L'histoire d'une génération
Dino
- nina
Re: DINO
Bienvenue Dino!
Et tout à fait d'accord avec toi pour ouvrir un topic spécial "coup de gueule" où tout ce qui nous énerve aurait ça place (parce que malheureusement J.S n'est pas le seul à nous mettre en pétard!).
Oh j'ai oublié Lise : merci pour cette vidéo. J'avais oublié ce générique (le honte, je sais c'est impardonnable!).
Et tout à fait d'accord avec toi pour ouvrir un topic spécial "coup de gueule" où tout ce qui nous énerve aurait ça place (parce que malheureusement J.S n'est pas le seul à nous mettre en pétard!).
Oh j'ai oublié Lise : merci pour cette vidéo. J'avais oublié ce générique (le honte, je sais c'est impardonnable!).
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- Dino
j'ai une petite question quand meme concernant ce petit monde du forum...Est ce que vous organiser des sorties sur Paris par exemple, ou autre ville? comme on peut organiser des sorties moto ou culturelles...j'aime beaucoup pouvoir découvrir de nouvelles personnes (sans aucune arriere pensee je tiens a le dire!) passer une soiree à discuter librement sur ce que l'on pense ou sur ce que l'on est...découvrir des nouvelles villes ou des nouveaux lieux!
alors est ce que vous organiser ce genre de rencontre?
merci les souvenirs reviennent des que j'entends cette chanson....c'etait quand meme mieux que les dessins animés d'aujourd'hui auquels je ne comprend rien!
alors est ce que vous organiser ce genre de rencontre?
Lise a écrit :a ouai tu veux parler de ça:http://www.youtube.com/watch?v=fqwczhiiwFI
L'histoire d'une génération![]()
merci les souvenirs reviennent des que j'entends cette chanson....c'etait quand meme mieux que les dessins animés d'aujourd'hui auquels je ne comprend rien!
la meilleure défense c'est l'attaque !
- Lise
Tout à fait ok avec vous les filles pour les dessins animésnina a écrit :100000000000000000... fois mieux tu veux dire!
Pour les "rencontre" à ma connaissance ça ne sait jamais fais mais ton idée n'est pas mauvaise, on voulait le faire entre les bordelaises mais ne pouvions jamais voila
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- peace
Re: Dino
Bienvenue à toi Dino !
Et pour Monsieur Sarkozy junior et bien je crois qu'il n'y a rien à dire... il a compris tout seul... enfin lui n'y est peut-être pour rien aussi, c'est les autres qui lui ouvrent la voie, il ne fait que profiter des circonstances...
Mais bon, je doute qu'à 23 ans et une 2ème année de droit, on soit aussi compétent qu'avec un peu plus d'expérience...
Et pour Monsieur Sarkozy junior et bien je crois qu'il n'y a rien à dire... il a compris tout seul... enfin lui n'y est peut-être pour rien aussi, c'est les autres qui lui ouvrent la voie, il ne fait que profiter des circonstances...
Mais bon, je doute qu'à 23 ans et une 2ème année de droit, on soit aussi compétent qu'avec un peu plus d'expérience...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
arthémis
je ne sais pas pour lui...mais en tout cas :
la valeur n'attend pas le nombre d'année.
C'est fou le nombre de gamins qui furent des héros ou de grand diplomates très jeunes
ex : Maximilien de Saxes héros et chef de guerre à 16 ans, Baudoin IV le roi lépreux excellent roi, homme courageux mort à 21 ans, Louis XIV s'impose comme monarque absolu et indépendant à 23 ans...
la sagesse et le savoir comme privilège de l'âge est une invention du XIX ou du XX siècle en même temps que celui de l'adolescence. Personnellement je ne juge une personne ni à son âge, ni à son niveau d'étude...
Mon père a fini cadre supérieur dans une grande boite avec un bep de tourneur ajusteur en poche...
la valeur n'attend pas le nombre d'année.
C'est fou le nombre de gamins qui furent des héros ou de grand diplomates très jeunes
ex : Maximilien de Saxes héros et chef de guerre à 16 ans, Baudoin IV le roi lépreux excellent roi, homme courageux mort à 21 ans, Louis XIV s'impose comme monarque absolu et indépendant à 23 ans...
la sagesse et le savoir comme privilège de l'âge est une invention du XIX ou du XX siècle en même temps que celui de l'adolescence. Personnellement je ne juge une personne ni à son âge, ni à son niveau d'étude...
Mon père a fini cadre supérieur dans une grande boite avec un bep de tourneur ajusteur en poche...
- Redflower
Salut et bienvenue Dino !
