[Série] Lip Service
- ruichan
Re: [Série] Lip Service
Je vous rejoins sur cette série dont le premier épisode m'a bien convaincue !
En effet Frankie c'est clairement le perso "shanien" pour nous faire baver, mais je trouve qu'on a quand-même plus accès à ses émotions et sa fragilité...
Pour ma part, j'aime vraiment tous ces personnages, surtout Frankie (physiquement) et de manière plus entière Cat.
Mais vu la preview du second épisode et les présentations des personnages, je sens que Lou va bien nous amuser...
En effet Frankie c'est clairement le perso "shanien" pour nous faire baver, mais je trouve qu'on a quand-même plus accès à ses émotions et sa fragilité...
Pour ma part, j'aime vraiment tous ces personnages, surtout Frankie (physiquement) et de manière plus entière Cat.
Mais vu la preview du second épisode et les présentations des personnages, je sens que Lou va bien nous amuser...
When there is no more room in hell
The dead will walk the earth...
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Je suis d'accord avec toi Ruichan, on a plus accès aux émotions de Frankie que de Shane.
Par curiosité, qu'est-ce qui vous séduit dans le personnage de Frankie ?
Moi j'aime beaucoup le côté androgyne assumé et très travaillé. C'était déjà ce que je trouvais intéressant au niveau du personnage du Shane. En même temps Frankie garde un côté très féminin et elle a quelque chose d'un prédateur, vous ne trouvez pas ?
Moi j'aime beaucoup le côté androgyne assumé et très travaillé. C'était déjà ce que je trouvais intéressant au niveau du personnage du Shane. En même temps Frankie garde un côté très féminin et elle a quelque chose d'un prédateur, vous ne trouvez pas ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- céline
ahhhhhhhh j'ai vu le premier épisode de lip service !
Ca se met en place on dira.
Premier épisode bien passé, j'aime aussi beaucoup le personnage de frankie.
Parce qu'elle est androgyne et je ne le répèterai jamais assez, les filles androgyne me font craaaaaaaaaaaaaquer ! Mais aussi parce qu'elle est so lesbian chic. Et qu'elle est trop sex quand elle marche. Et que ses yeux me font fondreeeeeeeeeeee (ça ce sont les raisons superficielles).
Sinon plus sérieusement, ce qui me plaït, c'est ce côté très assuré. Pas vraiment prédatrice, mais plus genre : je sais que je te plais donc arrete de faire style que non. En gros elle ne cherche pas trop les filles, elle est comme elle est (= trop cool) et quand elle sent que ça mord, ben voilà, gagné. Elle ne chasse pas vraiment.
Et c"'est pour ça qu'elle est trop hot.
(promis pour le deuxième épisode, je parlerai des autres persos et de leur super accent scottish)
(quand même la série passe sur BBC 3, je trouve ça méga classe).
Ca se met en place on dira.
Premier épisode bien passé, j'aime aussi beaucoup le personnage de frankie.
Parce qu'elle est androgyne et je ne le répèterai jamais assez, les filles androgyne me font craaaaaaaaaaaaaquer ! Mais aussi parce qu'elle est so lesbian chic. Et qu'elle est trop sex quand elle marche. Et que ses yeux me font fondreeeeeeeeeeee (ça ce sont les raisons superficielles).
Sinon plus sérieusement, ce qui me plaït, c'est ce côté très assuré. Pas vraiment prédatrice, mais plus genre : je sais que je te plais donc arrete de faire style que non. En gros elle ne cherche pas trop les filles, elle est comme elle est (= trop cool) et quand elle sent que ça mord, ben voilà, gagné. Elle ne chasse pas vraiment.
Et c"'est pour ça qu'elle est trop hot.
(promis pour le deuxième épisode, je parlerai des autres persos et de leur super accent scottish)
(quand même la série passe sur BBC 3, je trouve ça méga classe).
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.
- effy
Pour répondre à la question sur Frankie, je rejoins Céline et j'aime son côté "très assuré", j'aime aussi qu'elle soit assez vulnérable car même si elle agit comme si ne rien la touchait on voit qu'elle est très souvent au bord des larmes dans beaucoup de scènes ...et enfin j'aime bien son petit bad boy aussi, genre une des premières scènes de l'épisode 1 où elle fume juste en dessous d'un panneau non fumeur et que les gens la regardent bizarrement et qu'elle a son regard "What ??!".
Sinon j'ai bien aimé l'épisode 2, il est dans la continuité du premier, un peu plus sombre encore...il n'y a que lorsque Tess est présente qu'on rigole un peu et pourtant dans cet épisode elle a aussi eu son lot de drames ! J'ai apprécié qu'au bout d'un moment elle ait décidé d'arrêter d'être prise pour une idiote et qu'elle ait déballé tout ce qu'elle retenait depuis un moment.
J'ai bien aimé les échanges Cat/Sam, pour l'instant Sam a l'air d'être le personnage le plus équilibré de cette série.
Frankie continue de faire un peu n'importe quoi même si je comprends son besoin de savoir ce que sa tante voulait lui dire et quel secret son oncle a l'air de lui cacher. Je me demande aussi quelle est la vrai raison pour laquelle elle a planté Cat et est partie à New-York, je ne pense pas que ce soit parce qu'elle n'était pas "prête"...
