C'est malin, j'ai pouffé la bouche pleine : y a du vin rouge jusque sur le murIsabelle B. Price a écrit : Je n'ai aucun problème avec les poitrines...
Le site Univers-L
-
Michelle Paris
Re: Vos photos lesbiennes
- Redflower
Ahah Michelle !
Et comment ça Isa on s'est moquées de toi, on n'oserait pas voyons !
Sinon j'en profite pour lancer un défi : l'une d'entre vous (qui n'aurait rien d'autre mieux à faire) arrivera-t-elle à retrouver l'image originelle sans le bandeau noir ? Top je lance la chrono, à vos moteurs de recherche !
Et comment ça Isa on s'est moquées de toi, on n'oserait pas voyons !
Sinon j'en profite pour lancer un défi : l'une d'entre vous (qui n'aurait rien d'autre mieux à faire) arrivera-t-elle à retrouver l'image originelle sans le bandeau noir ? Top je lance la chrono, à vos moteurs de recherche !
- Dolphin
Pas trouvée ...Redflower a écrit :Ahah Michelle !
Et comment ça Isa on s'est moquées de toi, on n'oserait pas voyons !![]()
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même
- oxynette
Je crois que Sollone l'a trouvé ce fameux drapeau...Dolphin a écrit :Redflower a écrit :Ahah Michelle !
Et comment ça Isa on s'est moquées de toi, on n'oserait pas voyons !![]()
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
-
Michelle Paris
Re: Films sur le site
Suite à certaines demandes sur le forum, je fais remonter ce fil qui vous expliquera la position de Dieu (et de ses sbires
) sur les demandes de liens, et autres illégalités...
Cette position peut paraitre extrême et elle n'est pas partagée par tous les blogs et forums, mais songez qu'il faut protéger le site, tout son contenu, et toutes les vidéos stockées sur Daily, Youtube ou le site, qui pourraient disparaitre en quelques heures...
C'est déja arrivé une fois sur un compte Youtube, et cela représente des centaines d'heures de travail, aussi on vous demande votre coopération pour que le forum soit inattaquable au point de vue légal !
De plus, vous pouvez voir que le site développe de plus en plus des partenariats avec des auteurs, des actrices, des écrivains, etc...
Cela n'est possible que si on se montre professionnelles et sérieuses dans notre traitement de la culture lesbienne !
On ne peut pas en même temps interviewer et promouvoir une artiste et donner des liens de téléchargement illégaux de ses films/musiques/etc !
Vous pouvez toujours demander "où trouver ce film, ce court ?", on vous répondra du mieux possible, mais please aucun lien illégal en forum, on compte sur vous
pffffffffffff fait chaud là, hein !
Cette position peut paraitre extrême et elle n'est pas partagée par tous les blogs et forums, mais songez qu'il faut protéger le site, tout son contenu, et toutes les vidéos stockées sur Daily, Youtube ou le site, qui pourraient disparaitre en quelques heures...
C'est déja arrivé une fois sur un compte Youtube, et cela représente des centaines d'heures de travail, aussi on vous demande votre coopération pour que le forum soit inattaquable au point de vue légal !
De plus, vous pouvez voir que le site développe de plus en plus des partenariats avec des auteurs, des actrices, des écrivains, etc...
Cela n'est possible que si on se montre professionnelles et sérieuses dans notre traitement de la culture lesbienne !
On ne peut pas en même temps interviewer et promouvoir une artiste et donner des liens de téléchargement illégaux de ses films/musiques/etc !
Vous pouvez toujours demander "où trouver ce film, ce court ?", on vous répondra du mieux possible, mais please aucun lien illégal en forum, on compte sur vous
pffffffffffff fait chaud là, hein !
- Galou
Un petit quiz ?
Salut les filles !
Comme le sujet n'a pas encore été abordé ici, je me permets de vous suggérer si vous vous ennuyez pendant les vacances un petit quizz mis en ligne par notre grand chef en attendant de pouvoir lire de nombreuses choses au retour de vacances de l'équipe.
C'est donc ici que ça se passe : quizz
Rien de tel pour tester vos connaissances en matière de films lesbiens ! Bon perso, j'ai beau faire partie de l'équipe je n'ai eu que 15/20, comme quoi, ça ne veut rien dire...
Allez, à vous de jouer ! Et venez annoncer vos scores !
Et surtout, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !
Comme le sujet n'a pas encore été abordé ici, je me permets de vous suggérer si vous vous ennuyez pendant les vacances un petit quizz mis en ligne par notre grand chef en attendant de pouvoir lire de nombreuses choses au retour de vacances de l'équipe.
C'est donc ici que ça se passe : quizz
Rien de tel pour tester vos connaissances en matière de films lesbiens ! Bon perso, j'ai beau faire partie de l'équipe je n'ai eu que 15/20, comme quoi, ça ne veut rien dire...
Allez, à vous de jouer ! Et venez annoncer vos scores !
Et surtout, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
- Saffo
Re: Un petit quizz pour les vacances ?
J'ai eu 18/20 j'ai planché sur un film que je ne connaissais pas du tout ... je dois encore améliorer ma culture zut alors !
Il vaut mieux rire de tout avant d'être obligé d'en pleurer !
-
lesbionic
17/20 hehe mais j'avoue avoir répondu au moins 3 fois au hasard et que le hasard a bien fait choses
C'est une super idée ce test et c'est rigolo comme tout
C'est une super idée ce test et c'est rigolo comme tout

J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde
Que je ne suis plus de ce monde
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Moi j'ai fait 20/20 !
Merci Galou pour le message. Tout ça c'est parce que je suis une chef chiante qui n'a pas arrêté de dire à toute l'équipe "Mais alors, ce quizz, vous l'avez aimé ????"
Et merci lesbionic. J'avoue, je me suis amusée à l'écrire. J'ai même fait une blague sur les lesbiennes mortes... Oui je sais, je sors...
Merci Galou pour le message. Tout ça c'est parce que je suis une chef chiante qui n'a pas arrêté de dire à toute l'équipe "Mais alors, ce quizz, vous l'avez aimé ????"
Et merci lesbionic. J'avoue, je me suis amusée à l'écrire. J'ai même fait une blague sur les lesbiennes mortes... Oui je sais, je sors...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
grimmy
Eh ben j'ai eu 17/20 c'est pas si mal
Et je sais pas si je devrais le dire, mais j'ai aussi répondu au hasard : 4,5 fois (d'où 3 réponses fausses
) et 3 fois par déduction.
Et je sais pas si je devrais le dire, mais j'ai aussi répondu au hasard : 4,5 fois (d'où 3 réponses fausses
Hakuna Matata !!!