Bienvenue à toi 711 !!
Moi, j'ai fait 12 ans de foot et j'étais gardien de but !!! Quand on aura sondé toutes les membres du forum, on pourra peut être former une équipe
Je vous attends de pieds fermes avec vos coups francs, voir pénaltys..
Au plaisir de te lire au détour d'un post.
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
oxynette a écrit :Bienvenue à toi 711 !!
Moi, j'ai fait 12 ans de foot et j'étais gardien de but !!! Quand on aura sondé toutes les membres du forum, on pourra peut être former une équipe
il est evidement que l'on pourra former une équipe,moi je dirai plutot un club!!lol
Peluche a écrit :
711 a écrit :c en france tout de meme.pcq ns on se ballade un peu partout pr le foot...au k ou! lol
ok, pourquoi pas. Un jour peut-être que je ferais la route. Il y a une première fois à tout il paraît ^^
Moi je suis en belgique (tu sais, le petit machin là au-dessus ! lol)
on va en alsace c pas trop loin!
"La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser. "
Bienvenue à toi 711!
Ne comptez pas sur moi dans votre équipe de foot, désolée... mais je peux toujours apporter des croissants et des boissons pour vous réconforter après l'entrainement!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
oxynette a écrit :Bienvenue à toi 711 !!
il est evidement que l'on pourra former une équipe,moi je dirai plutot un club!!lol
je veux bien participer dans votre club de foot !!
ça me fera pas très loin vu que j'habite a lyon !!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!! Emma: Wie war ich? Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
Alors une footballeuse, tu as dû voir Joue-là comme Beckham, obligé...! Sinon j'avoue le foot ça m'amuse un moment mais au bout d'un moment ça me saoule très vite. Moi je préfère le vélo et le tennis. Donc pendant que certaines joueront au ballon et d'autres applaudiront, ben moi je jouerai au tennis à côté ou ferai un tour de vélo héhé.