Elle_est_moi
- oxynette
Re: Elle est moi, Je suis Elle, Nous sommes... Nous ?
Bienvenue à toi, Elle est moi !!!
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta moitié et que ca dure aussi longtemps que ma relation avec la mienne (14 ans). Mais si c'est fusionnel comme tu le dis, y'a des chances que ca dure. Après tout est question de confiance et surtout de dialogue.
Au plaisir de te lire au détour d'un post !!
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta moitié et que ca dure aussi longtemps que ma relation avec la mienne (14 ans). Mais si c'est fusionnel comme tu le dis, y'a des chances que ca dure. Après tout est question de confiance et surtout de dialogue.
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
- Elle_est_moi
Coucou Oxynette! Et Merci !oxynette a écrit :Bienvenue à toi, Elle est moi !!!
14 ans! Je trouve ça merveilleux! Issue d'une famille recomposées avec des parents divorcés, quand je vois des histoires qui durent aussi longtemps ça me redonne de l'espoir en l'amour eternel!
Oui Oui c'est fusionnel peut-être parce que nous y avons mis le temps (et de la salive (pour parler hein
Lol ravie de vous rencontrer toutes en tout cas!
Aimer sans foutre est peu de chose.
Foutre sans aimer ce n'est rien.
[Jean de LaFontaine]
[Jean de LaFontaine]
- oxynette
14 ans et c'est loin d'être fini, que c'est beau l'amour !!!Coucou Oxynette! Et Merci !
14 ans! Je trouve ça merveilleux! Issue d'une famille recomposées avec des parents divorcés, quand je vois des histoires qui durent aussi longtemps ça me redonne de l'espoir en l'amour eternel!
Quand on est complémentaires, ça aide aussi !!!!
En tout cas je la remercie d'être à mes cotés et de me supporter chaque jour... Merci DP
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
- Elle_est_moi
C'est trop mignonoxynette a écrit :14 ans et c'est loin d'être fini, que c'est beau l'amour !!!Coucou Oxynette! Et Merci !
14 ans! Je trouve ça merveilleux! Issue d'une famille recomposées avec des parents divorcés, quand je vois des histoires qui durent aussi longtemps ça me redonne de l'espoir en l'amour eternel!![]()
![]()
Quand on est complémentaires, ça aide aussi !!!!![]()
En tout cas je la remercie d'être à mes cotés et de me supporter chaque jour... Merci DP![]()
[Jean de LaFontaine]
[Jean de LaFontaine]
- Redflower
Re: Elle_est_moi
Salut et bienvenue Elle_est_moi !
Alors déjà, histoire de bien cadrer les choses, si tu veux parler avant tout de toi et de ton expérience personnelle, je ne suis pas sûre que ce forum soit le plus adapté pour toi. Ici on adore discuter et échanger, mais au sujet de films, de séries ou encore de livres et de l'actualité surtout.
Donc voilà si tu es prête à venir échanger sur ces sujets, à venir nous donner des avis construits, nous conseiller des films, etc, alors je te dis à bientôt au détour d'un post.
PS : tu pourrais éviter d'écrire tout le temps en rose au fait ? Non parce que c'est parfois vraiment illisible...
Alors déjà, histoire de bien cadrer les choses, si tu veux parler avant tout de toi et de ton expérience personnelle, je ne suis pas sûre que ce forum soit le plus adapté pour toi. Ici on adore discuter et échanger, mais au sujet de films, de séries ou encore de livres et de l'actualité surtout.
Donc voilà si tu es prête à venir échanger sur ces sujets, à venir nous donner des avis construits, nous conseiller des films, etc, alors je te dis à bientôt au détour d'un post.
PS : tu pourrais éviter d'écrire tout le temps en rose au fait ? Non parce que c'est parfois vraiment illisible...
- divine
Bienvenue sur le forum Elle_est_moi 
" on peut aimer sans souffrir lorsque l'on aime sans rougir " Alfred de Musset
- Elle_est_moi
Merci Divine!divine a écrit :Bienvenue sur le forum Elle_est_moi
C'est divin comme pseudo
Merci Redflower!Redflower a écrit :Salut et bienvenue Elle_est_moi !
Donc voilà si tu es prête à venir échanger sur ces sujets, à venir nous donner des avis construits, nous conseiller des films, etc, alors je te dis à bientôt au détour d'un post.![]()
Désolé j'aime le rose et comme c'est proposé comme couleur de police je me suis dit pourquoi pas.
Je me contenterais du noir alors...
Je pense savoir ce qui m'est adapté & si je me suis inscrite sur ce fofo c'est surtout parce que je l'ai trouvé interessant, sinon je ne serais pas là.
Je suis ici oui pour parler de mon experience personnelle oui, mais aussi pour echanger les films que j'ai aimé, mes series preferées, la musique que j'écoute d'ailleurs j'ai déja posté et répondu la dessus.
Sur ce merci de ton accueil, je vais tenter de parcourir le fofo dans ses moindres details et poster si j'en ressent l'envie.
A bientot!
[Jean de LaFontaine]
[Jean de LaFontaine]
- oze
- Elle_est_moi
Merci Oze!oze a écrit :Bienvenue parmi nous
(Mickey c'est le seul homme de ma vie)
Mais va falloir qu'on le partage lol !