Voilà, j'ai hâte de voir la suite et je crois que ces six épisodes vont passer super vite !
Sinon j'ai bien aimé l'épisode 2, il est dans la continuité du premier, un peu plus sombre encore...il n'y a que lorsque Tess est présente qu'on rigole un peu et pourtant dans cet épisode elle a aussi eu son lot de drames ! J'ai apprécié qu'au bout d'un moment elle ait décidé d'arrêter d'être prise pour une idiote et qu'elle ait déballé tout ce qu'elle retenait depuis un moment.
J'ai bien aimé les échanges Cat/Sam, pour l'instant Sam a l'air d'être le personnage le plus équilibré de cette série.
Frankie continue de faire un peu n'importe quoi même si je comprends son besoin de savoir ce que sa tante voulait lui dire et quel secret son oncle a l'air de lui cacher. Je me demande aussi quelle est la vrai raison pour laquelle elle a planté Cat et est partie à New-York, je ne pense pas que ce soit parce qu'elle n'était pas "prête"...
Voilà, j'ai hâte de voir la suite et je crois que ces six épisodes vont passer super vite !
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"
-
Silverring
Ah, Laura Fraser... Un plaisir particulier à la retrouver.
J'ai peur que l'intrigue autour du personnage de Frankie soit trop grassement ficelée. Trop fière pour se dire et se réfugiant dans des étreintes qui peuvent la dégouter avant qu'elles ne s'achèvent. Elle est partie dans une enquête sur elle-même dont on nous montre les indices en gros plan plutôt deux fois qu'une. Si c'est pas la préparation d'une mise en abime ça... j'espère donc être surprise et qu'on ne va pas découvrir une gentille malgré des maladresse en même temps qu'elle découvrira le secret de famille du style en fait ses deux parents ne sont pas morts, ou... elle a une soeur !!!
Voilà, donc je ne suis pas adhérente à son fan club. Bien trop envieuse de ses compétences de prédatrice. Damn it.
Autant la surveiller de près tout de même, on sait jamais ça pourrait déteindre enfin...
Une belle galerie de personnage, espérons qu'ils épaississent et ne restent pas cantonnés dans leur stéréotypes respectifs. (control freak-Cat, tombeuse bitch style-Frankie, clown tombeuse malgré elle-Tess)
J'ai peur que l'intrigue autour du personnage de Frankie soit trop grassement ficelée. Trop fière pour se dire et se réfugiant dans des étreintes qui peuvent la dégouter avant qu'elles ne s'achèvent. Elle est partie dans une enquête sur elle-même dont on nous montre les indices en gros plan plutôt deux fois qu'une. Si c'est pas la préparation d'une mise en abime ça... j'espère donc être surprise et qu'on ne va pas découvrir une gentille malgré des maladresse en même temps qu'elle découvrira le secret de famille du style en fait ses deux parents ne sont pas morts, ou... elle a une soeur !!!
Voilà, donc je ne suis pas adhérente à son fan club. Bien trop envieuse de ses compétences de prédatrice. Damn it.
Autant la surveiller de près tout de même, on sait jamais ça pourrait déteindre enfin...
Une belle galerie de personnage, espérons qu'ils épaississent et ne restent pas cantonnés dans leur stéréotypes respectifs. (control freak-Cat, tombeuse bitch style-Frankie, clown tombeuse malgré elle-Tess)
- ruichan
Pour moi ce sont ses expressions, surtout son sourire et la façon dont il peut se "fissurer", notamment quand elle voit Cat à la fenêtre, elle lui sort le sourire "commerciale"Isabelle B. Price a écrit :Je suis d'accord avec toi Ruichan, on a plus accès aux émotions de Frankie que de Shane.
Mais le gros bémol c'est qu'elle est "fucked up"... (sa manie d'essayer de tout oublier via le sexe par exemple...)
Et sinon je suis moi aussi ravie de retrouver Laura Fraser, comme toi Silverring
When there is no more room in hell
-
gardane
Lip service
Je me demande bien ce que toutes ont à tripper sur Shane et Frankie... enfin, ce type de personnage. Je n'ai vu que le premier épisode de la série, mais en ce qui concerne Shane, je trouve ce personnage veule, mufle, grossier, et en projetant sur une jolie réalité, ce genre de femmes ne m'attire ni ne m'excite en aucun cas 
- mimi34
et ben cette série
elle décape!!!!
j'ai pas tout compris parce que je l'ai vu en vo, et en accéléré.... mais wouha!!!!
euh, j'ai un petit doute.... mais il y a bien l'actrice qui joue dans les délices de nina, non??
j'ai pas tout compris parce que je l'ai vu en vo, et en accéléré.... mais wouha!!!!
euh, j'ai un petit doute.... mais il y a bien l'actrice qui joue dans les délices de nina, non??
-
Michelle Paris
Lu dans les commentaires de TêtuE sur la série :
Ça m'a donné envie de voir la série, j'avoue...
Parce que moi et la plomberie...
Frankie...? Dès qu'elle touche une nana (en général contre un mur, à croire que la position horizontale l'effraie), on dirait qu'elle tente de déboucher une canalisation à la ventouse. Antisexe.
Parce que moi et la plomberie...
-
lesbionic
Effectivement c'est l'info coup de pouce du destin que j'attendais pour enfin regarder cette série. Merci...
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde
Que je ne suis plus de ce monde