Dino a écrit :et...moi... automatisme à la con je lui dit "je suis dsl je ne peux pas, je suis avec quelqu'un"....mais quelle conne je suis...elle me demandait juste un baiser!!!
Je ne prenais pas la phrase comme étant une certitude mais plus comme un mécanisme de recul, quelque chose sortie sans y réfléchir et ne reflétant pas la réalité (d'où mon message précédent, ceci dit si ce n'est pas le cas, je ravise aussi mon jugement pour rejoindre Bulle & Pam).
Un éclaircissement pour la foule de curieuses que tu as soulevé ? ^^
eh bien, je vois que je ne suis pas la seule a ne pas être indifférente à cette histoire!!
En effet, il faut que j'apporte un eclaircissement a tout ca....je suis bien avec quelqu'un qui n'a pas pu venir au gala...voila pourquoi je lui ai dit que je ne pouvait pas! Seulement vous imaginez bien que j'ai quand même regretté...ce genre de truc ne se présente qu'une fois dans une vie! sans compter que j'ai également du la décevoir! et le pire c'est que lorsqu'elle m'a dit "ca sera peut être la dernière fois qu'on se verra...je lui ai repondu : "ben!! tu comptes pas venir l'année prochaine??"...mon D***, quand j'y repense...(pour ma décharge, j'étais un peu beaucoup "pompette")
enfin, bref, j'aimerai en effet prendre contact avec elle mais le pb c'est que je ne sais pas comment...elle est bien sur notre cher facebook...mais comme je vous disais on n'était pas amie réellement...donc je n'ose pas la demander à m'accepter comme "amie"...sachant qu'elle est réservée et que j'imagine qu'elle a du cogiter toute la soirée pour venir me voir!j'espere qu'elle n'a pas mal pris mon refus!
franchement ca aurait été une fille quelconque...je n'y aurais meme plus penser! mais là...j'ai plus de mal!
Dino a écrit :
enfin, bref, j'aimerai en effet prendre contact avec elle mais le pb c'est que je ne sais pas comment...elle est bien sur notre cher facebook...mais comme je vous disais on n'était pas amie réellement...donc je n'ose pas la demander à m'accepter comme "amie"...
je pense qu'une fille qui de but en blanc te dit qu'elle rêve de t'embrasser depuis super longtemps, doit être super prête à te super accepter comme super amie sur super facebook . si ce n'est pas le cas, laisse tomber elle ne sait pas ce qu'elle veut !
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même
Il me semble que tu peux envoyer un message par fb à une personne qui n'a aucun contact avec toi. Je pense que le mieux est d'expliquer à cette fille ce que tu viens de nous dire :
Dino a écrit : j'ai également du la décevoir!
.
Pour ce qui est du reste, je ne peux t'éclairer car toi seule sait ce que tu veux alors fais au mieux. Je te souhaite bon courage
Il est poli d'être gai. La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
Je modère ce que j'ai dit tout à l'heure : je ne te conseille absolument pas de tout foutre en l'air avec la personne avec qui tu es en ce moment, juste pour un baiser raté. Je disais juste que si j'étais à ta place, je tenterais de prendre contact avec elle pour savoir ce qu'il se passe vraiment entre vous. Je veux dire par là - et là c'est mon côté pessimiste et parano qui parle désolée - qu'à ta place j'aimerai savoir pourquoi elle est venue comme ça d'un coup en te demandant ça alors que tu dis qu'elle est réservée. En fait, je voudrais m'assurer qu'elle n'était pas pompette ou que ce n'était pas un pari ou truc du genre. Grrrrrr, c'est horrible ce que je dis, je sais, mais c'est qu'il faut un tel courage pour faire ce qu'elle a fait que j'aimerai être sure et certaine qu'elle était absolument sincère. Rien que pour cela je prendrai contact avec elle. De cette façon, tu pourras voir ce que ça donne entre vous, s'il y a des affinités, des points communs, etc, et au fur et à mesure de vos échanges tu sentiras si ça doit aller plus loin ou non. Enfin, je dis ça parce que cette histoire semble te troubler et que tu as toujours eu un petit faible pour cette nana apparemment; je ne te conseillerais pas ça si elle n'avait pas un minimum d'importance pour toi. En fait, à ta place, j'aurai peur de laisser passer quelque chose... Et puis, un petit message via facebook n'engage à rien, tu peux même le faire sans être son "ami". Sérieux, qu'est-ce que tu risques? Au pire, elle te snobes, ne te réponds jamais ou te dis que c'était des conneries, dans ce cas tu laisses tomber; au mieux, vous échangez des messages, vous partagez des choses et plus si affinités et dans ce cas tu gagnes une amie ou une belle histoire d'amour. Je crois sincèrement que tu dois le faire. Pour elle et pour toi même... A toi de voir...
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
je ne peux que vous annoncer la décision que j'ai prise....
je ne ferai rien pour la contacter...je suis bien avec celle que j'aime et ne risquerai pas de mettre ce que je vis en danger pour juste un baiser...
et oui sur le moment j'ai hésité mais après réflexion j'aurai surement regretté amèrement si j'avais accepte quoi que ce soit!
et pour repondre a Nina, je me suis pose les meme questions que toi...mais elle n'etait pas pompette...et je pense qu'a 25 ans tu t'amuses pas trop a lancer des paris stupides! et vu ce qu'elle m'a dit...c'etait reellement une envie qu'elle avait depuis lgtps!
Mais bon, je ne souhaite pas y repenser...je n'y pense d'ailleurs plus trop!
mon coeur est pris et archi pris!
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée...et peut etre a bientot pour une nouvelle aventure (1er sens du terme bien entendu)!
Enka a écrit :
Enfin, que se passe-t-il si des enfants hétéros ne souhaitent pas avoir de gamin ? On en revient au même cas de figure puisque pas de continuité dans la lignée, question homo en moins (mais qui ne devrait pas se poser si on exclue la thèse de l’homophobie). Mais bizarrement, ce genre de débat, on n'en trouve pas... (encore un coup de l'anguille ! sale bestiole ! )
Ils se font traiter d'EGOISTES (histoire vécue)
Dolphin
Vu la tournure que prend la planète, ne serait ce point de l'égoïsme d'en faire....?
Là je suis d'accord. C'est moi qu'on a traitée d'égoiste. En même temps faut bien que quelqu'unes en face avant la fin de la civilisation. Encore que ...
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même
Je trouve ça vraiment stupide de traiter quelqu'un d'égoïste parce qu'il a fait le choix de ne pas avoir d'enfants !
Chaqu'une à son histoire et ses raisons d'en faire ou pas, comment peut on juger les gens comme ça !?
Alors parce qu'on ne veux pas passer 30 ans de sa vie à pouponner on serait égoïste ?!