Thanks ladies, vous êtes trop fortes !
Cet épisode est absolument grandiose, même si je n'aimerais vraiment pas être à la place de Simone .
Merci pour votre travail de sous-titrage, et bon courage pour les prochains !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
--- (Message subliminal)
haha appuyer sur dana et jenny, c'est vrai que c'est appuyer là où ça fait mal. Flippant quand même non ? Ca méritait bien quelques martinis, pov Simone
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde
Le 1e épisode est vraiment H-I-L-A-R-A-N-T !
Moi qui n'ai regardé que qques épisodes de "The L Word", j'ai quand même réussi à comprendre la majorité des blagues, et c'est tant mieux !
Ma préféré c'est certainement (bon je traduis en FR) "Je vais appeler la police... Pas Lucy Lawless, la VRAIE police !"
L'équipe de Seeking Simone a eu plein d'ennuis pour sortir le 2ème épisode (à se demander si leur héroïne gaffeuse ne déteint pas sur elles ? ou alors une intervention divine anti-lesbienne ?)
Mais ça y est, il est là !!
Sur le site, avec les st français, suivez un peu !
Bah oui, celle-là, elle a l'air trop parfaite, trop tout...
ça doit être une tueuse en série qui découpe les nanas au coupe-ongle, tréééééééééés lentement !
ou alors une espionne de l'Est qui est venue piquer les scénarios de la série dans laquelle joue Simone ?
ou pire...
Et puis réfléchissons si Simone trouve l'âme soeur dans le 2ème épisode, la série est terminée trop vite, donc c'est pas possib'