Zut, je suis pas arrivée à temps, Denver j'aurais trouvé direct !!! J'adorais ce dessin animé quand j'étais petite ! Je crois qu'une nouvelle chanson a pris la place de Y a de la joie là...! Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encooore !!!!! Oui bon je me concentre. J'avoue aussi avoir été amusée par la manière dont tu as écris Nantes dans ton profil. Tu es donc une Bretonne dans l'âme ?
Alors tu as posé plein de questions, je vais essayer de répondre à certaines. Pour la nouvelle série à conseiller, j'ai absolument adoré The United States of Tara il n'y a pas longtemps ! Et là je suis sur les rangs pour la saison 2 qui doit débuter dans quelques mois. Tu as aussi True Blood qui nous propose une magnifique vampire lesbienne à la fin de sa saison 2. En plus ancien, tu connais Six Feet Under ?
Pour ce qui est des rencontres, Lise t'a tout dit, un topic avait créé par les Bordelaises, mais ça avait été un vrai soap, elles allaient enfin se rencontrer et d'un coup au dernier moment l'une d'entre elles se désistait...! Je ne sais pas si elles y sont arrivé finalement.
Tu dis être venue sur le forum "pour pouvoir débattre de l'image de "l'homo" à la télé (série, film, documentaire ou actualité)", eh bien tu es au bon endroit, et n'hésite pas à nous donner ton avis.
A bientôt sur le forum.
Zut, je suis pas arrivée à temps, Denver j'aurais trouvé direct !!! J'adorais ce dessin animé quand j'étais petite ! Je crois qu'une nouvelle chanson a pris la place de Y a de la joie là...! Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encooore !!!!! Oui bon je me concentre. J'avoue aussi avoir été amusée par la manière dont tu as écris Nantes dans ton profil. Tu es donc une Bretonne dans l'âme ?
Alors tu as posé plein de questions, je vais essayer de répondre à certaines. Pour la nouvelle série à conseiller, j'ai absolument adoré The United States of Tara il n'y a pas longtemps ! Et là je suis sur les rangs pour la saison 2 qui doit débuter dans quelques mois. Tu as aussi True Blood qui nous propose une magnifique vampire lesbienne à la fin de sa saison 2. En plus ancien, tu connais Six Feet Under ?
Pour ce qui est des rencontres, Lise t'a tout dit, un topic avait créé par les Bordelaises, mais ça avait été un vrai soap, elles allaient enfin se rencontrer et d'un coup au dernier moment l'une d'entre elles se désistait...! Je ne sais pas si elles y sont arrivé finalement.
Tu dis être venue sur le forum "pour pouvoir débattre de l'image de "l'homo" à la télé (série, film, documentaire ou actualité)", eh bien tu es au bon endroit, et n'hésite pas à nous donner ton avis.
A bientôt sur le forum.
- Dino
Ne lancons pas le debat Nantes en BZH ou pas...parce que je m'emporte toujours sur ce sujet.Redflower a écrit :J'avoue aussi avoir été amusée par la manière dont tu as écris Nantes dans ton profil. Tu es donc une Bretonne dans l'âme ?
Sachez juste que Nantes a été le chef lieu de la BZH jusqu'à ce qu'un certain Pétain invente les régions...et par conséquent les pays de la loire ou il fallait trouver un pole "dynamisant" et bien sur Nantes-Saint Nazaire a ete choisi et retiré de la bretagne...enfin bref peut etre qu'un jour nous pourrons mettre le petit drapeau de la bretagne sur notre plaque d'immatriculation!
six feet under...j'ai regarde au depart mais pas trop accroché par contre je ne connais pas The United States of Tara....je vais me renseigner et voir si ca me tente!
En tout cas je vois que l'affaire JS a quand meme eu du succes..et la position d'Arthemis se défend...meme si je crois que le problème en l'occurence est davantage le mérite et les compétences...est ce que JS a mérité cette place, est ce qu'il a les compétences pour? tu parles de Louis XIV ..il a été roi parce qu'il etait bien né...il a eu la chance de montrer ces preuves à un jeune age parce qu'il etait fils de roi! (et tu ne parles pas des cas contraire ou ca c'est mal terminé qui doivent surement etre plus nombreux...mais je suis pas vraiment douée en histoire!
je crois que notre systeme est bon...premierement faire ses preuves lors de ses études, lors de son travail ou en s'investissant dans une association 2ement, monter les échelons parce qu'on le merite (ton pere est devenu cadre parce qu'il avait acquis les competences pour et etait la meilleure personne pour avoir ce poste).
Tu ne penses pas qu'il y avait de meilleurs candidat que JS? en général quand tu recherches un boulot il y a marqué : diplome x requis et experience de 3 à 5 ans dans un poste similaire...tu crois qu'il y avais ce genre d'exigence pour pouvoir postuler à la presidence de l'EPAD? j'espere que oui!
Bonne semaine à toutes et merci pour vos réactions et vos mesages d'accueil!
la meilleure défense c'est l'attaque !