[Série] Flash Forward
-
naomiegay
Re: [Série] Flash Forward
c'est claire je dois dire que j'accroche bien sur cette serie et j'adore le personnage de janis hawk.personnelement je la trouve très jolie et il me tarde de voir plus de moment avec elle.j'ai aussi adorer le personnage de maya et ce serais super que leurs visions sont liées, elles font un super couple.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
-
Yummy53
Hey les filles alors vous avez arrêté de regarder cette série??? En tout cas elle a repris.
Pour le perso de Janis il y a disparition de Maya (plus de nouvelle) et maintenant Janis est obnubilée par le fait de vouloir être enceinte.
Et puis dernière nouvelle dans le dernier épisode (qui m'a trop choquée): c'est un agent double donc une méchante apparemment enfin a part si elle joue la comédie.
Enfin bref je trouve ça dommage si ça se confirme car j'adorais le personnage qu'elle jouait et les scénariste aurait pu faire du bon travail en explorant plus sa vie privé comme ils le font pour les autres personnages (ce qui n'est pas le cas car sa vie privée est complètement mise à l'écart).
Comme quoi on ne changera pas les scénaristes américains qui écartent constamment la vie privée des persos gay/lesbiens ou les rendent mauvais (et flash forward cumul les deux).
Enfin, on verra ce que les prochains épisodes nous dirons!!
Pour le perso de Janis il y a disparition de Maya (plus de nouvelle) et maintenant Janis est obnubilée par le fait de vouloir être enceinte.
Et puis dernière nouvelle dans le dernier épisode (qui m'a trop choquée): c'est un agent double donc une méchante apparemment enfin a part si elle joue la comédie.
Enfin bref je trouve ça dommage si ça se confirme car j'adorais le personnage qu'elle jouait et les scénariste aurait pu faire du bon travail en explorant plus sa vie privé comme ils le font pour les autres personnages (ce qui n'est pas le cas car sa vie privée est complètement mise à l'écart).
Comme quoi on ne changera pas les scénaristes américains qui écartent constamment la vie privée des persos gay/lesbiens ou les rendent mauvais (et flash forward cumul les deux).
Enfin, on verra ce que les prochains épisodes nous dirons!!
- douanelle
Je la trouvais tellement chou, et puis voilà avec le dernier épisode.., j'ai été déçue...
J'avais la lampe, tu avais la lumière, qui a vendu la mèche ?
-
laeti24
est ce que quelqu'un a un lien SVP????
- Pancakes
Perso je crois que c'est grâce à Janis que je continu de regarder la série...douanelle a écrit :Je la trouvais tellement chou, et puis voilà avec le dernier épisode.., j'ai été déçue...
Comme toi, le premier sentiment que j'ai eu c'est d'être déçu en voyant l'épisode et puis je me suis auto-remonté le moral en me disant que pour le moment elle est toujours la, ils n'ont pas l'air de vouloir la retirer de la série alors... ca va peut-être devenir intéressant... Et puis c'est peut-être tous les autres les méchants
"I forgot to worry and just had fun." - SKQ
-
naomiegay
j'ai pas encore vu l'episode mais je vais pas tarder.personnellement j'ai commencer la serie parceque c'etait supposer être la serie qui allait remplacer lost pour les accrocs des casse tête.mais j'y est pas trouver mon compte, je ne suis pas du tout entrer dans la serie et si je la regarde c'est vraiment pour la sublime janis!!! donc si son caractère n'est plus interessant, je n'aurais aucune interets a continuer a la regarder.donc j'espère de pas être trop décu, après les mechantes sont parfois très apprecier aussi donc on verra.
-
naomiegay
j'ai vu l'episode, c'est vrai que c'est un peu decevant mais qui c elle joue peut être des deux coté.par contre j'ai adorer la scene quand elle se bat et a la fin le sourire demoniaque quand (charlie) lui dit aucun d'eux ne doute de vous et qu'elle lui repond c'est bien le but, non? et fin avec ce sourire demoniaque mmmm est ce que c'est moi ou elle est diablement sexy? je dois dire que entre la bagarre et ce sourire, j'avais pas froid.
- RT
Dites, les gars, vous les avez trouvés où les épisodes ?
Vous pouvez m'envoyer la réponse en mp ? merci
RT
Vous pouvez m'envoyer la réponse en mp ? merci
RT
-
angel32
bonsoir à toutes et tous (?) lol
est ce que quelqu'un peut me dire aussi par mp où on peut trouver les épisodes sous-titrés français de flash forward? merci d'avance !
est ce que quelqu'un peut me dire aussi par mp où on peut trouver les épisodes sous-titrés français de flash forward? merci d'avance !
- RT
Merci les gars, vous m'avez gâtée... je vais mater ça tranquille avec ma pte femme
et je vous tiendrai informer de mon avis