne connais pas de lesbiennes) ne sont pas du tout éfféminés et jamais je n'aurai imaginé qu'ils étaient gay si ils ne me l'avaient pas dit.
Et donc je disais que les homos plus éfféminés ont peut être plus tendance à faire des jobs "féminins" (même si je n'aime pas "sexué" des pratiques). Mais j'en fais pas des généralités.
-
Iames
Nan, je voulais bien hétéro !
Je n'ai pas encore trouvé de filles mécaniciennes hétéro, elles sont toutes homo pour les moment celles que j'ai rencontré...
Mais je ne désespère pas !
Je n'ai pas vu le dernier Koh lanta,...j'aime bien pourtant...mais la tél, c'est juste pour que quelqu'un me cause...
Bon, alors si toutes mécano ne sont pas des butch, alors, ça va !
Enfin, pour moi butch, c'est vraiment péjoratif, si tu dis que j'en suis une, c'est que tu hésites à m'appeler madame ou monsieur...
Je n'ai pas encore trouvé de filles mécaniciennes hétéro, elles sont toutes homo pour les moment celles que j'ai rencontré...
Mais je ne désespère pas !
Je n'ai pas vu le dernier Koh lanta,...j'aime bien pourtant...mais la tél, c'est juste pour que quelqu'un me cause...
Bon, alors si toutes mécano ne sont pas des butch, alors, ça va !
Enfin, pour moi butch, c'est vraiment péjoratif, si tu dis que j'en suis une, c'est que tu hésites à m'appeler madame ou monsieur...
-
Guapas
Wouahhh quelle expédition
, désolée pour le retard j'ai ratée le bus à la dernière station
Une mécano avec une jupe de gitane c'est humain ça
T'es peut être une, attention
: Butchane.
Ok je
edit
Oh mon dieu je viens de te relire
Y'a malaise ou pas?????
Mais voilà c'est de là que les ennuis commencentIames a écrit :il m'arrive de mettre des jupes gitane
Une mécano avec une jupe de gitane c'est humain ça
T'es peut être une, attention
Ok je
edit
Oh mon dieu je viens de te relire
Je plaisantais c'était une blague, je répète, la dame confuse répète je plaisantaisIames a écrit :Enfin, pour moi butch, c'est vraiment péjoratif, si tu dis que j'en suis une, c'est que tu hésites à m'appeler madame ou monsieur...
Y'a malaise ou pas?????
-
koko2209
Mecano ou pas, gitane ou pas je mets pas de jupes ,ba oui imaginer les jambes de schwarzy (sans les poils et un peu moins musclées ) avec une jupe...Tout de suite ca casse tout^^, Fichu metier! 
Without you i m lost along the way
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart
- fremonette
Ah désolé, j'ai mal compris... Est-ce que ça veut donc dire que tes deux camarades (la blonde et celle qui se maquille pas LOL) sont homo ?
Sinon, je suis d'accord avec toi, moi aussi je trouve que le mot "butch" sonne péjoratif mais bon, c'est le terme utilisé pour décrire certaines homo donc... Si tu as un autre mot, je suis preneuse ^^
Sinon, je suis d'accord avec toi, moi aussi je trouve que le mot "butch" sonne péjoratif mais bon, c'est le terme utilisé pour décrire certaines homo donc... Si tu as un autre mot, je suis preneuse ^^
-
Iames
Ah, non pas d'autre mot...
Et oui, mes petites camarades de classe sont toutes deux avec des filles !
Et oui, mes petites camarades de classe sont toutes deux avec des filles !
- fremonette
Donc ça veut dire qu'il n'y a que 3 filles dans ta classe de mécano et qu'elle sont toutes gays ?
Ca va pas arranger les clichés LOL
Ca va pas arranger les clichés LOL