laetitia3116

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Redflower

Re: Laeti

Message par Redflower »

Salut et bienvenue Laeti !

Eh bien eh bien, encore une Toulousaine !! Bon ce qui est cool pour toi, c'est que tu vas peut-être avoir droit au remake de "je t'accueille avec une brioche devant la fac" ! Ahah. J'adore cette histoire moi.

En tout cas tu vas le voir ici on discute de films;, de séries télé, de livres, de l'actualité, en bref de tout ce qui touche à la visibilité lesbienne.

A bientôt sur le forum. ;)

Lise

Message par Lise »

Salut et bienvenue à toi ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi Laeti !!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Caramelady

Message par Caramelady »

Bienvenue Laeti, j'ai fait du droit et je vis à Toulouse :P
"Je vous le dis : il faut encore porter en soi un chaos, pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante"
Ainsi parlait Zarathoustra, Friedrich Nietzsche (trad. Henri Albert), p. 14

peace

Message par peace »

Pumg a écrit :C'était pour me venger un peu de nos dernieres discussions.. souviens toi :D
Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux te venger... :o :mrgreen:
Pumg a écrit :C'est ça, ça doit etre la BU! La prochaine fois, jvais observer les gens qui m'entourent, j'suis sure qu'il y aura des futures membres du forum :mrgreen:
On devrait se promener avec un t-shirt Univers-L :lol:
Pumg a écrit :Fais pas la maligne, toi aussi tu dois réviser.. :mrgreen:
Non mais là j'ai pas eu le temps... trop de trucs à faire, entre les chocolats, les fêtes, les cousins, pfffiou dur la vie ! :mrgreen:
Pumg a écrit :Bon, la derniere fois on avait le droit de dévier sur ma présentation mais la c'pas bieeen. Laeti, viens nous dire stop :lol:
Oui sinon je sens que ça va encore partir sur des grandes discussion fort instructives ! :lol:
Redflower a écrit :Bon ce qui est cool pour toi, c'est que tu vas peut-être avoir droit au remake de "je t'accueille avec une brioche devant la fac" ! Ahah. J'adore cette histoire moi.
Si tu es sage je t'en apporterais une aussi à la sortie de ton boulot ! :geek: :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Redflower

Message par Redflower »

peace a écrit :Si tu es sage je t'en apporterais une aussi à la sortie de ton boulot ! :geek: :mrgreen:
Ah yesss !!! Je veux une brioche maison moi aussi maintenant !! En échange je te préparerai des ramequins de moelleux au chocolat dont j'ai le secret ; ça te va ? :mrgreen:

laetitia3116

Message par laetitia3116 »

Oups.. Je crois que je dois me connecter plus souvent pour parler avec vous !!
Alors, pour répondre à vos questions, "Oh Con" que oui, je suis une vraie toulousaine !!!!!

Purée, il est tôt là, jme rappelle même plus tout ce que vous avez écrit... Euh, je crois qu'il était cas de nous rencontrer.. ben ouais grave de chez grave !!! Moi jdis... Papagayo ou Café des Facs.. Bref, si je suis larguée, désolée, je me suis levée ya 12 minutes exactement !

ah et on m'a dire de dire stop, alors ben STOP.
cool de vous parler ! :D

grimmy

Message par grimmy »

Salut et bienvenue laeti ! :)
Hakuna Matata !!! :D

bulle

Message par bulle »

Bienvenue Laeti,
tu vis dans une bien jolie ville.
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

peace

Message par peace »

Redflower a écrit :
peace a écrit :Si tu es sage je t'en apporterais une aussi à la sortie de ton boulot ! :geek: :mrgreen:
Ah yesss !!! Je veux une brioche maison moi aussi maintenant !! En échange je te préparerai des ramequins de moelleux au chocolat dont j'ai le secret ; ça te va ? :mrgreen:
Ça me va !!! Le chocolat, je fonds... :P (il va falloir que je prévois une tournée maintenant :D )
laetitia3116 a écrit :Purée, il est tôt là, jme rappelle même plus tout ce que vous avez écrit... Euh, je crois qu'il était cas de nous rencontrer.. ben ouais grave de chez grave !!! Moi jdis... Papagayo ou Café des Facs.. Bref, si je suis larguée, désolée, je me suis levée ya 12 minutes exactement !
Ben j'suis allée à aucun des 2, juste passée devant beaucoup de fois, donc bref, comme je disais, qu'importe la place, qu'importe l'endroit... (oula du céline dion, l'heure est grave :mrgreen: ).
Bon aprem', en espérant que tu sois plus éveillée :D

Au fait, t'es en quelle année en droit ?
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Répondre