Nilda
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: Nilda
Non moi je dis que ton prénom c'est Adeline. Et remercie ta grand-mère pour l'entraînement c'est super important de pouvoir tenir devant les soaps. Après tu vois, on se retrouve à les regarder et à attendre la suite avec impatience. Trop dingue.
Bienvenue à toi en tout cas.
Bienvenue à toi en tout cas.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- nilda
Ah il semblerait qu'on ne t'appelle pas Dieu pour rien Isabelle puisque tu as réussi à deviner mon prénom! (je me demande bien comment t'as fait
)
Et merci tout le monde pour tous ses bienvenus en pagaille!
Et merci tout le monde pour tous ses bienvenus en pagaille!
"J'ai toujours préféré, aux voisins les voisines..." Renan Luce
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Holàlà vous avez du bol que ce soit le seul jour de repos que je m'accorde cette semaine où j'aurai fait des étincelles sur ce forum. Punaise je suis trop douée, du premier coup !! Vive moi ! Bon d'accord, la vérité c'est que tu les avais pas assez mis dans le désordre. Mais si je dis rien, on peut presque croire que j'ai un talent secret, non ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Redflower
Salut et bienvenue Nilda !
Raaa zut j'arrive après la bataille. J'aime bien jouer à trouver les prénoms. En tout cas je m'incline, bien joué de la part d'Isa. N'empêche, tu sais que ma soeur elle faisait ça tout le temps ? Elle disait les mots à l'envers, et elle parlait vite en plus !!! J'avoue que je n'arrivais pas toujours à la suivre...!
Sinon je suis désolée de te dire que moi aussi j'ai tout d'abord pensé à ce chanteur (ringard ?), Nilda Fernandez, en voyant ton pseudo.
Ah oui et je tiens à dire que tout comme toi, je suis une SkinsAddictGirl, j'adore cette série ! J'ai aussi lu avec plaisir tous tes posts sur le forum et j'avoue que j'ai hâte d'en lire de nouveaux ! N'hésite donc pas à nous donner ton avis sur ce qui te plaît !
A plus tard sur le forum.
Raaa zut j'arrive après la bataille. J'aime bien jouer à trouver les prénoms. En tout cas je m'incline, bien joué de la part d'Isa. N'empêche, tu sais que ma soeur elle faisait ça tout le temps ? Elle disait les mots à l'envers, et elle parlait vite en plus !!! J'avoue que je n'arrivais pas toujours à la suivre...!
Sinon je suis désolée de te dire que moi aussi j'ai tout d'abord pensé à ce chanteur (ringard ?), Nilda Fernandez, en voyant ton pseudo.
Ah oui et je tiens à dire que tout comme toi, je suis une SkinsAddictGirl, j'adore cette série ! J'ai aussi lu avec plaisir tous tes posts sur le forum et j'avoue que j'ai hâte d'en lire de nouveaux ! N'hésite donc pas à nous donner ton avis sur ce qui te plaît !
A plus tard sur le forum.
- nilda
Red,
Je suis ta soeur! Bon évidemment t'étais supposée m'imaginer le dire entre 2 longs râles et avec un air de Darth Vador sinon c'est même pas drôle.
Non mais plus sérieusement ça me fait plaisir d'apprendre que d'autres personnes avaient ce genre de manie bizarre, je me sens moins seule
Et merci pour cet accueil, y'a pas à dire je me sens vraiment bien sur ce forum.
Je suis ta soeur! Bon évidemment t'étais supposée m'imaginer le dire entre 2 longs râles et avec un air de Darth Vador sinon c'est même pas drôle.
Non mais plus sérieusement ça me fait plaisir d'apprendre que d'autres personnes avaient ce genre de manie bizarre, je me sens moins seule
Et merci pour cet accueil, y'a pas à dire je me sens vraiment bien sur ce forum.
- Redflower
Ahah c'est exactement ce que j'imaginais juste avant de lire ta petite explication en tout petit minuscule, rassure-toi.
N'empêche, c'est pas facile à faire, mais en me concentrant un peu j'y arrive moi aussi (bon après je parle à deux à l'heure...) (on peut pas tout avoir).
N'empêche, c'est pas facile à faire, mais en me concentrant un peu j'y arrive moi aussi (bon après je parle à deux à l'heure...) (on peut pas tout avoir).
- nilda
Hihi ça m'a bien fait rire Peacepeace a écrit :"Elle a d'jà l'orthographe, on va pas lui coller les mecs en plus"