Tikiwy

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
tikiwy

Tikiwy

Message par tikiwy »

Salut à toute, comme vous l'avez deviné, je suis nouvelle sur le forum.
Pour être honnête, ça fait 2 ans que je traine sur le site mais là j'ai trouvé le temps, le courage et tout et tout pour m'inscrire ici et papoter avec vous.
J'imagine que je dois me décrire, alors voilà: j'ai 22 ans, j'habite la Haute Savoie depuis 4 mois mais à la base je suis issue de la campagne (profonde) Périgordine.
J'aime bien: la musique française style Tryo, La Rue Ketanou, DSLZ..., cuisiner, le site univers-l, bouquiner, faire de la rando et ma colloc (mais elle est pas au courant alors chut... :roll:
Voilà pour l'essentiel. Pour le reste, j'irai squatter du côté des discutions de temps en temps et là vous serez épatées par mon sens de l'humour incroyable :D (oui oui, je dis n'importe quoi)
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!

Sabrina

Re: Tikiwy

Message par Sabrina »

AH je suis la première !!!! :mrgreen:

Bienvenue sur le site Tikiwy! Tu seras pas déçue de t'être inscrite!

Je me réjouis déjà de lire tes comentaires plein d'humour ;)
Et sinon t'aime bien cuisiné quoi? Et tu lis quoi comme genre?

A + sur le forum
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

grimmy

Message par grimmy »

Salut !
Bienvenue ! T'inquiètes on garde le secret pour ta colloc' :D
Hakuna Matata !!! :D

tikiwy

Message par tikiwy »

Alors vu que j'adooooore manger, j'aime bien cuisiner à peut près tout. Dernierement j'ai fait un couscous (sans couscoussier, c'est pas évident mais on y arrive) et avant un chili con carne, je suis une adepte des gâteaux en tout genre (chocolat, bien sur, mais aussi orange bananes...) et j'aime bien innover (surtout que y a rarement tout ce qu'il faut dans ma cuisine).
Pour la lecture, j'avoue me plonger plus facilement dans un bouquin marqué "dès 15 ans" (voir moins) que dans un truc plus complexe. Faut dire que je fait les 3x8 alors le temps que je passe en dehors de l'usine et de ma cuisine je le passe pas forcement à lire. Mais quand j'ai un moment je lit des trucs plus "adultes". Anges et Démons de l'auteur de Da Vinci code, Carresser le Velour de S. Walter (merci au site univers-l pour sa participation à ma culture lesbienne et bouquinière), ou des policiers.
Pfiouf, j'ai rarement autant parlé de moi en si peu de temps :mrgreen:

Merci Grimmy pour ta discretion. Fan des Disney toi aussi???

grimmy

Message par grimmy »

Ohhhhh oui j'adore les Disney !!!!! D'ailleurs l'année dernière ma colloc' s'amusait à se moquer quand je "chantais" dans notre chambre mais j'ai réussi à la convertir mouhahaha !!! Maintenant on peut se faire des duos ^^

tikiwy

Message par tikiwy »

ben on peut faire des trios maintenant si ça te dit.

"Simba simba c'est moi le roi, au royame annimal..."
ou
"Ce rêveuh bleuuuhh, je n'y crois pas c'est merveilleuuuh..."
même si rien ne vaut
"bouh la cadou la magicadou..." (ça ne doit pas être la bonne orthogrphe mais tant pis :D )

grimmy

Message par grimmy »

Lol ouiiii on se fera des trios ... ça promet ^^ Pas grave pour l'orthographe, du moment qu'on se comprend :D

tikiwy

Message par tikiwy »

Si j'osais, je lancerais un nouveau topic avec pour thèmes les chansons Disney. On pourrait mettre un bout de phrase et les autres devraient retrouver le titre de la chanson/du dessin animé. (à etendre aussi pour les films).
Mais je risque d'être déjà classée "inclassable".
Alors je vais attendre demain pour pas faire peur aux gens. :twisted:

Hum, en fait y en a déjà un qui a un peu le même esprit mais avec des répliques de films...
Je vais faire le tour du forum en profondeur avant de faire une boulette en lançant du déjà vu sur le marché.

Enka

Message par Enka »

Hello ! Bienvenue sur le forum.
tikiwy a écrit :Si j'osais, je lancerais un nouveau topic avec pour thèmes les chansons Disney. On pourrait mettre un bout de phrase et les autres devraient retrouver le titre de la chanson/du dessin animé. (à etendre aussi pour les films).
Tu googuelises le tout et pouf ! Donc ça serait relativement facile ;)
Ainsi squatte-il.

tikiwy

Message par tikiwy »

Même pas drôle!
Faut chercher, farfouiller dans sa mémoire...
De toute façon c'est plus ou moins culte les chansons de chez Mickey, non?

exemple: "je voudrai être un homme ce serai merveilleux, vivre pareilles aux autres hommes loin des singes ennuyeux..."

Indice, c'est pas Mulan ;)

Répondre