Salut à tous. Je regarde la série depuis quelques jours (je viens de la découvrir). Je la kiffffffff à mooortttt !!
J'aimerais bien savoir comment fonctionne telecino pour regarder toutes les saisons à partir de la 8 ! Je trouve que Youtube c'est pas pratique...
Pourquoi elle ne passe pas en France ??? Je suis dégoutée !!
Juste pour info personnelle. Est-ce que Maca et Ester sont ensembles dans la vraie vie ?? J'ai un doute...
pour les vidéos, je ne l'ai les vues que sur youtube donc je ne sais pas si on peut les voir ailleurs.
La raison qui fait que Hospital Central ne passe pas en France est que la série ne vaut rien à côté de Grey's Anatomy, House et Urgences. J'imagine très mal une chaîne française payée pour diffuser cette série.
Et les actrices qui jouent Maca et Esther ne sont bien évidemment pas en couple dans la vraie vie.
Ha, ok. Je suis dégoûtée !! On s'en fout de "Dr House" ou des autres... Ce serait le top s'ils pouvait diffuser la série. J'espère qu'ils le passeront par la suite, on ne sait jamais... Espérons...
Si j'ai bien lu les commentaires, certains disaient que sur un site espagnol on peut trouver toutes les saisons...
Bref, j'ai vu plusieurs vidéos des actrices interprétant Maca et Ester. Elles étaient sur scène (a des remises de récompenses) et elles s'embrassaient sur scène. Je pensais donc qu'elles étaient ensemble dans la réalité.
J'attends avec impatience qu'on diffuse la série en France.
Je tiens à te préciser que non, Patricia Viro (Maca) et Fatima Baeza (Esther), ne sont pas du tout ensemble. Elles sont justes actrices mais militent depuis des années, en Espagne pour la visibilité homosexuelle et les droits des gays.
Elles s'embrassent à la télé parce qu'elles savent que c'est ce qu'on attend d'elles et que c'est leur métier quelque part. D'autres actrices ont déjà fait ça avant mais elles sont toutes les 2 hétéros. C'est juste un boulot.
Pour la diffusion en France il est évident que ce ne sera jamais le cas. Mais c'est beau de rêver...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
Oui c'est beau de rêver On ne sait jamais, peut-être le diffuseront-ils un jour sur la TNT. Ils passent bien "Les condamnées", "L Word". Ils ont passé "Physique ou Chimie", "Skins"... Et la semaine prochaine, sur la 6, ils vont passer dans l'après-midi, "Cashmere Mafia".
Alors pourquoi pas un jour Hospital Central !!!!
L'espoir fait vivre... car en ce moment, on aurait bien besoin de nouvelles rassurantes concernant la série.
les resumé en grossomodo ^^ la je suis a la 16em ou Maca a des vertige elle tombe malade je pense..ensuite je voudrais savoir si la suite entre Maca et Hester si elles vont ce remetre enssemble..et oui je voudrais bien le resumé de la Saisons 17 aussi merciiiii
au faite Maca il lui arrive quoi ???? ( par raport a aux vertige )
Dans la saison 16, Maca découvre donc qu'elle a une sclérose en plaques, et Esther réussit à la convaincre de prendre un traitement pour minimiser l'avancée de la maladie... et on n'entend plus parler de sa maladie jusqu'à l'épisode 2 de la saison 18 où malgré sa chute et ses conséquences, Esther se souvient que Maca a un rendez-vous avec un neurologue pour effectuer un contrôle et réviser son traitement et elle l'accompagne donc à son rendez-vous.
Sinon, rien de transcendant dans cette saison où Esther est avec Béa et on comprend que cela rend jalouse Maca qui elle, est seule ; et elle est plutôt déprimée et s'investit complêtement dans son travail jusqu'au jour où Javier postule pour le poste de directeur de l'hôpital et obtient le poste. Il finit par destituer Maca de son poste de directrice des urgences et attribue celui-ci à Hector.
Dans le dernier épisode, Maca a un rendez-vous galant avec une amie de Claudia qui lui fait se rendre compte qu'elle est toujours amoureuse et lui conseille d'aller déclarer son amour.
Dans le premier épisode de la saison 17, Maca va chez Esther où elle l'embrasse et lui dit qu'elles doivent être ensemble. Malheureusement, Béa est présente, donc Maca présente des excuses et est sauvée par un appel de l'hôpital les avertissant qu'Hector est blessée et a besoin d'une transplantation cardiaque.
Un ou deux épisodes plus tard, Esther rompt avec Béa ; ce qui provoque une attaque d'angoisse à celle-ci et elle arrive donc à l'hôpital où Maca tente de la soigner et béa la repousse lui reprochant d'être la cause de tous ses maux.
Finalement, Esther lui avoue avoir rompu avec Béa, et Maca demande à Térésa si c'est pour elle qu'Esther a pris cette décision. Scène intéressante.
Finalement, Maca tente de reconquérir Esther "petit à petit". Ce sont les scènes les plus attachantes de cette saison. Elles sont à nouveau ensemble et Maca révèle à Esther qu'elle lui a fait une surprise, qui lorsqu'Esther rentre chez elle, n'est pas de son goût car Maca a fait emballer toutes ses affaires afin qu'elle puisse emménager chez elle. Esther lui reproche de toujours n'en faire qu'à sa tête sans lui demander son avis. Elles se quittent donc fachées et le lendemain, Maca va dans une bijouterie afin d'acheter un présent à Esther pour se faire pardonner. Mais malheureusement, cette bijouterie est attaquée par des cambrioleurs... Heureusement, il n'arrive rien de facheux à Maca, si ce n'est qu'elle a eu très peur, ainsi qu'Esther, et finalement celle-ci décide d'aller vivre avec Maca et de ne plus perdre une minute.
C'est ce qu'il arrive de plus important dans ces saisons, j'espère avoir ainsi répondu à tes interrogations.
Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!!!! j'ete perdu !! tu ma belle et bien remis dans le bain bien chaud je suis pas une pro en Espagnol ...
Youtube ne met pas touts les episode donc encor merci ....
cela dit j'esper desesperement qu'un jour H.C sera sur TF1
En même temps, ils auraient eu un VRAI scénario, l'audience aurait suivi.
J'ose penser que le départ "provoqué" des deux principales actrices de la série a contribué à cette baisse d'audience. Quand je vois les instants de tendresse qu'elles peuvent encore avoir comme dans le dernier épisode diffusé (HC 18x14), je me dis quel gâchis ! Et en même temps, je les remercie car je pense qu'ils ont osé ouvrir la voie pour beaucoup de séries. A eux de ne pas la refermer aussi cependant.